Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:19

joliiii Martine!
Revenir en haut Aller en bas
martine331
Des doigts de fée
Des doigts de fée
martine331

Féminin Messages : 2368
Age : 72

LE BOUSCAT

http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:26

Minascrap, j'ai posté ton swap en même temps que Sandrine et Pascale, mais je pense que c'est un peu plus long pour toi, je m'en excuse, mais c'est parti Lundi aussi Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 13763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:06

Oh ben c'est dommage pour moi, il est vraiment joli ton die chat... :GAGA: 

J'espère qu'un jour je le trouverai au détour d'une ballade en live ou sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
martine331
Des doigts de fée
Des doigts de fée
martine331

Féminin Messages : 2368
Age : 72

LE BOUSCAT

http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:04

Pascale, voilà la boutique enUK ou je les avais achetés, je vois qu'en ce moment elle n'a pas ce modèle, mais j'ai cherché les annonces avec les chats et en voilà une, ça t'aidera peut être à reconnaitre le die
http://cgi.ebay.fr/Cat-in-a-Bag-die-cut-shape-Topper-Kit-Makes-6-/321230133228?pt=UK_Crafts_Cardmaking_Scrapbooking_DieCutting_Punches_EH&hash=item4acaced7ec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:02

Merci beaucoup Martine! Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 13763 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:31

J'ai bien reçu les swaps de EivlyS et Angiescrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:48

Angie je viens de recevoir ton swap, merci beaucoup!!!Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 13763  Photos quand le temps sera plus clair parce que là ça donne rien du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:20

Voici le superbe swap d'Angie :
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 2013-129

la magnifique ATC :
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 2013-130

Les découpes que j'adore :
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 2013-131

Et une très jolie carte pour accompagner le tout :
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 2013-132
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 46

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:23

Magnifique Angie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:24

Voici le courrier d'angie!

J'aime tout, mais plus particulièrement la découpe arrondie et les coins!!!!Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 13763 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 13763 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 13763 

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Imgp5121

Merci Angie!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:08

superbe swap Angie
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40647
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:22

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 17539 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 17539 Angie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine331
Des doigts de fée
Des doigts de fée
martine331

Féminin Messages : 2368
Age : 72

LE BOUSCAT

http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:41

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 17539 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 17539  Angie
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:13

Voici le superbe swap de Sylvie (j'arrive enfin à me poser l'après-midi à été mouvementé) :
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 2013-133

La splendide ATC (ton fond est superbe ! quelle patience !) :
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 2013-134

Le très joli embossage :
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 2013-135

et les superbes empreintes :
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 2013-136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:18

ho joli ATC sylvie!!!EUH 
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40647
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:52

superbe Sylvie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 46

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:08

que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:18

Je suis biens contente que vous avez bien reçue vos swap et qu'il vous plaisent :Smiley manga: 

Superbe swap Sylvie Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 17539 

Et merci a toutes Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 13763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:16

martine331 a écrit:
Minascrap, j'ai posté ton swap en même temps que Sandrine et Pascale, mais je pense que c'est un peu plus long pour toi, je m'en excuse, mais c'est parti Lundi aussi Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 13763 
Pas de problème Martine!!
Oui oui je suis à 10 000 km… Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 239908 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 239908 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:17

de beaux swaps encore!!
Bravo Angie et Sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:04

jolie vos échanges. ça me donne envie mais en ce moment je ne sais plus où donner de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:38

bien reçu les swap d'Angiescrap et d'Eivlys.

Merci les filles, c'es magnifique, vous êtes des amours!!! Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 13763 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 13763 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 13763 

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Dscn2015

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Dscn2016
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40647
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:23

superbes les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 6:15

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 17539  c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 46

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:04

Superbe , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Autres (swaps, ...)-