Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Comment avez vous découvert notre forum?
- Blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_lcap45%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_rcap
 45% [ 344 ]
- Autre forum
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_lcap7%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_rcap
 7% [ 50 ]
- Magazine
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_lcap4%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_rcap
 4% [ 32 ]
- Affiche dans votre magasin scrap préféré
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Bouche à oreille
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_lcap16%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_rcap
 16% [ 119 ]
- Moteur de recherche
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_lcap20%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_rcap
 20% [ 149 ]
- Association
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 3 ]
- Autres... (créatrice du forum, ...)
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_lcap5%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_rcap
 5% [ 39 ]
- Suite à un commentaire laissé sur mon blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_rcap
 1% [ 9 ]
- Groupe Facebook
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_rcap
 1% [ 6 ]
- Réseau Social
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_vote_rcap
 1% [ 12 ]
Total des votes : 764
 

AuteurMessage
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 16:34

A bientôt Manou!! Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 3951247370
Revenir en haut Aller en bas
Véro29
Je patouille
Je patouille
Véro29

Féminin Messages : 102
Age : 51

Penmarc'h

https://scraphobbydevero.home.blog/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 23:13

J'ai découvert le post de mimi en cherchant un tuto sur les cartes marques-pages et je me suis abonnée
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 8:21

Véro29 a écrit:
J'ai découvert le post de mimi en cherchant un tuto sur les cartes marques-pages et je me suis abonnée

enchantée véro
pense à faire une petite présentation par ici pour que nous fassions plus ample connaissance

bienvenue en tout cas Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 1144850483


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Bea36
Je patouille
Je patouille
Bea36

Féminin Messages : 1
Age : 52


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 20:56

J'ai connu le forum par hasard en me baladant sur Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 47

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 21:10

oh merciii Pinterest alors Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 3189056569


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Signat10           
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Banniz10 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Je patouille
Je patouille
Sylvie

Féminin Messages : 5
Age : 55


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:58

Voilà j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Misschoco/Nadine
Je patouille
Je patouille
Misschoco/Nadine

Féminin Messages : 2
Age : 60

Bruxelles

http://www.misschocoscrap.canalblog.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 19:06

C'est Créacam qui a eu la gentillesse de m'envoyer un petit mot pour me dire qu'elle avait parlé de mon blog ici et qui m'a invitée! Ravie d'être parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40820
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 19:39

ravie de faire ta connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 23:04

Bonjour Nadine, on se connait sur un autre forum.
Ravie de te retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 47

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 23:05

Ravie de te voir parmi nous  Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 13763


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Signat10           
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Banniz10 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 7265
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 7:58

Super de t'avoir parmi nous Nadine ! Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 3951247370


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Csa_ju10
Revenir en haut Aller en bas
sissi69
Je patouille
Je patouille
sissi69

Féminin Messages : 152
Age : 59

VAULX EN VELIN

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 13:11

j'ai répondu au sondage bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 47

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 13:13

sissi69 a écrit:
j'ai répondu au sondage bon scrap
Merciii  Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 1916712254


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Signat10           
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Banniz10 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
edith
Des doigts de fée
Des doigts de fée
edith

Féminin Messages : 1827
Age : 42


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 13:17

Je viens d'y répondre aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 47

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 8:05

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 3951247370


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Signat10           
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Banniz10 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 16:07

Bonjour, pour ma part j'ai connu le forum via moteur de recherche, car je cherchais un endroit où participer à des défis et échanger avec d'autres personnes pratiquant le même loisir que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 47

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 8:41

Stephanie.m.creations a écrit:
Bonjour, pour ma part j'ai connu le forum via moteur de recherche, car je cherchais un endroit où participer à des défis et échanger avec d'autres personnes pratiquant le même loisir que moi.
Bonjour Stéphanie, merciii au moteur de recherche qui t'a guidé jusqh'à ce forum ♥ belle découverte à toi. Nous préparons Noël actuellement. Les propositions créatives sont par ici. Toutes celles de l'année 2021 restent ouvertes et tu les trouveras par .

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 13763


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Signat10           
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Banniz10 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Règlement du Forum & Astuces pour débuter-