Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Top card - L'ingrédient imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:00

ah zut, tu as déjà répondu, Mimi !  Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 328681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:01

Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 239908
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:04

Merci pour ce nouveau défi !! Des papiers imposés, c'est une bonne idée, ça change Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 905790
Vilaine Alice qui voulait tricher Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 54176

Je rentre demain soir à la maison, je vais avoir du boulot !!! Le mariage de ma copine hier s'est bien passé et ils ont eu de la chance quand je vois le déluge d'aujourd'hui !!! Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 26244

Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 13763


Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 2209069838  Adélaïde  Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:09

Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 11810

voilà ma cartounette, j'attends confirmation de validation, car je ne sais plus... Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:12

Superbe!
Je laisse kinna la valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:14

ah oui, jolie !!!!
tu es une bonne cuisinière ma petite scrapbonheur, j'enfilerai bien ton tablier bien mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:26

Mimi a écrit:
A4 c'est 21X29.7
A5 la moitié

merci !!!!:) Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 13763
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:35

ah là là, quelle rapidité , SB, et elle est géniale ta carte !
Tu as eu de  la chance, en effet, Adélaïde et ta copine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:38

Merci pour ce nouveau défi original !

Ici aussi le temps beurk, beurk ! Profites-en bien Laurence...
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:39

Superbe Scrabonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 43

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:39

Sympa cette idée de papiers imposé, j'adore !!!
Superbe ta carte Scrapbonheur, tu es à fond dans le thème !
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:41

SB Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 439130


LAURENCE C'EST TROP TOP hier ici c'était l'été là il tonne et ça c'est rafraichi


Dernière édition par gaga le Dim 22 Mai 2016 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:44

Superbe SB !

Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 13763


Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 2209069838  Adélaïde  Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
patriciascrap
Des doigts de fée
Des doigts de fée
patriciascrap

Féminin Messages : 1958
Age : 56

28 Eure et Loir

http://patriciascrap.canalblog.com Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:45

Superbe scrapbonheur !

Sympa ces papiers, je vais pouvoir m'y mettre, vu le déluge ici pas question de mettre le nez dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Secrets de Lina
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Secrets de Lina

Féminin Messages : 1664
Age : 42

CAMON

http://secretsdelina.com Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:47

merci pour ce nouveau défi. Absolument pas adapté à mon imprimante bon marché et il faut que je vérifie que j'ai encore assez d'encre... Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 345230
bon il me reste trois cartes en à faire en 5 demies journées si il n'y a pas d'autres défis... çà va aller  :coucou:   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 583532  Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 426538
l'un des papiers doit faire tout le fond et dans l'autre on peu en prendre qu'une partie (tag, carré , rectangle etc...) et si les deux sont utilisés là on peux détourer l'un des dessins, c'est bien çà?
bon je retourne sous le plaid Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 92439

bravo sb pour ta carte tablier :)
Revenir en haut Aller en bas
india
Des doigts de fée
Des doigts de fée
india

Féminin Messages : 1845
Age : 77

MONTBRISON

http://indiascrap.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:50

Scrapbonheur ta carte est magnifique. bravo
voici la mienne....j'ai trouvé difficile de travailler ces papiers....trop chargés pour moi . Mais je l'ai faite, même si elle ne me plait pas trop
Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 P1130018
india
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:51

Je découvre seulement ce défi et déjà une carte ! Bravo pour ta rapidité Scrapbonheur, d'autant plus que ta carte est très jolie !  Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 17539
Un défi pas si évident que ça, mais bon.... Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:52

tu es malade ma Lina???? rhhhooo bon rétablissement !!!!

moi j'imprimerai vendredi matin les papiers chez " top office" donc voilou

et comme j'ai tout fait , je suis à jour.... me manque que celle ci... que je sens vintage pour moi ( j'ai une dame qui cuisinait bien dans les années 60 !!!!! merci ma natyf!!!!!! ( c'était sa planche que je lui avais acheté quand je commençais les tamponnages !! hi hih )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:53

Je n'avais pas vu ta carte India, bravo tu t'en sors très bien !  Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 17539
J'suis comme toi, j'ai du mal avec les papiers trop chargés....!  Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 345230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:55

rhooo india,n je l'avais pas vu non plus !!! super jolie


ça cogite là haut..... dans mon cerveau , c'est clair que ce sont des papiers " chargés" mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:57

Super idée Bonheur!
Bravo India! Comme toi! je trouve ces papiers très beaux mais chargés pour faire une fond! mais j'ai une idée dans la tête, je verrais ce soir ce que ça donne en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:04

bravo pour ta carte India
Je suis dessus aussi mais j'adore travailler ce genre de papiers
On le fait de moins en moins et des fois je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:08

En plus j'avais compris que c'était le moins chargé qu'on devait mettre en fond, mais c'est l'inverse aie aie aie...! Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 47468118 Euh en fait je viens de relire et c'est au choix oufff !!!  Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 54176


Dernière édition par CH@NT@L le Dim 22 Mai 2016 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:09

ben non Chantal tu choisis celui que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:10

ah bon??????? Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 345230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top card - L'ingrédient imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-