Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Comment avez vous découvert notre forum?
- Blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_lcap45%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_rcap
 45% [ 344 ]
- Autre forum
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_lcap6%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 49 ]
- Magazine
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_lcap4%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 32 ]
- Affiche dans votre magasin scrap préféré
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Bouche à oreille
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_lcap16%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 119 ]
- Moteur de recherche
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_lcap20%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 149 ]
- Association
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 3 ]
- Autres... (créatrice du forum, ...)
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_lcap5%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 39 ]
- Suite à un commentaire laissé sur mon blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 9 ]
- Groupe Facebook
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 6 ]
- Réseau Social
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_lcap2%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 12 ]
Total des votes : 763
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:45

Pour ma part je l'ai trouvé sur le net et cherchant cards :A5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:21

a voté aussi Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 748603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:05

moi, je vous ai connu sur le blog d'une scrap copine
c'est bien pour ça tous les liens que l'on met sur nos blogs!
scrapbises
et merci Camille
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:11

de rine Scrapvalou37 ! :Smiley manga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:01

a voté!
j'ai découvert ce forum sur le blog de STamp Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:49

Coucou les filles

Moi aussi j'ai répondu : j'ai connu le forum grâce à Babykathiana, suite à un com sur son blog elle m'a gentiment invité à rejoindre ce SUPER forum !!

Voilà pour l'anecdote lol

:Smiley manga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:31

1000etincelles a écrit:
Coucou les filles

Moi aussi j'ai répondu : j'ai connu le forum grâce à Babykathiana, suite à un com sur son blog elle m'a gentiment invité à rejoindre ce SUPER forum !!

Voilà pour l'anecdote lol

:Smiley manga:


ahahaah elle fait de la pub notre kat Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 426538
Revenir en haut Aller en bas
Babykathiana
Admin Scrap
Admin Scrap
Babykathiana

Féminin Messages : 4966
Age : 43

GIRONDE

http://kat-studio-scrap.blogspot.fr/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:00

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 426538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:39

Moi j'avais répondu!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Bonjour   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:46

J'ai déjà répondu au sondage le ler mai,
mais je veux bien le répèté, c'est en faisant une recherche sur cards
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:00

bonjour à tous
j'ai connu le forum grace à Isabelle et Emma
ensuite j'ai été contactée pour sponsoriser le forum avec mes tampons www.revesdetampons.fr ce que je fais avec plaisir .
merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:36

Alors j'ai déjà répondu au sondage mais je n'avais pas laissé de commentaire, c'est une scropinaute qui m'a dirigée vers un blog ou forum je ne sais plus qui s'appelle le moineau qui scrap (je crois ???).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:41

eh bien moi c'est un annuaire des forums qui m'a permis de trouver le forum, je cherchais un forum de cartes vu que je suis fan de cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:05

Ayé j'ai répondu .... connu le forum en me baladant de blog en blog en blog ..... en blog Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 905790
Revenir en haut Aller en bas
perlette
100 % Style
100 % Style
avatar

Féminin Messages : 3896
Age : 51

Seine Maritime (76)

http://scrapinette76.canalblog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:34

j ai repondu deja depuis XX temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:34

au hasard du net, Pas déjà répondu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:36

Moufette, plein de choses charmantes sur ton blog!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:35

je ne me rappelle plus, c'est à force de surfer sur le web que je suis tomber sur le forum je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:16

Christine a écrit:
Moufette, plein de choses charmantes sur ton blog!

Merci Christine Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 805108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:46

moi j'ai répondu magazine, parce que j'ai acheté le magazine "passion cartes créatives" numéro 6 tout récemment grâce au service d'achat des anciens numéros, et dedans il y avait l'adresse du blog, qui depuis est devenu le forum... donc j'aurais aussi pu répondre blog...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:51

A votée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:54

à mon tour!
alors en fait...j'ai commencé le scrap en avril et, un peu perdue, je me suis inscrite sur un forum où il y a essentiellement des pages/minis, super dur pour moi. Et je me suis demandée si un forum spécial carte pouvait exister.
Google est mon ami et m'a indiqué le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:37

J'avais voté, mais pas laissé de com...

J'ai connu ce joli forum par le blog qui à précédé sa création !

voilà pour notre curieuse Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 328681 !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Love_s10Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:29

moi j'ai connu ce forum par google, j'étais à la recherche de modele de cartes , de recherches en recherches je suis bien contente de vous avoir trouvé, car le forum est genial, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:38

alors moi j'ai connu le blog et ses créatrices via un autre forum
Puis j'ai rencontré babykat au salon du scrap qui m'a parler d'un eventuel projet de forum alors j'ai surveillé ça et me voilà! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Règlement du Forum & Astuces pour débuter-