Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 16:46

superbes Natyf, Sandrine et Tellit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 16:53

Décidemment elle a du succès cette carte  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 239908
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:02

MAnnie a écrit:
A part celles qui sont  là depuis  la 1re heure c'est quasiment  infaisable vu l'évolution de chacune !
Je pense que  je vais  juste  faire  pouf  pouf ! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 328681
hé ho qui s'est que tu traites de pouf?  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 54176
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:07

et beh quel succès la carte 9! bravo les filles pour vos lifts
super dur ce défi!!!! je pense peut être dans le domaine du possible à l'insu de mon plein gré avoir reconnu celles de Natalia et Mimi (et ça se trouve j'ai tout faux) mais alors pour kinna camille et Irene, j'ai fait plouf plouf comme Mannie (ou pouf pouf m'enfin les pauv' modos quand meme...)
et je ne pense pas choisir la 9 à lifter moi ;) mais de toute façon ça ne pourra se faire que ce week end je peux encore cogiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:15

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:16

Je ne reconnais même pas les cartes de mes copinettes, faut dire  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 54176
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:22

Mimi a écrit:
Je ne reconnais même pas les cartes de mes copinettes, faut dire  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 54176
bon oui on a chercher les taches ,le free les dies mais il n'y a rien donc c'est de l'arnAque...

mais ça me rassure on evolue dans la vie...lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:36

c'est exactement ce que je me disais Munette
c'est rassurant, on peut évoluer lol
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7166
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:43

Mimi tu reconnais les tiennes au moins  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 239908
bravo pour votre lift n9 natyf,sb et tellit
mo j'aime les cartes un peu tout petit peu techniques  j'ai donc lifter la 2 et merci  à  sa maitresse Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 239908
Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 20160518
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:44

bravo gaga pour cette carte technique!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40820
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:46

superbes lifts Natyf , Sandrine , Tellit  et Gaga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:51

Merci les copines.

Moi je ne suis même pas sûre d'avoir reconnu par déduction (surtout pour mimi...et encore! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 54176 )
D'accord avec toi munette, c'est de l'arnaque Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 54176 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 54176 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 54176

Jolie ta carte technique gaga!
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7166
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:57

Merci  alice,monique et sb Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:03

tres jolie ta carte Gaga, bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:05

Bravo gaga, elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 44

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:06

Merci !!
Et bravo Gaga !!!


Dernière édition par Tellit le Mer 25 Mai 2016 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:08

De très beaux lifts, Natyf, Scrap Bonheur,Tellit et Gaga (je lifterai surement celle là, j'aime aussi les cartes pliées!!)....
Mais alors le reste, je vais faire pouffffffffff...................... Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 239908
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7166
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:16

Encore merci munette, laurence,tellit et capucine
pour les devinettes c'est dur donc j'ai essayé   mais je suis sans illusion mais rappelons  nous que nous sommes là  pour participer  et accessoirement  pour gagner Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 239908
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:20

Ca tu as raison, Gaga, il ne faut pas se prendre la tête!!!! Les modos ne devront pas se vexer si on ne reconnait pas leur carte!!
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:22

bravo pour  ta  jolie carte technique, Gaga !Et je  me souviens  l'avoir déjà  faite, celle-là ! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 905790
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7166
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:35

Merci mannie Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 3951247370
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:50

Waouw !  De jolis lift de la carte de .... bipppppppppp !!!!!!!!!  Bravo Natyf, Tellit et Scrapbonheur.
Gaga, très réussie aussi la tienne !


 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:50

Elle est superbe Gaga !
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:53

Kinna a écrit:
Waouw !  De jolis lift de la carte de .... bipppppppppp !!!!!!!!!  Bravo Natyf, Tellit et Scrapbonheur.
Gaga, très réussie aussi la tienne !
dinc ce n'est pas sa carte sinon elle aurait ecris de ma carte.... Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 54176 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 54176 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:08

Bipppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-