Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:48


Nous vous proposons un swap, qui se poursuivra sur plusieurs mois, il vous permettra d'échanger, sous forme d'ATC, vos "cartes de visite".
 
Ce swap a déjà existé au début de l'existence de ce forum, mais il y a depuis beaucoup de nouveaux membres !
 
Une petit rappel de ce qu'est l'ATC ICI
 
Vos ATC devront se présenter comme ceci :
 
Recto :
- Pseudo, Photo, adresse du blog, date d'anniversaire
 
Verso :
- Votre nom, votre prénom et votre adresse
 
Pour ce 2ème mois, je vous propose un échange par groupe de 4 (on part sur 4 comme le mois dernier, mais on verra en fonction des inscriptions...) : vous devrez réaliser 3 ATC (identiques ou non) que vous enverez à 3 swapées, et vous recevrez donc 3 ATC.
 
Le mois suivant vous pourrez poursuivre (ou pas) les échanges pour vous constituer un super carnet d'adresses des scropines !
 
Alors, que vous ayez déja participé le mois dernier ou que vous souhaitiez débuter ce mois-ci, n'hésitez pas à vous inscrire !!!
 
Vous vous inscrivez jusqu'au 10, et le 11 je vous dis à qui vous envoyez !
 
 
Sont inscrites pour Octobre :
 
- Scrapbonheur
- Sandrine87
- Eivlys
- Kalahan
- Minascrap
- Martine331
- Angiescrap
- Pascale
- Breizelle
- Irène
 
Voilà comment vont se faire les envois ; Comme nous sommes 10, chacune enverra et recevra 4 ATC :
 
- Angiescrap envoie à Pascale, Sandrine87, Scrapbonheur et Irène
- Breizelle envoie à Irène, Scrapbonheur, Eivlys et Minascrap
- Kalahan envoie à Pascale, Sandrine87, Scrabonheur, Eivlys
- Martine331 envoie à Sandrine, Scrapbonheur, Eivlys et Minascrap
- Pascale envoie à Angiescrap, Breizelle, Kalahan et Martine331
- Sandrine87 envoie à Angiescrap, Breizelle, Kalahan et Martine331
- Irène envoie à Angiescrap, Breizelle, Kalahan et Martine331
- Scrapbonheur envoie à Angiescrap, Breizelle, Kalahan et Minascrap
- Eivlys envoie à Pascale, Sandrine87, Irène et Minascrap
- Minascrap envoie à Martine331, Pascale, Irène et Eivlys
 
Je vous laisse échanger vos adresses en MP !
 
Vos ATC doivent arriver chez votre swapée pour la fin du mois.
 


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Love_s10Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 2016_019


Dernière édition par Irène le Sam 12 Oct 2013 - 13:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:35

allez va pour ce mois ci, je m'inscris irène!
et je file m'y mettre car ya du boulot! lol
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:10

C'est noté, Scrapbonheur !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Love_s10Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:02

Moi aussi avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
eivlys
100 % Style
100 % Style
eivlys

Féminin Messages : 4742
Age : 56

Picardie

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:00

Je me lance enfin, ça fait un ptit moment que ces ptites cartes m'intriquent et me plaisent !!

C'est parti pour moi Irène !!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:01

Je vous ai notées, les filles !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Love_s10Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:37

Moi je veux bien mais je ne sais pas si mon dernier swap est bien arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:07

Tu est notée, Kalahan !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Love_s10Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:56

MOI aussi je veut bien ,mais je ne sait pas si martine331 a reçue mon atc de septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:45

Merci Irène Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 13763 
Revenir en haut Aller en bas
martine331
Des doigts de fée
Des doigts de fée
martine331

Féminin Messages : 2368
Age : 72

LE BOUSCAT

http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:52

Angie et Kalahan j'ai reçu vos ATC et les plus merci beaucoup, ça m'a fait vraiment plaisir,
et Irène tu peux m'inscrire pour octobre s'il te plait Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 13763 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 17539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:20

Je suis contente que tu l'ai reçue et que cela te plaise!!! Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 13763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:19

Mes premières ATC sont prêtes! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:23

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 17539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:43

je voudrais bien m'inscrire Irene stp
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:58

Angiescrap, Martine331, inscriptions faites !

ça marche, Mina !!! contente de te revoir par ici !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Love_s10Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:46

Merci Irène Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 13763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 7:59

Merci Irène!! Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 13763 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 13763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:08

Je continue l'échange ce mois-ci. Merci Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 13763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 4:19

Je fais mes ATC ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:01

Coucou Irène....

Tu prends ma candidature ou non pour ce mois-ci? Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 692259 
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:57

Pas de nouvelles de 2 de mes swappés, je ne vais pas pouvoir m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:43

Ben mince alors!
Pov' Toi!!! Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 26244 

Tu as tenté de les joindre par MP?Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} 692259 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:39

hé mais c'est aujourd'hui que nous avons le nom de nos swappées?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 7:25

Voui, mais elle parle du mois précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Autres (swaps, ...)-