Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:27

Etoile du Nord a écrit:
MAnnie et Chantal, c'est fou vos cartes !! Petit rond vert, gros rond rouge/rose foncé, fond à grosses fleurs Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 26244 Vous êtes connectés par télépathie ou quoi ?!!!!

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 13763

Etonnant non !  Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:51

Waou ils sont magnifiques ces sandwichs cartes Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 17539 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 17539 pas facile non plus de choisir ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:27

Je découvre plein de papiers sympas!! Bravo les filles, superbe galerie!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:26

Et je me suis aperçue que j'étais la seul à avoir oublié la ficelle!!!!!!!!!!! La prochaine fois, je prendrai une loupe pour mieux voir les détails........... Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 239908 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 239908 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 18:19

Oh extra cette galerie !! De nombreux coups de coeur ici encore ..bravo à toutes !!

Je me sens moins seule Chantal, j'étais partie aussi sur la guirlande de fanion dont je ne voyais vraiment pas quoi faire Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 54176




Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 43

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:32

Quelle superbe galerie, bravo à toutes, et bon courage les modos pour choisir vos coups de cœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:00

COUCOU, les modos ; quand aura t-on les résultats?......Arrêtez de tout déguster, vous allez avoir une indigestion!!!! Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 239908 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 239908 Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:05

Natalia est en vacances
Un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:30

Ah , mais c'est vrai, j'avais oublié!!! Elle l'a bien mérité, qu'elle en profite!!!!!
Je te souhaite une très bonne soirée et un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Joëlle

Féminin Messages : 7444
Age : 62


Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 0:11

Oh quel plaisir de voir toutes vos magnifiques cartes, bravo à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie   Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card, Recette à suivre à la Lettre - La Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-