Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:48

Superbe Moni

J'aime beaucoup ta carte effet carrelage Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 17539 
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40601
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:12

merci Sandrine et Kalahan !!!!!
j'étais dèjà bien gâtée comme ça Scrapatou !!!!moi je t'envoie des embossages dès que j'ai récupéré les plaques de ma big shot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:13

Waouh, encore de superbes swaps et de très belles cartes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:31

Supers swaps les filles! Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 17539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:07

Bravo les filles pour vos superbes swaps bien garnis, c'est vraiment noel avant l'heure!!!

Val, j'adore ta carte bleue!!!!!<3<3<3

Moni, ta carte carrelage est extra.

J'aime aussi les autres cartes, tout est beauuuuuuuuuuuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40601
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:18

merci beaucoup !!!!Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 13763 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 13763 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 13763 
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:10

Magnifiques tous vos swaps les filles....Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 17539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:14

Breizelle a écrit pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:59

que de beaux swaps les filles !
Je craque sur certaines de vos découpes, faudra que je fasse une liste de dies pour Papa Noël:Smiley honte: 

Photos demain de mon superbe swap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:49

Merci les filles Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 13763 
Revenir en haut Aller en bas
michèle 47
Des doigts de fée
Des doigts de fée
michèle 47

Féminin Messages : 1466
Age : 76

MARMANDE

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:52

j'ai bien reçu mon swap de florette - et le mien est parti également - je reviens très vite vOus mettre les photo.
comme dirait ma petite fille TROP BEAU.........
Revenir en haut Aller en bas
michèle 47
Des doigts de fée
Des doigts de fée
michèle 47

Féminin Messages : 1466
Age : 76

MARMANDE

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:27

Et me revoici après le petit café

donc je découvre .... et là pour moi c'est déjà le sourire car je suis de la catégorie des rondes donc compléxée et je ne me mets jamais en maillot de bain ...!!!

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 P1050110

et voici le contenu
la carte tag

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 P1050112Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 P1050113
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 P1050114

et voila j'ai été bien gâté - merci beaucoup pour ce contenu et cette présentation


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 P1050111

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 P1050115

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 P1050116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:29

Magnifique!!! Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 17539 
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:57

Superbe Florette !

J'ai reçu celui de Sonia.... je prépare les photos
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40601
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:07

magnifique Florette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:15

Super, Florette ... comme d'habitude  !
Ta carte me plaît avec sa bague de fermeture !
Bon scrap, Michèle .


OUFFFFFFFFF, bien contente que Breizelle ait enfin reçu son swap !

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 2505917735 
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:49

Ouvrez bien grand les yeux les filles, voici le superbe swap reçu de la part de Shamav..... toute en générosité :

La boîte qui cache tous ces trésors :
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 111

Une très jolie carte :

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 211

Papiers et p'tits sachets  :

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 311

Les trésors de ces p'tits sachets :
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Pict0315
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Pict0316Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Pict0317

Une nouvelle fois, je te remercie du fond du coeur Sonia ...........Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 36581 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 36581 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 36581 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 36581 
Revenir en haut Aller en bas
michèle 47
Des doigts de fée
Des doigts de fée
michèle 47

Féminin Messages : 1466
Age : 76

MARMANDE

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:59

superbes trésors - bravo à shamav pour sa générosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:08

Bravo les filles vos swap sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40601
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:21

superbe swap Sonia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:46

Ravissant les filles
Superbe Shamav et Florette
C'est vraiment Noël Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 13763 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 13763 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 13763 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 13763 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 13763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:08

Finalement, c'était une super idée ce swap 2 mois avant !!!

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 17539 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 17539  à toutes : modo & participantes !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:39

sublime swap Florette et Shamav.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:41

Superbe!!! Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 17539 
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:49

Extra vraiment!! On en prend plein les yeux!! Et c'est vrai que l'on va pouvoir carter Noël!!
Des cartes très jolies...
A toutes, Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 17539 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Autres (swaps, ...)-