Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:35

Lol!!!! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 327248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:06

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 54176 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 54176 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:04

Oupsss j'ai zappé l'info ou cela n'a pas été révélé : qui a trouvé les 8 cartes????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:21

Super je suis dans le peloton de tête avec 2 cartes reconnues Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 239908

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:41

heidiH a écrit:
Oupsss j'ai zappé l'info ou cela n'a pas été révélé : qui a trouvé les 8 cartes????


ah, ah !!! pas encore révélé... !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:36

Oups, Kinna je n'ai reconnu aucune de tes cartes Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 345230  ... j'ai hésité tout de même pour la 8  mais toi qui n'aime pas le vert...

Je crois avoir 6 bonnes réponses il me semble ...

Et l'une de mes premières cartes, qui date de 2012 ayant débuté par des pages ;-)
Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 2012_b10

Curieuse de connaître le nom de la plus grande "découvreuse"
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:09

Dis donc, jolie ta carte pour une première.
J'aime le vert quand il est doux ou très peps, mais c'est vrai que ce n'est pas une couleur que j'utilise beaucoup.


 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:56

Je me suis fait la même réflexion que Natyf pour la carte 8 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 345230  j'ai longuement hésité à l'attribuer à Kinna, mais c'est le vert qui m'a fait renoncer !  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 54176
Je la trouve plutôt jolie ta carte pour une première Natyf !  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 77626640
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:00

CH@NT@L a écrit:
Je me suis fait la même réflexion que Natyf pour la carte 8 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 345230  j'ai longuement hésité à l'attribuer à Kinna, mais c'est le vert qui m'a fait renoncer !  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 54176
Je la trouve plutôt jolie ta carte pour une première Natyf !  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 77626640

Tout pareil !! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 239908


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 2209069838  Adélaïde  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:03

j'ai reconnu 2 cartes de Camille !!!! et une d'Irène et une de mimi !!! 4 cartes donc pas de points :(

et j'ai lifté la carte..... mais bon ... pas bonne à l'aveugle!!!! :(

Super ta carte !!!!! :) la mienne à mes débuts..... mdr ..... euh non.... vaut mieux pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:16

Une jolie carte pleine de pep's pour tes débuts, Natyf !

Puisqu'elle n'est pas passée par là pour cueillir ses lauriers  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 54176, je vous révèle le nom de la grande découvreuse..... Il s'agit de
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Cath !
Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 17539 Bravo à toi, tu as été fortiche sur ce jeu, quel palais aiguisé !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:19

félicitations !!!!!!!! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 17539 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 17539 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 17539


heureusement que je suis meilleure dans ma cuisine que dans top card !!! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:20

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 239908


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:23

Merci Kinna, Chantal, Adé, Lanath et Irène !

Bravo Cath !!! Quel nez.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:23

jolie  1re carte, Natyf !
Et moi, j'ai commencé  à faire des cartes en  mars 2011 ! Enfin, je pense car pas de  photos avant et moi aussi, j'avais commencé  par faire des pages.

 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 P3140013


ET bravo à Cath  pour sa  performance !
Moi, je crois que  j'en avais 5 ! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 345230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:23

Bravo Cath, chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:25

Elle est chouette ta carte, MAnnie 
Bien mieux que mes premières
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:25

Merci Mannie ! Très jolie déjà la tienne ...et avec de la couture !
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40607
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:29

bravo Cath !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:30

déjà elle démarrait fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:30

merci les filles ! Oui, je  mettais déjà de  la couture sur  mes cartes ! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 905790
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:43

Cath Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:45

une carte de mes débuts...
on se moque pas.....

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 P1060912


une réalisée l'autre jour....
Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 P1120119

vous sentez une légère progression???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:06

Rho lalala... Kinna, quelle indigestion tu as dû avoir avec mon sandwich ... vert !!!!! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 239908
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Santana

Féminin Messages : 590
Age : 54


https://scrapsofpaperandglue.wordpress.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:09

Mannie, trop forte pour une première carte!

Heureusement pour moi j'ai un peu évolué dans mon style.  Voici la carte la plus ancienne que je trouve stocké dans mon ordi, avec un des rares Magnolias que j'ai utilisé, car j'aime pas trop ces personnages (à l'époque je connaissais pas d'autres marques):

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Pict6011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-