Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:10

je n'ai pas vu de post qui le dit Mannie
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:18

apparemment  il n'y en a pas , c'est l'effet boule de  neige ! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 328681
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.
Un don scrappesque
Un don scrappesque
A.R.T.

Féminin Messages : 6052
Age : 60

Rennes - Bretagne

http://artournadre.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:18

Je sens qu'on va se régaler à voir vos créations !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:06

Mimi a écrit:
Scrapbonheur a écrit:
super, en mode cogitation!
tu as fait tes deux réas ???  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 54176 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 54176 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 54176
bah je me pose la question...il me manque un défi ce mois ci! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 54176 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 54176 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:03

Cath a écrit:
Mimi a écrit:
heidiH a écrit:
Petite question est ce que si 1 des 5 ronds de Natalia est un trou de Mimi, ça compte bon Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 692259(Heuuu c'est clair??)
Alors
Il faut impérativement 5 ronds et un trou
Mais si par exemple vous mettez un oeillet, il compte pour un rond et un trou


oupsss il faut peut être rectifier le premier post... car de "au moins" à "impérativement"  ça change tout Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 239908


Tu as raison Cath
Il faut au moins 5 ronds, donc on peut en mettre plus  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 239908 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 239908
Mais il en faut impérativementTop Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:09

Mimi pour le gruyère, 1 trou ça doit obligatoirement être un cercle ou ça peut être une forme différente (coeur, étoile etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:13

CH@NT@L a écrit:
Mimi pour le gruyère, 1 trou ça doit obligatoirement être un cercle ou ça peut être une forme différente (coeur, étoile etc...) ?
Bonne question  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 54176 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 54176 
Oui, ça peut être une forme évidée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:20

Ok, merci beaucoup Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:22

Je me demande où vous allez chercher toutes vos idées les filles, mais j'adore!!!

Mais Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 465535
Comme je suis suissesse, je ne peux pas laisser passer : le gruyère n'a pas de trous!!!!!

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 328681 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 328681 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 328681 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 328681 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 328681 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 328681 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 328681
C'est l'Emmental  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 239908 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 239908
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:31

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 328681
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40642
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:39

bel avatar Mannie et Scrapbonheur  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:47

Je me marre à vous lire à chaque message ! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 328681
Bodeva : Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 328681
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:51

T'as raison Bodeva, faut pas rigoler avec le fromage, c'est trop bon!
Moi les boulettes de viande me posent problème , je mets mon plat au frigo pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:52

Mets-le au congélateur plutôt, faut pas rigoler avec la conservation!!!!
Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 239908 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:08

sagradalicia a écrit:
bah non Maria c'est interdit alors! (j'élimine la concurrence Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 328681)
mais si apparemment si j'ai bien compris tu as tout le mois pour le faire , faut juste préparer des spaghettis avant

à garder au congélateur
sinon garre aux boulettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:09

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 239908 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 239908 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 239908
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 1:34

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 54176 vous me faites rire ! je crois que l'on va bien s'amuser pendant ce mois anniversaire !

Bravo pour vos avatars ! effectivement pas de post demandant de le faire, mais vous jouez bien le jeu, c'est sympa !
Bonne nuit  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 118306

PS :Heidi, tu ne m'as pas reconnue ? la dernière, c'est moi  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 239908! (aujourd'hui, j'ai fait une couette, comme sur l'avatar -un peu moins long quand même- !!!)


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Love_s10Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Joëlle

Féminin Messages : 7444
Age : 62


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 6:01

Eh bien il y a de la recherche pour ce défi, bravo aux modo pour leurs idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:10

Oup's Bodeva
Désolée  pour le gruyère   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 345230 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 345230 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 54176 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 54176 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 54176 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:15

Et bien non Irène... Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 345230  c'est la couette qui m'a perturbée et un peu la couleur des cheveux aussi je t'avais vue en 3ème position.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:15

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 239908 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:15

je suis devant mon plan de travail... et je sèche!!! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 239908
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:16

bon voilà ma carte gruyere enfin bolognaise
Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Imgp0012
bisous et bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:18

Non seulement tu es rapide, mais ta carte est superbe Manu

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 17539 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 17539
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:28

Bon courage Mina pour faire ton plat!

Munette:bravo,elles ont l'air bonnes"tes pâtes à la bolo"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-