Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Top card - L'ingrédient imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:12

ça fait du bien, des fois de sortir de sa zone de confort... on vous gâte, pour cet anniversaire  Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 54176

Très jolies cartes, Scrapbonheur et India !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Love_s10Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:13

Oui Alice tu as raison, j'ai d'ailleurs eu un doute et je suis allée vérifier après avoir poster mon message, et je l'ai d'ailleurs modifié en même temps que ta réponse ! Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 77626637
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:13

Jolie carte SB !!!  Validée bien sûr !!
India, c'est vrai que les papiers sont chargés, mais ils donnent super bien avec le cadre autour.
Mimi, pour ta réponse à Mistiti, oui bien sûr, vous pouvez utiliser les 2 papiers pour le fond.


 Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 1170260619 Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 1170260619 Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3350
Age : 63


Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:21

Bravo pour vos cartes. C'est vrai que finalement, ce n'est pas si facile avec ces papiers imposés, même si je les adore.

merci Mimi et Kinna pour la réponse. Je viens de terminer ma carte. Je la prends en photo et je vous l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:23

on a jusqu' à quelle heure vendredi pour expédier notre plat ???? Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 692259
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:29

et bien trop belle ta carte SB, je voulais faire aussi un tablier mais comme les decoupe etaient pas ok j'ai pas ose

India la tienne ressemble un peu à la mienne, j'ai aussi superpose les papiers en fond

donc voilà la mienne j'ai imprime en deux tailles comme cela j'ai redecoupé les ustensiles
Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Imgp0048

bonne soiree les filles


Dernière édition par munette60 le Dim 22 Mai 2016 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:30

super jolie !!!!! Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 17539 Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 17539
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3350
Age : 63


Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:35

et voilà, j'ai tout mis du coup j'ai une grande carte


Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Dscn7315


Dernière édition par mistiti le Dim 22 Mai 2016 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3350
Age : 63


Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:36

Munette elle est superbe ta carte, les découpes à carreaux ressemblent à des torchons.
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:40

laurence 2a a écrit:
Presque fini mon plat, je vais faire un tour à la plage, bisousssss les filles
ici aussi on a de l'eau... de jolies flaques....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:45

jolie munette j'aurai juste matté le papier de dessus.

mistiti j'adore ta carte!!!!

merci les copines pour vos gentils com!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:49

Et bien , vous êtes inspirées bravo

Munette même combat pour la flotte  Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:53

à Toulouse temps de..... pluie aussi et oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:54

mince Mistit j'avais pas vue la tienne ,j'aime beaucoup

j'ai pas oser mater car je pensais qu'on devait juste utiliser ce papier... moi aussi je pense que cea auraot ete mieux... j'ai mate mes triangle car là c'etait de la deco, merci les filles

bon sinon c'est bientot l'hiver il me semble;..vu la meteo ici j'ai vraiment du mal ) imagine que dans un mois c'est l'ete;.., l'hiver à paru plus beau que le printemps ici
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:08

me suis pas baignée, juste trempée les pieds, l'eau est encore trop froide pour moi  Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 345230 Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 345230
mais ça sent l'été, beaucoup de gens sont dans l'eau

donc, voici ma carte : 
Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Top_ca13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:11

ohhh elle est super belle !!!

tu es frileuse???? oh ... je te comprends , il me la faut chaude l'eau de l'océan !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:13

que des cartes différentes, elles sont très belles, Munette, India , Mistiti, SB, j'adore ton tablier, c'est une très bonne idée

Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 17539 Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 17539 Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 17539
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:19

merci Nathalie  Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 13763 Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 13763
d'après le journal, elle est à 18 degrés, encore deux degrés et je plonge  Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 239908 Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 239908
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:21

Bravo Munette, Mistiti et Laurence pour vos 3 jolies cartes!Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:23

euh non.... 25 je la veux...mon bain dans l'ocean mdr !!!!! je sais ... je reve ..... mais bon disons que là où je vais en vacances , j'y allais sans réfléchir y a quelques années.... mais là j'y vais doucement !!!! lentement ... mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:25

Merci Alice, j'espère qu'elle sera validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:29

Bravo les filles j adore vos cartes
Revenir en haut Aller en bas
india
Des doigts de fée
Des doigts de fée
india

Féminin Messages : 1845
Age : 77

MONTBRISON

http://indiascrap.canalblog.com/ Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:37

Déjà de superbes cartes,toutes différentes mais toutes très belles
Merci pour vos gentils commentaires
India
Revenir en haut Aller en bas
Minnie63
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Minnie63

Féminin Messages : 790
Age : 68

CHAMALIERES

Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:46

Super vos cartes
Je cogite pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40826
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:47

déjà de superbes cartes Sandrine , India , Munette , Mistiti et Laurence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top card - L'ingrédient imposé   Top card - L'ingrédient imposé - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top card - L'ingrédient imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-