Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top card, le trompe l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:12

Kinna, je ne comprends plus ce qu'est le free? Pourquoi l'image de FH est trop sage et son tag trop propre? Se lâcher dans quel sens? Finalement, je me sens mieux dans le shabby où je me lâche vraiment dans la décoration.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:24

C'est moi qui me suis exprimée,  Capucine, au nom de l'équipe
Je n'ai pas décidé seule

Free ça veut dire "libre"  Top card, le trompe l'oeil - Page 18 54176, faut se laisser aller, des tâches,  de la matière tout en restant harmonieux
Peut être que cette empreinte détourée,  collée sur un tag travaillé serait mieux passée
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:33

Oui, excuse-mi, je n'ai pas fait attention que c'était toi! Je voulais avoir des précisions!! C'est un style que je ne connaissais pas et que vous m'avez appris!! On ne vient pas pour rien sur ce forum!! (sur les autres, on apprend aussi des choses; i ne faut pas que je les méprise!). mais celui-ci est particulièrement riche, il faut le dire!!! Top card, le trompe l'oeil - Page 18 13763 Top card, le trompe l'oeil - Page 18 13763 Top card, le trompe l'oeil - Page 18 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:36

on essaie d'avoir des avis à peu près cohérents, c'est très subjectif
c'est aussi pour ça qu'en cas de doute, on se concerte  Top card, le trompe l'oeil - Page 18 54176
Top card, le trompe l'oeil - Page 18 13763 Top card, le trompe l'oeil - Page 18 13763 Top card, le trompe l'oeil - Page 18 13763 Top card, le trompe l'oeil - Page 18 13763
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:45

Un grand merci à vous toutes pour tout ce que vous nous offrez si gentiment!!! Top card, le trompe l'oeil - Page 18 13763 Top card, le trompe l'oeil - Page 18 13763 Top card, le trompe l'oeil - Page 18 13763 Top card, le trompe l'oeil - Page 18 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:45

Top card, le trompe l'oeil - Page 18 13763 Top card, le trompe l'oeil - Page 18 13763 Top card, le trompe l'oeil - Page 18 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:47

ça c'est bien vrai !!! on a des modos en or et elles nous apprennent beaucoup de techniques

et les scropines nous aident à progresser en donnant leur avis !!!! j'adooooooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:50

C'est le jeu!Je ne marquerai pas de point pour celle-ci!LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:57

Mais bien sûr que si France-Hélène !  Les autres ont eu le droit de corriger, pourquoi pas toi ?


 Top card, le trompe l'oeil - Page 18 1170260619 Top card, le trompe l'oeil - Page 18 1170260619 Top card, le trompe l'oeil - Page 18 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Nicou
100 % Style
100 % Style
Nicou

Féminin Messages : 4319
Age : 78


http://scrappau.canalblog.com Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 23:04

Mimi je peux commander du "sucré" ? c'est peut être trop tard ? Top card, le trompe l'oeil - Page 18 692259

je rentre de 5 jours de colloque et là, je suis un peu perdue, et j'ai pris beaucoup de retard !!! Top card, le trompe l'oeil - Page 18 345230
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 23:06

du coup, tu auras  un tirage au sort rien que  pour toi, je  pense ! donc, mystère : shabby ou free ? Top card, le trompe l'oeil - Page 18 328681
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 23:07

Top card, le trompe l'oeil - Page 18 17539 de beaux lifts !!!

minnie63 a écrit:
 
Top card, le trompe l'oeil - Page 18 00110

Minnie, si je peux me permettre, on ne voit pas assez ta carte sur la photo et trop la déco autour Top card, le trompe l'oeil - Page 18 239908 c'est dommage car on ne voit pas bien ta carte, je vais la recadrer.

et comme je suis dans les remarques sur les photos.... Top card, le trompe l'oeil - Page 18 345230 Marcopaulo, la tienne n'est pas dans le bon sens !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Love_s10Top card, le trompe l'oeil - Page 18 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Marinette

Féminin Messages : 1342
Age : 73

BRESSE

http://papiertampon.canalblog.com Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 23:23

superbe Mistiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 8:15

Irène,  pour la photo de Marco Paulo, quand je l'ai enregistrée , elle apparaît dans le bon sens
C'est en l'hébergeant que ça se gâté

France Hélène,  tu peux garder ton fond et restructurer ta carte
Je peux t'aider
En tout cas, merci pour ton Fair play

Nicou, je fais un tirage tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 8:57

Bravo les filles pour vos cartes

Voici la mienne je ne sais pas si elle va être validée. Le frère je ne connais pas.

Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Image18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 8:59

Non christel, elle n'est pas assez free
Mais il ne manque pas grand chose

Un petit travail sur le fond, tamponnage, taches, pochoir si tu as

Un trait de stylo gel noir autour de ta carte, de ton étiquette (ou de la couture si tu sais faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:03

Pour Nicou

Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Nicou10
Tu nous feras donc une carte free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:10

Ok mimi je vais l arranger mais je m en doutais
Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:27

N'hésitez pas à aller relire ce post
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:40

India, natyf, vos cartes sont très belles
Natyf, je préfère aussi la première et ta carte free, superbe!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:43

France -Hélène et Christel, vous y êtes presque, c'est un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:43

Voici ma carte modifiée

Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Image19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:56

Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Christ12

la voila droite
c'est déjà bien mieux
Je vais demander l'avis de mes copines
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13218
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:06

Bravo Christel Leb... c'est un beau premier essai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:07

Merci cath c'est gentil Top card, le trompe l'oeil - Page 18 13763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top card, le trompe l'oeil - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top card, le trompe l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-