Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40637
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 0:10

magnifique Réjane !!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7017
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 9:35

Merci Chanchan et Monique !

Chanchan je ne sais pas si il n'y a pas plus de bourrelets que de souris !! Enfin chez moi en tout cas c'est le cas !! Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 328681


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2226
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 19:09

Réjane a écrit:
Merci Chanchan et Monique !

Chanchan je ne sais pas si il n'y a pas plus de bourrelets que de souris !! Enfin chez moi en tout cas c'est le cas !! Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 328681
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 328681 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 328681 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 328681
Revenir en haut Aller en bas
Des Petites Main
Je patouille
Je patouille
Des Petites Main

Féminin Messages : 134
Age : 54

Le Mans

http://creapaper.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 20:20

Bravo chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Des Petites Main
Je patouille
Je patouille
Des Petites Main

Féminin Messages : 134
Age : 54

Le Mans

http://creapaper.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 20:22

Il est superbe Réjane. Jolie couleur
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7017
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 21:42

Merci beaucoup DPM !


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Nounoumade
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Nounoumade

Féminin Messages : 935
Age : 71


http://nounoumade.over-blog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 10:28

Mon courrier est parti hier.

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 52447
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40637
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 10:33

super !!! le mien est dans mon sac , je le poste cet après-midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7017
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 14:10

Je viens de recevoir le flipbook d'India. J'ai été plus que gâtée. Le flipbook rempli de petits sachets pleins de superbes tamponnades, découpes, embellissements bois, perles de pluie, 13 feuilles 15 x 15 cm de papiers imprimés de motifs d'automne avec de superbes couleurs, un CD de musique celtique, une superbe carte et des M & M pour inaugurer la semaine chocolat !!
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 India_11
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 India10
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 India_12
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 India_13
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 India_15
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 India_16
Merci infiniment India pour ce TRES généreux envoi ! C'est trop gentil !
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 1170260619 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 1170260619


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7017
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 14:14

Je suis désolée pour la bien piètre qualité des photos. Je n'ai plus d'appareil photo et avec le portable c'est pas vraiment top... Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 345230


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Nounoumade
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Nounoumade

Féminin Messages : 935
Age : 71


http://nounoumade.over-blog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 14:24

Oui, encore une très beau flip book et bien garni.
Revenir en haut Aller en bas
Manoue
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Manoue

Féminin Messages : 1238
Age : 54

Région nantaise

http://mainsdemanoue.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 14:37

le mien est parti hier.
Des petites mains pas de soucis pour le tien je serai patiente EUH
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40637
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 15:39

magnifique India !!
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2226
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 18:46

Quel bel envoi généreux !
Bravo India !
Revenir en haut Aller en bas
Manoue
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Manoue

Féminin Messages : 1238
Age : 54

Région nantaise

http://mainsdemanoue.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 19:38

Bravo India ! Ton flipbook est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
india
Des doigts de fée
Des doigts de fée
india

Féminin Messages : 1845
Age : 77

MONTBRISON

http://indiascrap.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 18:24

Contente qu il te plaise , Rejane
India
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40637
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 15:26

voici le magnifique flipbook de Nounoumade :

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Pa020410

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Pa020411

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Pa020412

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Pa020414

et l'intérieur des pochettes :
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Pa020415

un énorme merci Nounoumade !!
le mien ne devrait pas tarder !! j'espère qu'il te plaira autant que le tien me plait !!!!

je vais vite goûter un chocolat !!!

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 13763 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 13763 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 13763 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 13763
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7017
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 18:17

Encore un flipbook bien personnalisé ! Bravo Nounoumade il est est très beau !


Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2226
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 18:45

Bien beau encore ce flipbook !
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Nounoumade
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Nounoumade

Féminin Messages : 935
Age : 71


http://nounoumade.over-blog.com Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 21:12

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Manoue
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Manoue

Féminin Messages : 1238
Age : 54

Région nantaise

http://mainsdemanoue.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:13

Super joli Nounoumade !  Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 17539
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2226
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 17:13

Moi, je viens de recevoir celui de Karine. J'adore la carte et les couleurs du flipbook qui a un peu souffert avec madame la poste, je pense !
Mais à part ça quelle générosité ! Merci Karine tu m'as vraiment gâtée !
Pour l'instant, j'ai été raisonnable, je n'ai mangé que 2 caramels ! Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 328681 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 328681 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 328681
Merci beaucoup encore ! Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 1170260619 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 1170260619 Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2226
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 17:19

Voici les photos !Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 20201012
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 20201010
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 20201011
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 20201014
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 20201015
Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 20201013
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2226
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 17:21

Et il manquait les chats et les papillons!Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 20201016
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2226
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 17:23

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 20201017
Et ceci aussi !
Quel trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap   Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois P'tit Plus {9} #le Diamant et la Goutte de Rosée en mode Swap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-