Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - La Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:37

BRAVO, Sandrine! Top Card - La Recette Imposée - Page 3 52447 Top Card - La Recette Imposée - Page 3 52447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:43

Merci alors Capucine tu as commencé à faire mijoter? Top Card - La Recette Imposée - Page 3 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:47

merci à natalia de m'avoir pris mon plat !!!Top Card - La Recette Imposée - Page 3 13763 Top Card - La Recette Imposée - Page 3 13763 il est passé pour être dégusté !!! yes ! Top Card - La Recette Imposée - Page 3 239908 Top Card - La Recette Imposée - Page 3 239908 Top Card - La Recette Imposée - Page 3 239908
Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 43

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:50

Waouh, ca me plait bien tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:52

Carte OK pour moi également !  Top Card - La Recette Imposée - Page 3 49721412 Merci d'avoir pris le temps de répondre Natalia !  Top Card - La Recette Imposée - Page 3 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:55

Non, Sandrine, je n'ai pas même pas commencé à éplucher mes légumes!!!! Comme je ne veux faire que du frais, il faut que j'ai une journée de libre.................... Top Card - La Recette Imposée - Page 3 2505917735 Top Card - La Recette Imposée - Page 3 2505917735
Revenir en haut Aller en bas
martine331
Des doigts de fée
Des doigts de fée
martine331

Féminin Messages : 2368
Age : 72

LE BOUSCAT

http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 7:28

encore quelques détails et la recette est prête Top Card - La Recette Imposée - Page 3 692259
Revenir en haut Aller en bas
mu42800
Un don scrappesque
Un don scrappesque
mu42800

Féminin Messages : 5325
Age : 50

42

http://mu42800.over-blog.com Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 9:26

moi aussi ça se précise et  en plus j'adore la tournure que prend ma carte !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 12:34

Pas encore commencée pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13215
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:01

Moi non plus.... Top Card - La Recette Imposée - Page 3 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:26

ni moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcopaulo
Je scrapouille
Je scrapouille
marcopaulo

Féminin Messages : 412
Age : 73

Prés de Cahors (Lot)

Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 14:52

Moi non plus, peut être tout à l heure Top Card - La Recette Imposée - Page 3 692259 Top Card - La Recette Imposée - Page 3 692259 Top Card - La Recette Imposée - Page 3 692259 Top Card - La Recette Imposée - Page 3 692259
Revenir en haut Aller en bas
Nicou
100 % Style
100 % Style
Nicou

Féminin Messages : 4319
Age : 78


http://scrappau.canalblog.com Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:49

Moi non plus pas commencée et rien chercher en matos !!!!! Top Card - La Recette Imposée - Page 3 692259
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:49

Soirée déprime....Rien n'a en tirer de mes essais!! J'abandonne pour ce soir!!
On verra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:52

Ca commence à prendre tournure.......... Top Card - La Recette Imposée - Page 3 239908 Top Card - La Recette Imposée - Page 3 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 7:57

Allez courage florette.
Laisse la mijoter un moment et reviens y un peu plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:22

Un peu d'encouragement, merci!!!
Nous ne sommes pas en équipe, cette année!! Dur, dur pour le moral des troupes! Top Card - La Recette Imposée - Page 3 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:14

Tu t'en sortiras à merveille Florette, c'est sûr ! Top Card - La Recette Imposée - Page 3 13763
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15682
Age : 76


Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:31

coucou Florette ! Top Card - La Recette Imposée - Page 3 13763 Top Card - La Recette Imposée - Page 3 13763 Top Card - La Recette Imposée - Page 3 13763
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40601
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:35

bon courage Florette !!! je vais l'attaquer aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:23

Moi , je bloque aussi ma soeur!(si cela peut te rassurer!)LOL!
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:53

Allez florette! Comme dit Barack yes you can!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:10

Ca y est ma care est postée...........J'attends la réponse de Natalia!! Je me suis beaucoup amusée à la fin, alors que je bloquai pas mal au début!! Alors Florette lance toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:47

Hé les filles, merci pour votre soutien!!
ça marche!!
J'ai fini ma carte!!! Et je me suis régalée à la faire... Reste à ce qu'elle soit dégustée!!! Top Card - La Recette Imposée - Page 3 426538

Je pense en effet qu'il faut se lâcher...stop si ça va pas, et on y revient...souvent avec d'autres idées!!

Allez les filles! Allez FH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:59

ha ça fait plaisir à lire florette!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - La Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - La Recette Imposée   Top Card - La Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - La Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-