Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - La Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:27

Je pense que redessiner le sketch dans les grandes lignes peut vous aider! Cela vous oblige déjà à mettre un peu de la distance...et alors vos propres idées viennent!!!
Allez les filles!!!! C'est du plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:41

Si tu le dis ,ma Soeur!Je m'y remets ce soir!J'espère aller jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40601
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:43

j'essaierai  ce week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:44

On se tient au courant , ma Jumelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:35

Florette a raison, vous devez vous approprier le sketch et pas forcement le suivre à la lettre, prendre de la distance et y revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40601
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:38

bien sûr !a jumelle !!! Top Card - La Recette Imposée - Page 5 13763 Top Card - La Recette Imposée - Page 5 13763
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Natalia

Féminin Messages : 6126
Age : 49

Bretagne (Dinan)

http://nataliascrap.blogspot.com Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:54

France-Hélène a écrit:
Il y a un fond avec des petits points!Il faut le respecter? Top Card - La Recette Imposée - Page 5 692259

oui, il faut des petits points ou des tâches sur le fond
Tu peux faire des petites tâches ou des plus grosses...peu importe mais il faut que j'en vois.
Si tu as des sprays, tu peux aussi l'utiliser, un coup de spray et tu as plein de petits points
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:29

Merci Natalia!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:06

Ca y est j'ai réussi à faire un plat, j'espère qu'il sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:53

Ca y est j'ai réussi à faire un plat, j'espère qu'il sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 15:07

hUM, j'ai hâte de goûter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 16:56

Pas facile la recette imposée, mais j'y suis arrivée, yeah ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:00

bon j'ai fait  ma carte sans  regarder  les  noms des couleurs sous  les  images et je  ne voyais  pas de jaune mais du vert anis ! Du coup, ça risque de  poser  problème mais  j'ai vraiment la grosse flemme de modifier, reprendre  la  photo et tout et tout ! Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:12

Top Card - La Recette Imposée - Page 5 54176 Top Card - La Recette Imposée - Page 5 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:42

si ça peut te rassurer MAnnie, avec la super luminosité du jour (Soleil où es-tuuuuu ?), mon jaune passe aussi pour du vert anis ! Alors prétends l'inverse hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:56

ne le cherchait plus il est chez moi...le soleil! Top Card - La Recette Imposée - Page 5 905790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:15

Scrapbonheur a écrit:
ne le cherchait plus il est chez moi...le soleil! Top Card - La Recette Imposée - Page 5 905790

Rends-le nous, tu n'as pas encore ta terrasse d'abord ^^ Top Card - La Recette Imposée - Page 5 54176 Top Card - La Recette Imposée - Page 5 54176
En plus MAnnie et moi on se le partage, on habite pas si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:19

non non non chacune son tour! Top Card - La Recette Imposée - Page 5 54176
J'ai pas de terrasse pour le moment, mais faut qu'il sèche mon linge non? Top Card - La Recette Imposée - Page 5 54176 Top Card - La Recette Imposée - Page 5 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:29

Scrapbonheur a écrit:
non non non chacune son tour! Top Card - La Recette Imposée - Page 5 54176
J'ai pas de terrasse pour le moment, mais faut qu'il sèche mon linge non? Top Card - La Recette Imposée - Page 5 54176 Top Card - La Recette Imposée - Page 5 54176

on fait un troc : je te donne le vent, je prends le soleil ! Top Card - La Recette Imposée - Page 5 54176

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:35

Il est ici le soleil
Dans le Nord  Top Card - La Recette Imposée - Page 5 239908
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:42

Top Card - La Recette Imposée - Page 5 328681 
le soleil est parti mais  il ne  pleut  pas encore , c'est déjà ça ! Veinarde, SB ! J'irais bien  à Manosque !
Et sinon, je viens  d'aller racheter des dots jaunes  pour  compléter  ma carte ! Top Card - La Recette Imposée - Page 5 905790
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:37

des touches de jaune rajoutées, j'envoie  ma carte  à Natalia ! Top Card - La Recette Imposée - Page 5 905790
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13216
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:52

MAnnie a écrit:
bon j'ai fait  ma carte sans  regarder  les  noms des couleurs sous  les  images et je  ne voyais  pas de jaune mais du vert anis ! Du coup, ça risque de  poser  problème mais  j'ai vraiment la grosse flemme de modifier, reprendre  la  photo et tout et tout ! Pfff !


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 345230  je n'ai pas envoyé la mienne faite le week end dernier pour cette raison... Top Card - La Recette Imposée - Page 5 239908
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:59

Top Card - La Recette Imposée - Page 5 905790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:23

Top Card - La Recette Imposée - Page 5 54176 cath!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - La Recette Imposée - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - La Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-