Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:10

Merci kinna et sandrine87  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:11

Beau succès pour la carte n°9, bravo pour vos lifts, Natyf, Scrapbonheur et Tellit !
Gaga, joli lift nature de la carte n°2 !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:12

Non Munette !!!!  J'y ai pensé petite coquine !!!  Je l'ai fait exprès pour brouiller les pistes Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 54176 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 54176 
C'est peut-être la mienne après tout...


 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:27

Superbe Tellit et Gaga !!

C'est balaise franchement ! Je suis allée me balader sur vos blogs pour voir un peu le style de ce que vous faisiez à vos débuts parce que là comme ça, je ne reconnais rien et je suis certaine qu'il y a plein de pièges, coquines ;) !!

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 1170260619


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 2209069838  Adélaïde  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Minnie63
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Minnie63

Féminin Messages : 790
Age : 67

CHAMALIERES

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:04

Oh, ça va être dur pour moi de dire qui a fait telle carte
Bravo pour vos lift
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:12

Merci Irène Adélaïde  et minnie63  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:15

Bravo Gaga et Tellit !!!! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 13763

J'hésite sur le lift !
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:20

Air trop de choix  fais comme pour la  devinette  plouf plouf plouf. ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:30

Déjà de beaux lifts Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 17539 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 17539
EDN, et cela t'a aidée Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 692259 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 692259 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 239908
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13221
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:31

Bravo pour vos lifts de la carte 9 .... Bravo Gaga pour la numéro2....
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13221
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:31

Moi j'ai choisi la 10




Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 110861756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:33

Déjà de bien jolie cartes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15687
Age : 76


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:34

Jolies cartes Gaga et Cath !
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:39

Extra, Cath !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:40

elle est magnifique Cath
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:40

Très jolies cartes Gaga et Cath !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:42

Excellente Cath !
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:43

Superbe ton lift Cath!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:44

heidiH a écrit:
Déjà de beaux lifts Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 17539 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 17539
EDN, et cela t'a aidée Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 692259 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 692259 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 239908

Heu un peu... enfin je pense mais j'en sais rien vu que j'ai pas les réponses ;)

Superbe Cath !

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 13763


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 2209069838  Adélaïde  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40647
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:45

trop trop belle Cath !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:54

les qui à qui pas du tout fastoche

je me fache auprès de mimi .... pour avoir " fait son ménage" .... Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 358709 kinna avec ses bippppp ... Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 26244 natyf qui garde pour elle ....Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 26244 vous êtes des coquines !!!!! mdr EUH EUH EUH EUH

je vais lifter une des cartes.... mais à qui faut il dire nos "dégustations" !!!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:57

Lanath  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 239908  tout est marqué en 1ère page !!! c'est à moi que tu dois envoyer en MP ton pronostic sur les cuisinières qui ont fait ces plats, ressortis du congélateur  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 54176


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:01

Il faut faire vite alors, si ils sortent du congelo!!!!!!!!!!! ça s'abîme très vite et je n'ai pas envie de m'empoisonner........... Ah vous avez de ces idées les modos!!!!Vous ne voulez plus de nous en nous faisant avaler du périmé.............????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 43

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:04

Superbe Cath !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:04

Pas du tout, Capucine, on les avait congelés pour qu'ils se conservent jusqu'à aujourd'hui, tu vois ? c'est un peu des Hibernatus, nos cartes  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 54176


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-