Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A.R.T.
Un don scrappesque
Un don scrappesque
A.R.T.

Féminin Messages : 5932
Age : 60

Rennes - Bretagne

http://artournadre.com Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 12:34

Oyuah, quelle artiste Sylvie, j'adore tes vissages !

Trop mignonnes les coccinelles Manoue, ta carte est géniale.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.
Un don scrappesque
Un don scrappesque
A.R.T.

Féminin Messages : 5932
Age : 60

Rennes - Bretagne

http://artournadre.com Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 12:42

Comme dit Chanchan, on va dire q'ils ont bronzé, même si ici le soleil est bien timide ...
Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Art_2447
"Erreur" rectifiée MdR !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
magda

Féminin Messages : 980
Age : 73

dans le limousin

Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 13:27

trop mimi ces petites coccinelles bravo Manoue

voici ma carte  (histoires de filles) j'ai toujours ce même petit panier qui me venait de ma grand-mère.

Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Histoi10
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40516
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 14:05

superbe Magda !!!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.
Un don scrappesque
Un don scrappesque
A.R.T.

Féminin Messages : 5932
Age : 60

Rennes - Bretagne

http://artournadre.com Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 15:34

C'est adorable, bravo Magda.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15667
Age : 76


Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 15:54

superbes Sylvie, Manoue et Magda !
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2205
Age : 70

Auvergne

Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 18:00

Sylvie une création à rendre jaloux Picasso !!!
ça y est Anne les schtroumpfs sont parés pour les vacances !
Manoue j'adore ces petites coccinelles, je m'en suis servi pour mon calendrier.
Très belle carte Magda pleine de nostalgie.
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 18:39

jolie carte magda, ces fillettes sont trop belles


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4273
Age : 54


Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 18:49

Sylvie genial, je ne saurais quooi faire de tels tampons mais toi tu les as mis en scène de façon sensationnelle.
Manoie elle est belle ta carte, pleine de joie, elle me donne envie de campagne.


Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
magda
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
magda

Féminin Messages : 980
Age : 73

dans le limousin

Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 18:57

merci beaucoup Chanchan, Scrapou, Claude, Anne et Moniscrap je reste dans mon style de prédilection. Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 1144850483
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 62


Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 22:32

vos cartes sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2205
Age : 70

Auvergne

Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 21:16

Et voici ma version !
Comme nous sommes dans les contes , j'ai pensé aux musiciens de Brême pour l'organisation de ma carte !Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 20200711
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
marlyenne
Des doigts de fée
Des doigts de fée
marlyenne

Féminin Messages : 1949
Age : 66


Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 23:25

Qu'elle est belle , ta carte Magda. J'aime beaucoup.
Ohh mais la tienne est superbe aussi Chanchan.
Un grand bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.
Un don scrappesque
Un don scrappesque
A.R.T.

Féminin Messages : 5932
Age : 60

Rennes - Bretagne

http://artournadre.com Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 7:18

Adorables lapinous, merci de ta participation Chanchan.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
edith
Des doigts de fée
Des doigts de fée
edith

Féminin Messages : 1827
Age : 42


Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 8:15

De très belle réas les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15667
Age : 76


Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 9:05

superbe Chanchan !
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40516
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 12:32

trop belle Chanchan !!
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4273
Age : 54


Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 13:34

J'adore chanchan


Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Des Petites Main
Je patouille
Je patouille
Des Petites Main

Féminin Messages : 134
Age : 54

Le Mans

http://creapaper.canalblog.com/ Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 13:41

Superbe Evlys et Manoue
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4273
Age : 54


Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 15:14

Coucou les filles,
Voici mes 3 petits cochons
Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 20200712


Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2205
Age : 70

Auvergne

Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:13

Merci Marlyenne, Anne,Edith,Claude,Moni et Karine.
Karine, trop mignons tes petits cochons! J'adore aussi ta mise en scène !
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40516
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:19

adorables Karine !!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15667
Age : 76


Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 17:50

3 petits cochons tout mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4273
Age : 54


Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 18:03

Merci Chanchan, Moniscrap et Claude


Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6876
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 9:37

Elle démarre fort cette galerie ! Bravo à vous toutes Art, Sylvie, Manoue, Magda, Chanchan et Karine pour vos superbes cartes  !


Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents   Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois {2} # Les 3 petits cochons en mode coordonné : 3 pareils mais différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-