Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:45

La créativité elles l'ont dans les gènes apparemment Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 239908 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:45

heidiH a écrit:
Petite question est ce que si 1 des 5 ronds de Natalia est un trou de Mimi, ça compte bon Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 692259(Heuuu c'est clair??)
Ben là toute suite maintenant Heidi j'ai l'impression de lire une énigme du père Fourras  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 239908
(non mais apres j'ai compris hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:46

heidiH a écrit:
La créativité elles l'ont dans les gènes apparemment Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 239908 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 239908
pis on ne dort pas  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:49

Super!! mais moi je part du 30 au 10 Mai tu croie que je pourrais participer!! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 692259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:51

maria011 a écrit:
Super!! mais moi je part du 30 au 10 Mai tu croie que je pourrais participer!! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 692259
oui
c'est possible, tu rattraperas les épreuves
Par contre faut faire ta carte qualificative
Revenir en haut Aller en bas
Minnie63
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Minnie63

Féminin Messages : 790
Age : 67

CHAMALIERES

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:51

Cool, super idée
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:52

bah non Maria c'est interdit alors! (j'élimine la concurrence Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 328681)
mais si apparemment si j'ai bien compris tu as tout le mois pour le faire , faut juste préparer des spaghettis avant
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:53

rah mince Mimi a été plus rapide que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:55

Autre colle... les 5 ronds, ce n'est pas plus (pas moins ça j'en suis sûre) et 1 trou ce n'est pas plus non plus Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 692259 
Je sais suis c**** mais c'est en fonction du matos que j'ai Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 239908  et de mes idées qui se bousculent déjà (l'eau est frémissante dans la casserole Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 328681 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:57

heidiH a écrit:
Autre colle... les 5 ronds, ce n'est pas plus (pas moins ça j'en suis sûre) et 1 trou ce n'est pas plus non plus Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 692259 
Je sais suis c**** mais c'est en fonction du matos que j'ai Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 239908  et de mes idées qui se bousculent déjà (l'eau est frémissante dans la casserole Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 328681 )
j'ai dit au moins 1 trou, tu peux en faire plus
par contre Natalia c'est 5 ronds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:58

OOOOOOOOOOOOkkkkkkkkkkkk merciiiii Mimi ! T'es très mignonne avec ta toque Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 54176 J'ai presque reconnu tout le monde... car la dernière je vois pas c'est qui.... Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 345230
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:19

Allez les filles !  On s'active en cuisine !
Hâte de goûter vos plats !


 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 1170260619 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 1170260619 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:34

J'ai mis mon tablier et sorti les ingrédients, mais là... je file dans ma vrai cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Milaya

Féminin Messages : 802
Age : 69

Île de France

http://icichantal.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:53

Est-ce qu'on peut participer en candidate libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:55

Milaya a écrit:
Est-ce qu'on peut participer en candidate libre ?
oui, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:58

heidiH a écrit:
Petite question est ce que si 1 des 5 ronds de Natalia est un trou de Mimi, ça compte bon Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 692259(Heuuu c'est clair??)
Alors
Il faut impérativement 5 ronds et un trou
Mais si par exemple vous mettez un oeillet, il compte pour un rond et un trou
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:16

sympa c,est un peu comme les caddy ,j,adhère j'ai bien travaille ces 2 derniers mois5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:19

Pfiouuuu je me demande comment vous faites pour avoir toutes ces idees!! Bravo!

Par contre, la cuisine et moi.... On n'est pas vraiment copines Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 239908 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 239908 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 239908
Après... Spaghettis bolognaise.... Y doit pas être trop complique non plus Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 692259

Je serai en mode cogitation demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:21

Je n'aime pas cuisiner mais.... J'adore la bonne nourriture!!! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 54176 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:23

ce soir je regarde la redif de top chef que j'ai pas vu lundi !!!!
chut !! ne me dites pas qui a gagné sinon je vous envoies mon chef des pompiers et lui pas commode !!!! ( euh sexy mais pas commode !mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13218
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:26

Mimi a écrit:
heidiH a écrit:
Petite question est ce que si 1 des 5 ronds de Natalia est un trou de Mimi, ça compte bon Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 692259(Heuuu c'est clair??)
Alors
Il faut impérativement 5 ronds et un trou
Mais si par exemple vous mettez un oeillet, il compte pour un rond et un trou


oupsss il faut peut être rectifier le premier post... car de "au moins" à "impérativement"  ça change tout Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:35

Ahhhhh mimi, j' allais poser la question, merciiiii, mdr
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:38

oh zut, je  préfère  les spaghettis  à la carbonara !!! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 328681
Bon, je  cogite sur  la recette et j'essaie de  préparer  ça ! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 905790
Vous  ne savez  vraiment  pas quoi inventer !!!   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 328681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:40

mannie....je suis plus dans la tomate , j'adore avec du parmesan..... c'est pourquoi les trous... ça me gène un peu....mdr Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 54176
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:44

et je cherche  le  post qui dit qu'il faut choisir  un avatar dans  le  thème !!!! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 692259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-