Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card: Un tour dans le garde manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:18

Merci beaucoup à toutes !  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 17539

Pour être honnête, j'ai failli pleurer quand Irène m'a envoyé les consignes mais j'ai préféré garder le sourire !  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 54176 J'ai passé toute la soirée d'hier dessus et je n'arrivais à rien et finalement cet aprem' c'est venu tout seul, comme quoi faut persévérer !!!  EUH
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:26

J'espère que j'aurai
le déclic moi aussi!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:28

Mais oui France-Hélène, t'inquiète !!! Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 920385162
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:30

Si , je commence car cela fait plusieurs fois que je m'y mets et rien ne sort!je me pose des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15687
Age : 76


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:39

jolies couleurs Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:51

Merci à toutes ça me fait plaisir ! Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 2505917735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:58

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 17539 à toutes les cuisto(e)s Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 239908
Je ne m'y suis pas encore attaquée mais j'ai qq petites idées... on verra si c'est réalisable Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:00

Merci les filles d'avoir apprécié ma cuisine franco-portugaise comme dit Munette

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 17539 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 17539 à tous les autres plats qui sont venus après le mien je m'excuse de ne pas toutes vous nommer mais j'ai peur d' oublier une d'entre vous mais je regarde tous vos jolis menus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:35

j'ai écouté les conseils des unes ( le mattage ) et des autres faire moins brouillon.... ( sans sketche mais je trouve que c'est plus net quand même ??? )

Les modos , vous pouvez juste regarder le plat ou prendre le meilleur des deux .... après je comprends que ce soit le premier qui soit pris en compte !!!!!

mais j'ai voulu en faire une autre pour montrer à toutes mes copines d'ici que je tenais compte de leurs conseils , que ça rentre dans l'oreille et que ça ressort pas aussitôt !!!
donc avec les mêmes ingrédients , pas un de plus ou de moins ...

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 P1120013
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:36

Je préfère cette version Nathalie, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:43

moi aussi !!! mais bon j'ai fait ma verrue avant ...on va dire que j'ai cramé le premier plat .... et que j'ai mieux fait cuire le second !!! Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 239908 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 239908 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 239908

merci Sandrine !! :) Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 54176 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 54176 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 13763
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:44

ah oui, tu vois que tu peux y arriver! Elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:44

hé bien tu vois ça a du bon je préfère largement cette version lanath! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:46

Effectivement cette seconde version est vraiment réussie, bravo !  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 17539
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:53

D'accord avec les copines :-)


 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:56

oui je suis plus contente , je vous l'avoue !!!!! :)  


merci à vous toutes pour ces jolis compliments !!!

merci car sans vos remarques je ne pourrai pas me remettre en question !!!!! le mot amitié  dans notre cas " virtuelle" ( hélas on ne se voit pas )  prend toute son ampleur !!!!! ( cette carte est pour vous toutes !!!!!!!! Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 13763 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 13763 )

( j'ai du rangement  à faire : demain visite PMI pour mon boulot ( savoir si je peux garder deux enfants hormis les miens , ce que je comprends , mais je vous assure que je m'en sens totalement capable )  , donc scrap : en bas .... beh oui on bosse donc on ne scrappe pas en journée !!!! mdr : je ne scrappe que le soir quand mes yeux restent " ouverts " !!! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:00

alors, boone journée demain!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:03

Moi aussi, je préfère cette version, bravo Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:04

merci bonne nuit !!!! Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 118306 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 118306 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 118306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:29

Bravo pour ta seconde mouture Lanath, et aussi pour ta ténacité

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 17539 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:33

merci !!! :)

( je suis restée en ligne pour me renseigner si j'avais fait un fonds free ?? ce sont que des gelatos .... j'ai pshiité de l'eau et hop ....) mdr ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:35

Je suis trop novice pour te renseigner malheureusement!
Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:38

je pense qu'elle l'est car j'ai pshitté aussi de l'izinc ...que j'ai appuyé avec du sopalin.... mais bon c'est un dégradé de vert .... c'est pas flag!!! mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:39

Oui, tu as fait un fond free Lanath
Perso, le rouge me gène mais ce n'est que mon gout  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 54176
Par contre c'est ta première carte qui compte

Sandrine 51, Ch@nt@l et Marco Paulo, carte validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:39

allez au dodo !!!! bizous tout plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card: Un tour dans le garde manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-