Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nounoumade
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Nounoumade

Féminin Messages : 935
Age : 71


http://nounoumade.over-blog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 11:17

Merci Manoue.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7011
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 16:57

Merci Manoue pour les binômes !

Je suis ravie d'échanger avec toi India ! Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 3951247370


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7011
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 15:36

Petite question (car je n'ai encore jamais fait de flibook)... Doit-il comporter une carte ?


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40629
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 15:45

moi j'en mets toujours une !!
Revenir en haut Aller en bas
Nounoumade
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Nounoumade

Féminin Messages : 935
Age : 71


http://nounoumade.over-blog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 16:55

Moi aussi je mets toujours un petit mot sur un tag ou un ATC.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7011
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 20:00

Ah ! Ok ! Merci pour vos réponses Monique et Nounoumade ! Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 882998804


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40629
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 20:08

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 13763 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 13763 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 13763
Revenir en haut Aller en bas
Manoue
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Manoue

Féminin Messages : 1238
Age : 54

Région nantaise

http://mainsdemanoue.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 20:12

C'est bien de mettre un petit mot, après vous choisissez le support : carte, tag... À vous de choisir 😊
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7011
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 7:19

Mon flip-book est parti depuis une semaine maintenant. Tu ne l'as toujours pas reçu India ? Je suis inquiète.


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
india
Des doigts de fée
Des doigts de fée
india

Féminin Messages : 1845
Age : 77

MONTBRISON

http://indiascrap.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 7:49

Hello Réjane
Pas d inquiétude je l ai sûrement reçu mais je suis en vacances depuis 15 jours a Nice . Je rentre demain
Je te mettrais vite un MP
Le tien est bien avancé mais pas eu le temps de terminer avant mon départ. Mais sois sans crainte il partira avant la fin du mois
Bonne journée
India
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7011
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 16:34

Merci de me rassurer India. Il doit être bien au chaud dans ta boîte au lettre... Enfin, j'espère !!
Et je ne m'inquiète pas pour le tien. Il n'y a rien qui presse ! Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 1170260619


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 22:16

Chanchan j'ai reçu ton swap, j'adore il est magnifique. Je mets les photos demain car aujourd'hui c'était grand merage et cela vient juste de se finir


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 16:23

Voici le swap de Chanchan qui correspond tout à fait à mon portait chinois.
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Img_2101
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Img_2102
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Img_2103
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Img_2104
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Img_2105
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Img_2106
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Img_2107
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Img_2108
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Img_2109
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Img_2110
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Img_2111
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Img_2112
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Img_2113
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Img_2114
Et un énorme paquet de Dragibus mais des gourmands hier l'ont kidnappé.
Merci énormément Chanchan et je retiens vraiment ça forme j'adore. Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 1652550871


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40629
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 16:43

splendide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounoumade
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Nounoumade

Féminin Messages : 935
Age : 71


http://nounoumade.over-blog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 18:51

Bravo Chanchan ton flip book est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7011
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 19:09

Très beau et joliment garni ! Bravo Chanchan !


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2223
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 17:26

Karine je suis contente que cela te plaise! Pour la petite histoire, les dragibus ont bien voyagé puisque je les ai achetés en vacances Car dans mon petit supermarché il n'y en a pas.
Merci beaucoup les scrapinettes !Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 13763 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 13763 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 13763
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4379
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 9:30

Oui Chanchan ils ont très bien voyagé, mais on eu une vie de courte durée à l'arrivée 😁


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2223
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 15:47

Karine scrap a écrit:
Oui Chanchan ils ont très bien voyagé, mais on eu une vie de courte durée à l'arrivée 😁
Karine c'était fait pour ! Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 52447
Revenir en haut Aller en bas
india
Des doigts de fée
Des doigts de fée
india

Féminin Messages : 1845
Age : 77

MONTBRISON

http://indiascrap.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 16:23

Reçu a mon retour de vacances je Flip book de Réjane . Merci beaucoup , il est très beau
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 P1160612
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 P1160611
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 P1160610
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 P1160613
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 P1160614
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 P1160615
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 P1160616
Il manque le chocolat.....il y a des gourmand a la maison
merci beaucoup Réjane
india
Revenir en haut Aller en bas
Nounoumade
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Nounoumade

Féminin Messages : 935
Age : 71


http://nounoumade.over-blog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 16:24

Oh, il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7011
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 17:46

Je suis ravie qu'il soit arrivé en bon état et qu'il te plaise !

Merci Nounoumade !


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Des Petites Main
Je patouille
Je patouille
Des Petites Main

Féminin Messages : 134
Age : 54

Le Mans

http://creapaper.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 18:30

Il est top et les couleurs sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7011
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 22:16

Merci DPM !


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2223
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 23:47

Très beau Réjane !!! Et bien garni aussi !!!
J'adore tous tes galons cela donne une belle finition !
C'est bizarre les gourmandises ne font long feu chez personnes !!! Doit-on en déduire qu'il y a beaucoup de petites souris chez les scrapinettes ? Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 328681 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 328681 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 328681 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 328681 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 328681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-