Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:16

tu as été gâtée ma soeur!bravo Michèle,superbe swap!
Revenir en haut Aller en bas
krysty22
Je scrapouille
Je scrapouille
krysty22

Féminin Messages : 304
Age : 68

bretagne

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:32

voilà enfin la photo du swap de sabrina que j'ai reçu depuis presqu'une semaine

désolée Sabrina pour le retard
mais surtout un grand merci : tu m'as gâtée
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 11010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:40

superbe, bravo Sabrina!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:00

superbe swap Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:17

Magnifique Sabrina !
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:27

Très joli swap Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
michèle 47
Des doigts de fée
Des doigts de fée
michèle 47

Féminin Messages : 1466
Age : 76

MARMANDE

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:35

joli tout ça - bravo
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40601
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:38

superbe Sabrina !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:33

Ouh là là, superbe Sabrina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:43

voilà une compil des photos prises à l'arrivée du colis de Nicou. J'ai fait une photo pour chaque partie, j'ai pas envie de vous perdre avec 15 photos mais j'espère qu'on y verra assez bien sur les mosaïques. Désolée d'avoir trainé, le temps passe trop vite et quelques soucis m'ont tenue éloignée du net quelques jours ....

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 P1110999

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 P1110993

Encore Merci Nicou pour tous ces jolis trésors de l'avent !!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40601
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:52

magnifique swap Nicou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:57

oh qu'il est beau ton swap Nicou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:31

Hé bien, encore un magnifique swap!
Nicou...tu assures! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
emmabelle
Des doigts de fée
Des doigts de fée
emmabelle

Féminin Messages : 2329
Age : 52

UBERACH

http://capharnaumdemma.blogspot.fr/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:07

Superbe Sabrina et Nicou.
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:24

Le swap de Nicou est bien mis en valeur.
SUPERBE SWAP Nicou!
Revenir en haut Aller en bas
emmabelle
Des doigts de fée
Des doigts de fée
emmabelle

Féminin Messages : 2329
Age : 52

UBERACH

http://capharnaumdemma.blogspot.fr/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:10

J'ai eu une bonne fée qui fait office de Père Noël... Scrapbonheur m'a gâté allez voir:Fleur: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 13763
https://addictedtocards.forumactif.com/t4443p132-la-bonne-fee-coups-de-baguette-magique-31-a-45#238070
Revenir en haut Aller en bas
michèle 47
Des doigts de fée
Des doigts de fée
michèle 47

Féminin Messages : 1466
Age : 76

MARMANDE

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:59

Bravo Nicou pour cette belle préparation
Revenir en haut Aller en bas
Nicou
100 % Style
100 % Style
Nicou

Féminin Messages : 4319
Age : 78


http://scrappau.canalblog.com Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 10:10

"Excusez-moi car je me suis trompée de post pour vous montrer le swap de P'titange ; merci pour les jolies photos de mon swap"

Tous vos swaps sont magnifiques
Voici celui que j'ai reçu de Ptitange ; il est superbe et je la remercie de m'avoir tant gâtée

Une jolie carte
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Imgp6114

Des découpes, des brads, des étiquettes et plein de scrapbidules  et de jolies papiers
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Imgp6115

et plein de tamponnages et des magnifiques rubans
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Imgp6116

Encore merci et j'espère que le mien t'aura autant plus que le tien me plaît Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 13763 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 13763 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 13763
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 10:53

toujours aussi superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:41

Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir Nicou !
Et j'ai beaucoup aimé le tien aussi, j'espère m'en servir rapidement, avec le Snows Cards Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 239908 
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:28

Magnifiques swaps les filles !
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:50

SUPERBE P'TITANGE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:22

Merci France Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Autres (swaps, ...)-