Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 9:57

bravo Laurence et moi, je  ne suis  même  pas sûre de retrouver une carte de cette  époque-là ! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 905790
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:07

Je les ai supprimées de mon ordi, il n'y a pas si longtemps que ça!!!!!!!!!!!!! Dommage, je me serai mieux rendu compte de mes progrès!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:09

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 328681
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:11

Mais Mannie, tu es toujours en tain de rire!!! C'est très bon pour le moral et ceux qui t'entourent!!
Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 328681 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 328681 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 328681 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 328681
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:32

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 905790
Je ris  toute seule  à nouveau car j'ai failli rajouter quelque chose à ma  phrase,  pour rire, bien sûr  mais  j e n'ai pas  osé !
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:37

Maintenant, c'est trop tard!! On veut en profiter!!!! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 426538 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 426538 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 426538
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:52

Et bien Laurence, pas si mal pour une première.
Je n'oserais jamais montrer ma première carte !!


 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:52

capucine a écrit:
Je les ai supprimées de mon ordi, il n'y a pas si longtemps que ça!!!!!!!!!!!!! Dommage, je me serai mieux rendu compte de mes progrès!!!!!!!!!!!!!!!!

Et nous aussi ! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 328681

Voilà ce que  je voulais  écrire et bien entendu, "it's a  joke !"
Et on devrait toutes  faire  l'exercice !  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 905790

Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:54

Je viens d'en trouver une de 2014.........
Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Dsc06110
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:56

merci les filles 

Mannie, je l'ai retrouvé sur mon blog, en fait   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 54176 m'en rappelais plus  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 54176 mais c'est vrai qu'à mes débuts , je faisais beaucoup de 3D et c'est marrant, car au mois de mai, j'ai fait deux ATC avec des images 3D, je reviens à mes premiers loisirs


Dernière édition par laurence 2a le Jeu 2 Juin 2016 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:58

et ben, elle est jolieee Capucine

tu as raison  Mannie, ce serait marrant de voir les premières cartes de tout le monde  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 239908
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:58

Je me suis jetée à l'eau!!!!!!!!!!!!! J'espère ne pas me noyer!!!!
Et je viens d'en trouver d'autres sur mon vieil ordi............
Si vous êtes sages je vais vous en montrer...............
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:06

Après c'est au tour des autres!!!
En voici de 2008..............
Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Dvd1_310
Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 V_110
Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 M_110
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:08

et bien, j'aime bien, franchement ! tu étais dans le 3D aussi  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 239908
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:09

Merci Laurence. C'est gentil.
Oui, à fond.............j'aimais beaucoup et j'aime toujours mais ça prend beaucoup de temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:29

euh.... Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 345230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:40

3 aussi pour moi ! (pareil que vous MAnnie et Ch@nt@l)
tout faux pour Kinna     et  Camille et Irène !  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 239908  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 239908
Mais Kinna j'aurai jamais pensé que tu étais dans les couleurs VIVES à tes débuts ! j'veux dire, ça fait environ un an que je suis sur la blogsophère scrap et que je vois tes cartes cleans plutôt douces, ton shabby tout tendre, et plus récemment  -c'est relatif le "récemment"  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 239908  - tu te lâches sur le free en couleurs, mais j'avais l'impression que ça t'était venu après mdr ! Tout faux, donc !

j'avais mis les deux colorisations de poupèes à Irène, je croyais que c'était la même colorisation donc la même scrapeuse, car les mêmes joues bien bien roses ! Et j'avais fouillé chez Irène (qui utilise pas mal de couleurs), et y avait une carte avec une magnolia aux joues tout aussi roses ! greeuuh, encore un piège lol

moi je posterai pas ma première carte, même si je pense que je me suis déjà bien améliorée (ne serait-ce que pour coller droit Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 54176 ) mais j'ai le droit, y a pas encore prescription puisque ça fait quoi, un an et 2 mois que j'ai réalisé la toute première... on verra donc dans  3 ans et demi ! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 54176
en tout cas, je trouve vos premières cartes riches d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:03

Merci Air Incolore!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:00

Vos 1ères cartes sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:11

AH BON? ... Merci, Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:26

Merci Sandrine, mdr capucine!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:32

Moi aussi Laurence ... MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:10

bon et bien j'ai la moitie de juste donc assez contente
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:56

La loose totale, 1/10 celle de Mireille avec la carte n°7!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40605
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:14

ouf !! je ne suis pas la seule !!!! tout pareil Florette !!! c'est pourtant avec ta soeur que je suis jumelle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-