| Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A.R.T. Un don scrappesque

Rennes - Bretagne
 | Sujet: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mar 30 Juin 2020 - 19:37 | |
| Pour ce défi je vous propose de réaliser une création (carte, tag, boite décorée ...) en respectant la consigne suivante : Comme les 3 petits cochons, frères, pareils mais différents aussi, on doit retrouver sur votre création 3 sujets identiques mais différents. Par exemple 3 fleurs mais de couleurs différentes, 3 personnages différents mais sur un même thème. Voici ma création, schtroumpfement sportive ...  Bonnes vacances ! Anne. Eivlys ------------------------------------------------------Manoue  Magda -----------------------------------------Chanchan  Karine Scrap __________________Réjane   Magy -----------------------------------------------Claude  Véro ____________________________________Moniscrap  Anaëlle-----------------------------------------------Magnolia 
Dernière édition par A.R.T. le Mar 11 Aoû 2020 - 6:14, édité 17 fois |
|
 | |
Sandradici Une graine d'artiste

| Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 8:48 | |
| Trés belle idée!!! Merci A.R.T. |
|
 | |
Moniscrap Un don scrappesque

Près de St Marcellin, Isère
 | Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 8:49 | |
| |
|
 | |
Luluciffer Une graine d'artiste

Grenoble
 | Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 9:00 | |
| Jolie carte ART ...mais un truc me chiffonne: les deux en slip de bain, on voit leurs orteils donc il n'ont pas leur pantalon blanc donc ils devraient avoir les jambes bleues non? |
|
 | |
A.R.T. Un don scrappesque

Rennes - Bretagne
 | Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 9:06 | |
| J'avais pas noté Lulu, effectivement, sur la boite des tampons ils ont les jambes bleues ! On va dire qu'ils ont un collant blanc MdR ! Anne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 9:18 | |
| tu vois tout Lulu !!!! mais tu as raison !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 11:09 | |
| |
|
 | |
Des Petites Main Je patouille

Le Mans
 | Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 11:21 | |
| Super idée ! Jolie carte A.R.T. |
|
 | |
edith Des doigts de fée

| Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 11:39 | |
| Très belle carte Anne ;) Très chouette défi merci ;) |
|
 | |
Karine scrap 100 % Style

| Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 11:40 | |
| Merci Anne superctes Schtroumpfs |
|
 | |
chanchan03 Des doigts de fée

Auvergne
 | Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 15:51 | |
| |
|
 | |
marlyenne Des doigts de fée

| Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 16:33 | |
| Jolie idée. Merci Anne. Ta carte est très jolie même si les petits hommes bleus sont en collant, lol |
|
 | |
Claude Un don scrappesque

| Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 16:38 | |
| |
|
 | |
eivlys 100 % Style

Picardie
 | Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 18:37 | |
| Voici ma carte aux 3 visages  |
|
 | |
magda Une graine d'artiste

dans le limousin
 | Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 19:30 | |
| bravo Anne pour ce défi et ta carte est très mignonne Sylvie ta carte est géniale j'adore "l'art décalé" alors un grand bravo la mienne est terminée la photo demain. bonne soirée à toutes |
|
 | |
patriciascrap Des doigts de fée

28 Eure et Loir
 | Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 19:32 | |
| Bonne idée, et je crois avoir quelque chose qui fonctionnera très bien |
|
 | |
Manoue Des doigts de fée

Région nantaise
 | Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 19:56 | |
| Eivelys ta carte elle déchire !!! Voici ma carte :  Passe une belle journée Invité ! Vide scraproom (Stampin up - dies - tampons - matériel...) ici------------------------------------------- Démonstratrice Stampin'Up!Instagram : lespetitesmainsdemanoue |
|
 | |
edith Des doigts de fée

| Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 20:07 | |
| Sylvie et manoue elle sont très jolie vos cartes ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 21:01 | |
| superbes Sylvie et Manoue !! |
|
 | |
Scrapou Admin Scrap

| Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 21:20 | |
| Ohlala que c'est beau les filles
Une coccinelle pleine de bonheur et des visages dignes de tableaux, j'adore
Dis Sylvie c'est quelle marque stp Ventes tampons, dies… ici Mon petit blog de Scrap  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 22:00 | |
| Eivlys et Manoue, vos cartes sont géniales ! |
|
 | |
chanchan03 Des doigts de fée

Auvergne
 | Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 22:03 | |
| Bravo Sylvie et Manoue ! Chanchan |
|
 | |
eivlys 100 % Style

Picardie
 | Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 22:40 | |
| - Scrapou a écrit:
- Ohlala que c'est beau les filles
Une coccinelle pleine de bonheur et des visages dignes de tableaux, j'adore
Dis Sylvie c'est quelle marque stp C'est Carabelle Studio |
|
 | |
marlyenne Des doigts de fée

| Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Mer 1 Juil 2020 - 23:36 | |
| Superbes, vos cartes Eivlys et Manoue. Bravo |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents Jeu 2 Juil 2020 - 4:25 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents  | |
| |
|
 | |
| Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents | |
|