Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:00

Le modèle
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie P1070668


Air Incolore
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 0021510

Lalsacienne
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Cimg6613
Natyf
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie P1100010

Bodeva
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Dsc01313

Lanath
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie P1120010

Nicou

Capucine
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Dsc08111
Laurence2a
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Top_ca11

PatriciaScrap
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Sandwi10
Cath
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 11068110

Mannie
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Img_6410

Perlette
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie P1040011

Ch@nt@l
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 2_sand10
Marcopaulo
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie P_201613

Sagradalicia
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Img_6811

Christel Leb
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Image110
Maria
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Dictye10

Sandrine51
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Sandri10
Claude
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Img_4010
Marinette
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Dictee10

Sandrine87
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Dscn6011
Eivlys
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Dsc02711

Martine331
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie A_rent11
Scrapbonheur
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 1071010

Étoile du Nord
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Img_5310
Mina

Secrets de Lina
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Top_ca10
Florette
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Recett11
Minnie
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 0201010
Silvia1
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 13230810

France-Hélène
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Img_2811

Mistiti

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Dscn7311

Sweetiescrap

Gaga
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 20160510
Moniscrap
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie P5030714
Sylvie de Toulouse
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Carte_13

Heidi
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Recett12

Mu42800
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Recett10
Tellit
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Top_ca12

India
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie P1130010
Munette
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Munett10
Wilwarine



Candidates libres

Santana
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 60aae210
Lyseron
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Sam_0210
CC_46
Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Sam_2310





 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 1170260619 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 1170260619 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:21

Bravo à toutes pour cette magnifique galerie !!


 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 1170260619 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 1170260619 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:27

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 17539 Bravo à toutes ! ça va être difficile de faire le choix de nos coup de ♥️ !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Love_s10Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:27

wahouuuu heureusement qu'on ne vote pas ici aussi, car plusieurs coup de coeur!!!
Bravo à chacune!!!
Marrante cette histoire de fanion!^^
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:29

Je vous comprends les modos; elles sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 38

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:35

Scrapbonheur a écrit:
wahouuuu heureusement qu'on ne vote pas ici aussi, car plusieurs coup de coeur!!!
Bravo à chacune!!!
Marrante cette histoire de fanion!^^

Tout pareil !!

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 1170260619


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 2209069838  Adélaïde  Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Santana

Féminin Messages : 590
Age : 54


https://scrapsofpaperandglue.wordpress.com/ Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:36

Super galerie, bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:43

oauouuuuuu superbe cette galerie !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:03

ohlà là, quelle  galerie ! Bravo  à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:08

C'est incroyable ! Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 17539 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 17539 à toutes !
Très heureuse de ne pas être à votre place les modos Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 239908 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:01

Belle galerie!!! Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 17539 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:06

très belle galerie ! !Bravo les copinettes !!!

Visiblement, je me suis plantée avec une rondelle, mais je suis pas toute seule, donc ça me rassure ! ^^
EDIT: en relisant les explications, je comprends pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:09

oui, c'est marrant les fanions , quand j'ai vu les premières photos, me suis dit, ben mince, tu comprends vraiment de travers ma pauvre lucette !!!! mais après, je vois, que l'on est plusieurs, alors, je suis rassurée de n'être pas seule, mdr !

bravo à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:17

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 54176 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 54176 les copines!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13207
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:21

Chouette galerie !  Bravo à chacune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:38

J'adore cette galerie, bravo à toutes

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 13763 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:25

Moi j'avoue que je n'ai pas compris tout de suite pour la découpe en "fanion"...! Au départ je pensais qu'il fallait faire une guirlande de fanions, et vu les mesures données par Kinna j'comprenais pas comment faire ! Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 47468122

Encore une bien jolie galerie, un grand BRAVO à toutes !  Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 17539

Mannie, encore une fois, je trouve que nos cartes se ressemblent (quant au choix des papiers !)  Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 54176
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:40

Et bien, je suis contente de ne pas avoir à voter, il y a trop de belles cartes par ici!
c'est marrant il y a deux écoles pour les fanions Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:49

Trop belle galerie
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:53

CH@NT@L a écrit:
Moi j'avoue que je n'ai pas compris tout de suite pour la découpe en "fanion"...! Au départ je pensais qu'il fallait faire une guirlande de fanions, et vu les mesures données par Kinna j'comprenais pas comment faire ! Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 47468122

Encore une bien jolie galerie, un grand BRAVO à toutes !  Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 17539

Mannie, encore une fois, je trouve que nos cartes se ressemblent (quant au choix des papiers !)  Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 54176


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 328681  Et on a  utilisé  la  même découpe merci ! Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 905790

Pour  le  fanion, je  ne  me suis  même pas  posé  la question, ça  me semblait évident  comme ça ! C'est  pour autre chose que  je me suis arraché  les cheveux ! Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 328681
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:54

moi c'est les câpres qui m'ont posé problème lol
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:57

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 905790
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 38

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:58

MAnnie et Chantal, c'est fou vos cartes !! Petit rond vert, gros rond rouge/rose foncé, fond à grosses fleurs Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 26244 Vous êtes connectés par télépathie ou quoi ?!!!!

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 13763


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 2209069838  Adélaïde  Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:11

bravo à toutes : une très belle galerie
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:55

Etoile du Nord a écrit:
MAnnie et Chantal, c'est fou vos cartes !! Petit rond vert, gros rond rouge/rose foncé, fond à grosses fleurs Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 26244 Vous êtes connectés par télépathie ou quoi ?!!!!

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 13763
  Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie 328681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-