Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Top Card: Un tour dans le garde manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:40

ah oui , je comprends , je ferai mieux au premier coup la prochaine fois !!!!

bisous !!!! Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 118306 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 118306
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:05

Super, toutes vos cartes servies aujourd'hui, les filles !!!

Lanath, la seconde version est plus harmonieuse que la 1ère, mais moins "free" je trouve ! en tout cas bravo pour avoir refait une carte en suivant les conseils reçus !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Love_s10Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:11

Mimi a écrit:

Sandrine 51, Ch@nt@l et Marco Paulo, carte validée

Merciii beaucoup Mimi !  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:24

Irène a écrit:
Super, toutes vos cartes servies aujourd'hui, les filles !!!

Lanath, la seconde version est plus harmonieuse que la 1ère, mais moins "free" je trouve ! en tout cas bravo pour avoir refait une carte en suivant les conseils reçus !

Je trouvais aussi moins free....merci !!
C'est la moindre des choses de refaire ....mon cadre je peux plus me l'encadrer ....mdr!!!! Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 2:24

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 345230


Dernière édition par lalsacienne45 le Ven 13 Mai 2016 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15687
Age : 76


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 6:53

je préfère moi aussi cette version, bravo Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 7:00

Bravo à toutes pour ces dernières cartes!Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 17539Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 17539Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 7:52

lalsacienne45 a écrit:
il y a plus grand chose dans ce garde à manger , je vois pas ce que je ferai avec des restes!!!et vu l'ambiance j'ai plus faim

D'une part c'est pas très sympa pour les modos qui se donnent du mal à nous préparer des défis.
Si tu es en candidat libre tu peux prendre tout ce que tu veux dans le garde manger.

De 2 si c'est moi qui t'ai coupé l'appetit parce que j'ai osé donner un conseil à lanath je trouve ça moyen.
On a toutes besoin de progresser alors si donner un conseil est pris comme une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 8:36

lalsacienne45 a écrit:
il y a plus grand chose dans ce garde à manger , je vois pas ce que je ferai avec des restes!!!et vu l'ambiance j'ai plus faim
Qu'il n'y ai plus grand chose dans le garde manger t'empèche juste de faire une "vraie" recette  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 54176
Pour une carte c'est toujours possible
Toutes les consignes cachées sont équivalentes, c'est leur association qui est parfois suprenante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 8:48

SB, je ne pense pas que ce soit le conseil pour Lanath qui soit en cause.... Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 345230
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:16

Oui je pense que c'est à cause de moi! Pourtant. E n'est pas moi qui ai fait le choix d'en parler sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:26

Alice de tout coeur et en accord avec toi :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:27

Merci beaucoup Heidi!! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:54

heidiH a écrit:
Alice de tout coeur et en accord avec toi :calin2:

Moi aussi Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 1170260619


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 2209069838  Adélaïde  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:56

:calin2: :calin3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:32

Bein ma foi,ya de quoi le prendre mal, vu les propos et comme c'est sur ce post, j'ai estimé que j'étais en cause. si être franche et honnête ça m'apporte ce genre de réflexion, je vais devenir menteuse et malhonnête alors!

Moi aussi de tout coeur avec toi! :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:07

Oh non SB,j' ai besoin de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:12

J'avoue que je ne comprends pas le fond de la discussion! Quelle est le sous-entendu (si il y en a un) de ton avis sur l'ambiance, Vivi? Dans quel sens faut-il le prendre? L'ambiance est plutôt bon enfant et on s'encourage en se donnant des conseils; pour ma part, une critique est toujours constructive quand elle dite gentiment... mais je me trompe peut-être sur ce sou-entendu.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à toi l'Alsacienne de te sentir aussi bien que possible sur ce forum.
Grosses bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:13

Il y a polémique sur un autre post Capucine !!
Sinon TVB  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 13763
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:24

Ok, merci pour la précision Mimi!
Très bonne journée à toutes!
Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:25

moi non plus je ne comprends rien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:46

laurence 2a a écrit:
Oh non SB,j' ai besoin de vos conseils

j'avoue qu'à l'écrit on peut mal prendre les choses, la ponctuation, l'intonation ne ressort pas à l'écrit. c'est juste pour faire avancer, si j'avais du me fâcher à chaque fois qu'on m'a donné un conseil... Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 54176 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:36

heidiH a écrit:
Alice de tout coeur et en accord avec toi :calin2:

Moi aussi

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:48

oh là là les filles ça chauffe un peu dans les fourneaux ? Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 692259
Comme je ne connais pas l'ingrédient qui a fait ça je peux juste dire que pour ma part les conseils sont toujours les bienvenus Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 345230
Bravo à toutes pour vos plats très appétissants:Smiley bravo:
Gros bisous à toutes et bonne après-midi !
Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:09

Je vais être honnête avec vous. scrapbonheur et plusieurs m'ont fait des remarques sur ma carte. On sait toutes que sur le PC il n'y a pas l'intonation..... Et alors ? On réfléchit et on se dit.... Et bien oui...elle donne son avis...et plusieurs ont eu ce même avis donc lol....je n'étais pas convaincu par ma carte non-plus.... un et j'ai refait la carte car justement j'ai trouvé judicieux de montrer que j'étais ravie de prendre en compte les avis.....Je pense que si y avait eu quelqu'un de blessé lol...ce serait moi....pas une autre... Or je ne l'ai pas mal pris bien au contraire ! Si je fais des faux pas.....autre que des cartes vous êtes assez intelligentes et adorables pour me les faire en mp et je me suis ressaisi en mettant des images de gâteaux...lol...Elles comprendront.
Voilà donc Oui continuez à me donner des suggestions!!!!merci

Mon entretien s'est bien passé avec la puericultrice donc signature pour Olivia oki!!!!!! Bon je scrapperai que mes soirs et jours de repos!!!!!!!je suis trop contente!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card: Un tour dans le garde manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-