Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:44

J'ai bien reçue ton swap irène et merci pour le plus!!!Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 13763 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:58

superbe les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:54

Moi aussi je viens de recevoir ton swap Irène et tous les plus. Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 13763 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 13763 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 13763 
Les découpes sont superbes et faites avec du très jolis papier
Je vous montre ça dans le we
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:58

Je viens de recevoir le swap D'Irène..... je vous montre tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:14

A mon tour de vous faire découvrir les p'tites merveilles reçues :

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Pict0221Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Pict0222
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Pict0223
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Pict0224
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Pict0225
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Pict0226Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Pict0313Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Pict0314

Merci merci beaucoup les filles Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 13763 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 13763 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 13763 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 13763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:17

Wahouuuuuuu superbe!

Irène j'adore ta petite carte atc avec les tickets en couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:47

oui cet ATC est ravissant Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 13763 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:40

superbes vos swaps !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:40

Voici le superbe et généreux swap de Kalahan :
une vue d'ensemble :
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 2013-153

Le superbe ATC :
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 2013-154

Les magnifiques papiers embossés :
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 2013-155

Les empreintes que j'adore :
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 2013-156
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40601
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:13

magnifique Kalahan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine331
Des doigts de fée
Des doigts de fée
martine331

Féminin Messages : 2368
Age : 72

LE BOUSCAT

http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:02

Irène reçu ce matin ton ATC, je mets les photos demain, et de gros mercis il est superbe Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 13763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:21

superbe Val!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:33

Bonsoir,
Une photo vite fait parce que je n'aurais pas le temps d'en faire une avec mon appareil.'.la semaine s'annonce assez hard au bureau...
Merci Breizelle!!! J'ai découvert ton swap en rentrant du week end hier !

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Image14}

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 13763 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:43

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 26244 désolée! Il faudra tourner la tête!
Par contre, je ne risque pas d'oublier ton anniversaire!! Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 239908
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40601
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:55

superbe Breizelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:10

superbe swap Breizelle
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:35

Contente que ça soit bien arrivé Mina Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 13763 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 13763 
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:36

Je n'avais pas fait attention avant Mina, je penserais à toi .... Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 239908 Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 239908 
Revenir en haut Aller en bas
eivlys
100 % Style
100 % Style
eivlys

Féminin Messages : 4742
Age : 56

Picardie

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:29

Hello ! J'ai reçu le swap un peu humide malheureusement,de Kalahan, je prends les photos demain...je dois retourner à l'école pour réunion!
Revenir en haut Aller en bas
eivlys
100 % Style
100 % Style
eivlys

Féminin Messages : 4742
Age : 56

Picardie

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:20

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 P1190421
Merci Kalahan pour ce très joli envoi!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:27

superbe swap Kalahan !
Revenir en haut Aller en bas
martine331
Des doigts de fée
Des doigts de fée
martine331

Féminin Messages : 2368
Age : 72

LE BOUSCAT

http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:56

l'ATC d'Irène et les plus, que de beauté encore, en octobre j'ai été super gâtée  par tout le monde Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 13763 
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Irene_10
Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Irene_11
merci à toi Irène, j'avoue que j'ai craqué sur les dies des plumes, c'est la 1° fois que je les vois de près ils sont magnifiques
il faut que je trouve une idée de carte pour les mettre en valeur
gros bisous à tout le monde et merci encore
par contre je suis inquiète pour l'envoi que j'ai fait à minascrap et qui n'est pas encore arrivé Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 358709 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:55

il est magnifique ton swap Irène
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 45

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:10

Deux superbes swaps ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:17

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}   Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre} - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap ATC carte de visite @ cards {Octobre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Autres (swaps, ...)-