Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top card, le trompe l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:45

Bon choix les filles pour transformer le joli clean de Christine en shabby ou free! Son sketch se prête aux 2 propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:47

Christine vient de me le confirmer, elle choisira ses cartes coup de ♥
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:54

rohhhhh la pression!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:13

OH LALALALALALAL !!!!! Quel dilemme!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas........................................... je vais dire SALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne saurai le résultat que demain soir alors, car je ne suis pas libre de la journée!!!!!!!!Ca va être long!!!!!!!!!!!
une très jolie carte proposée et merci à vous les modos de ne nous faire tirer la langue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:18

Coucou
Ce sera sucré pour moi. Par contre, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire. Top card, le trompe l'oeil - Page 2 692259 Top card, le trompe l'oeil - Page 2 692259 Top card, le trompe l'oeil - Page 2 692259
C'est quoi shabby ou free ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:28

Super ce nouveau défi une très jolie carte qui peut s'interpréter dans les deux styles mais moi je suis une très grande gourmande donc Sucré pour moi Top card, le trompe l'oeil - Page 2 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:41

Superbe carte Christine!
Quant au défi, ça va être chaud. Merci Mimi.
Pour ma part, vu que j'ai déjà fait une mousse au chocolat, je vais choisir salé!

Excellente journée à toutes et vivement demain
Top card, le trompe l'oeil - Page 2 13763

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 12:21

sweetiescrap a écrit:
Coucou
Ce sera sucré pour moi. Par contre, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire.  Top card, le trompe l'oeil - Page 2 692259  Top card, le trompe l'oeil - Page 2 692259  Top card, le trompe l'oeil - Page 2 692259
C'est quoi shabby ou free ???

coucou, tu as des définitions ici

SHABBY : https://addictedtocards.forumactif.com/t1546-cote-shabby-vintage-definitions

FREE : https://addictedtocards.forumactif.com/t3779-definition-du-style-free


Très belle carte ChristineB. !!


hummmm, j'hésite ! Allez : salé !
Revenir en haut Aller en bas
Secrets de Lina
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Secrets de Lina

Féminin Messages : 1664
Age : 42

CAMON

http://secretsdelina.com Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 12:26

merci pour ce nouveau défi et à christineB de nous avoir proposé une cartounette :)

le défi est dur dur merci les filles ;p bon je dois faire attention au sucre alors je vais dire SALE svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:12

Une très bonne idée mais quoi qu'il en soit ça va pas être facile Top card, le trompe l'oeil - Page 2 692259
Pour moi on va tenter salé ...
J'ai beaucoup de retard je m'en excuse j'ai eu quelques soucis mais je vais essayer de me rattraper aussi vite que possible !
bonne après-midi à toutes
Top card, le trompe l'oeil - Page 2 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:29

Top card, le trompe l'oeil - Page 2 239908 Top card, le trompe l'oeil - Page 2 239908 Top card, le trompe l'oeil - Page 2 239908
Vous me faites bien rire les filles !!!!!
Moi je ferai les deux ;-) quand j'aurai le temps !!!


 Top card, le trompe l'oeil - Page 2 1170260619 Top card, le trompe l'oeil - Page 2 1170260619 Top card, le trompe l'oeil - Page 2 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:43

GOURMANDE!!!!!! Tu as les yeux plus gros que le ventre!!!!!!!!!!!!!!! Sauf que tu es très capable d'en faire une carte pour chacune sans que ce la te poses problème!! Tu scrappes à une telle vitesse que tu passe le mur du son à chaque fois!!!!!!!!!!!!! Top card, le trompe l'oeil - Page 2 239908 Top card, le trompe l'oeil - Page 2 239908 Top card, le trompe l'oeil - Page 2 239908 Top card, le trompe l'oeil - Page 2 239908

Top card, le trompe l'oeil - Page 2 13763 Top card, le trompe l'oeil - Page 2 13763 Top card, le trompe l'oeil - Page 2 13763
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13218
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:44

Merci de cette jolie carte ChristineB
Merci pour cette nouvelle proposition...

salé pour moi svp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:00

Merci air incolore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie63
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Minnie63

Féminin Messages : 790
Age : 67

CHAMALIERES

Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:03

Bravo pour ce nouveau défi et cette jolie carte.
Pour moi, ce sera sucré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:08

Sucré sans hésiatation.... quoique je ne suis à l'aise dans aucun des 2 styles Top card, le trompe l'oeil - Page 2 345230
Mais une chose est certaine, la carte de ChristineB je la lifterai, aussi, en version clean car elle est joliiiiiiiieeee!!! Top card, le trompe l'oeil - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:42

Moi aussi heidi, mdr
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 63


Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 15:06

coucou ! pour moi se sera du salé, c'est ce que je préfère. Pour la carte, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarine
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Wilwarine

Féminin Messages : 2016
Age : 48


http://www.wilwarine.be Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 15:17

et un petit sucré-salé façon aigre-doux, c'est pas possible ? non ? bon... dans ce cas, je suis obligée de prendre sucré Top card, le trompe l'oeil - Page 2 386728
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 15:30

Mimi a écrit:
Je ferai un tirage au sort demain
Pour savoir quelle saveur sera free ou shabby
Suspense  Top card, le trompe l'oeil - Page 2 54176

Ah, parce que  ce  n'est pas encore déterminé ? Tu as  intérêt  à faire  le  bon tirage !!!! Top card, le trompe l'oeil - Page 2 328681
Je suis  plus salé que sucré donc je choisis salé et je croise  les doigts ! Top card, le trompe l'oeil - Page 2 905790
Et la carte de Christine est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
martine331
Des doigts de fée
Des doigts de fée
martine331

Féminin Messages : 2368
Age : 72

LE BOUSCAT

http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 17:08

belle carte, je vais choisir sucré merci
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 17:09

Avant de te lire , Alice , je m'étais fait la même réflexion!

J'espère que nous avons raison car je vais dire "sucré" !Ce sera l"e moins pire des deux"! Top card, le trompe l'oeil - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 17:43

Coucou les filles!!!
Moi aussi, je préfère le salé et je croise les doigts bien sûr!!! Un peu comme Sagradalicia, quoi!!
Et merci Christine B pour nous proposer une de tes créations...elle est superbe!!
Mais à quelle sauce va t-'elle être mangée!!!
Suspense..........
Revenir en haut Aller en bas
Christine B
Je patouille
Je patouille
Christine B

Féminin Messages : 112
Age : 51

Près de Grenoble

http://scrapchristineb.canalblog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:03

Ah oui, j'ai bien hâte de voir à quelle sauce vous allez la manger !!!

Merci pour vos gentils petits mots au sujet de ma carte. Top card, le trompe l'oeil - Page 2 13763
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:14

Christine, si tu passes encore par ici, j'ai une question ;-)
Comment fais-tu pour que les parties intérieures de la feuille ne se détachent pas ?


 Top card, le trompe l'oeil - Page 2 1170260619 Top card, le trompe l'oeil - Page 2 1170260619 Top card, le trompe l'oeil - Page 2 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top card, le trompe l'oeil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top card, le trompe l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-