Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top card, le trompe l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:33

Et bien les filles, vous avez bien bossé !
Bravo Mistiti, India, Natyf (je crois que je préfère aussi la première et ta carte free est magnifique) et France-Hélène.
Ma version free est terminée.  Photo plus tard ;-)


 Top card, le trompe l'oeil - Page 17 1170260619 Top card, le trompe l'oeil - Page 17 1170260619 Top card, le trompe l'oeil - Page 17 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3350
Age : 63


Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:33

pardon india et France hélène je n'avais pas vu vos cartes.

India, jolie ta carte avec la petite fleur au crochet
France, ta carte est toute mignonne, j'aime beaucoup aussi

Natyf, ta version free est très belle aussi tout comme ta carte bonne fête. Tu n'arrêtes plus !
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:56

Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:20

Très jolie cette version free, Natyf!! Bravo pour ton travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:22

Merci Capucine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:23

de bien jolies cartes Natyf
Je prends laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:26

india jolie shabby

France-Hélène ton fond est magnifique, mais l'empreinte ne va pas du tout pour une carte free
on examine ton cas dans les coulisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:37

2 jolies cartes Bravo India et France-Hélène !  Top card, le trompe l'oeil - Page 17 17539

Natyf, 2 jolies cartes également mais j'ai une préférence pour la 1ère ! Quant à ta carte free, j'adooore !  EUH

Moi j'arrive à rien...!  Top card, le trompe l'oeil - Page 17 358709 Je n'étais pas fan de ma 1ère version, j'ai donc voulu en faire une autre, mais le second essai (que je n'ai d'ailleurs pas terminé) me plaisait encore moins...! J'ai finalement repris ma 1ere carte pour faire des modifs, et j'ai abandonné en cours de route...! Du coup je n'ai rien à proposer...!  Top card, le trompe l'oeil - Page 17 835544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:39

tu as encore du temps Ch@nt@l, ça va décanter  Top card, le trompe l'oeil - Page 17 13763
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:40

Ok , j'attends le verdict!
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:42

j'adore  ta carte  free, Natyf !
Et Chantal, je suis sûre que  les 2 sont  belles en fin de compte ! Top card, le trompe l'oeil - Page 17 328681 Dans  le genre " pas satisfaite de ce que  je fais", tu me bats  haut la  main ! Top card, le trompe l'oeil - Page 17 905790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:53

Non mais là Mannie, elle me plait vraiment pas, j'te promets...! Je l'ai mise de côté depuis jeudi en me disant que j'allais m'y faire, mais y'a pas, je l'aime pas...! Top card, le trompe l'oeil - Page 17 54176 Pourtant je ne déteste pas le shabby, mais là j'avoue que faire une carte shabby en liftant une carte qui n'a rien de shabby, c'est vraiment pas simple...!  Top card, le trompe l'oeil - Page 17 345230
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:01

tu es  vraiment sûre ? Tu peux  m'envoyer  la  photo et je  te dirai ce que  j'en  pense! Top card, le trompe l'oeil - Page 17 328681
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:05

Merci Mimi et Chantal !

Mimi je garde la 1ère mais avec la photo de jour si cela te t'ennuie pas Top card, le trompe l'oeil - Page 17 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Minnie63
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Minnie63

Féminin Messages : 790
Age : 68

CHAMALIERES

Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:06

Encore des merveilles.

Voici la mienne conforme, je pense, au lift cette fois ci
 
Top card, le trompe l'oeil - Page 17 00110
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:07

Crotte je recevais plus de notifs
bravo pour toutes ces dernières cartes!
J'adore la version free de Natyf
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:09

Très jolie Minnie
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:10

Ah oui, c'est mieux comme ça Minnie !


 Top card, le trompe l'oeil - Page 17 1170260619 Top card, le trompe l'oeil - Page 17 1170260619 Top card, le trompe l'oeil - Page 17 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:11

Ok natyf

super minie, validée
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15687
Age : 76


Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:12

très jolie Minnie !
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:19

Très jolie Minnie !
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:33

très  jolie, bravo Minnie !
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:10

Bravo minnie, tu as là une très jolie carte free.
alors Chantal, "que passa"?
dors bien cette nuit et demain tu verras qu'il y en ara une des 2 qui te plaira, ou tu en feras une autre et ça roulera tout seul.. allez courage, "ça ira mieux demain", comme il est dit dans la chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:40

Bravo pour ta nouvelle version Minnie !  Top card, le trompe l'oeil - Page 17 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:52

Bon France Hélène,  voici le verdict: ton fond est super joli, tout à fait free
Mais ton tag est trop propre, ton personnage trop sage
Lâche toi un peu  Top card, le trompe l'oeil - Page 17 54176
N'hésite pas à m'envoyer tes essais ou tes idess en mp ou au tel
Top card, le trompe l'oeil - Page 17 13763 Top card, le trompe l'oeil - Page 17 13763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top card, le trompe l'oeil - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Top card, le trompe l'oeil   Top card, le trompe l'oeil - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top card, le trompe l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-