Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 7:34

Courage , Viviane!Tu as réussi ton plat!Allez,j'espère que tu vas aller mieux pour faire de nombreuses en cuisine pour nous régaler les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 7:54

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 17539  Viviane tu te défends très bien avec cette carte !
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15682
Age : 76


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 7:55

très jolie carte Florette !
moi aussi j'aime ta jolie carte Viviane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 8:02

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 17539 Lalsacienne45 elle est très belle ta carte et je t'envoie bcq de courage Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 8:12

Pas si mal Vivi, ne sois pas si dure avec toi même
Malgré le rouge, elle m' à fait penser à du muguet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 8:20

bravo lalascienne sweeties et florette vos cartes sont très jolies Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 13763
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 9:46

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 17539 Florette et Vivi !!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 9:53

Pur quelqu'un qui n'a pas la forme, je trouve que ta carte est très chouette! Ne sois pas trop dure avec toi; tu fais ce que tu peux et c'est déjà très bien, c'est une preuve de courage!! Bravo!
COURAGE pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 10:34

Merci les filles!
J'espère que ce sera un jour AVEC, Vivi!!!!

Je me permets de reposter ma carte, les couleurs sont plus réelles sur cette photo de ce matin!

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Spaghe11

Voilà, je dois travailler quelques heures. Et je rentre pour scrapper vers 16h, ouais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15682
Age : 76


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 10:40

oh ! oui ! c'est encore plus jolie quand ces belles couleurs sont plus en évidence !
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 10:41

encore  bravo, Florette ! Et moi qui suis  suis  fan du bleu et vert, je suis  gâtée ! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 905790
Vous avez du soleil aussi, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:02

Les cartes sont toujours plus jolies à la lumière du jour
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarine
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Wilwarine

Féminin Messages : 2016
Age : 48


http://www.wilwarine.be Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:16

ho c'est joli florette, j'aime ce calque plié

Vivi, j'aime bien le papier rouge glissé en-dessous qui se voit dans les ronds et la branche fleurie qui traverse la carte. je trouve que tu as bien relevé ce défi. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:17

Encore mieux mise en valeur, Florette !!! je modifie la galerie.


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Love_s10Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:05

Florette, tu as bien fait de reposter ta carte. Elle est encore plus jolie ! Et Viviane, j'aime beaucoup la branche de fleurs avec les 2 couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:07

merci les filles j'en ai une autre en préparation....à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:25

Florettte .... quel bleu ! ! ! ! whaoooo Bien plus jolie à la lumière du jour Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:03

Oh oui, SUper Florette

Hâte de voir ça Vivimic !

Je vais remettre aussi ma carte, prise de jour -ce matin-, tout à l'heure. La photo est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Secrets de Lina
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Secrets de Lina

Féminin Messages : 1664
Age : 42

CAMON

http://secretsdelina.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:10

bravo florette et vivi
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:45

Super Viviane !  Courage !  Prends soin de toi.


 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 1170260619 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 1170260619 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
martine331
Des doigts de fée
Des doigts de fée
martine331

Féminin Messages : 2368
Age : 72

LE BOUSCAT

http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:27

voilà ma carte, j'espère n'avoir rien oublié :


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 A_rent14

et dire que j'ai colorié en rose pâle mes 2 roses on voit du gris Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 692259 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 692259 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 692259
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:31

Joli Martine.  Peux-tu me dire où est le rouge ?


 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 1170260619 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 1170260619 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:36

sur le brad???
Revenir en haut Aller en bas
mu42800
Un don scrappesque
Un don scrappesque
mu42800

Féminin Messages : 5325
Age : 50

42

http://mu42800.over-blog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:38

moi aussi j'aurai dit sur le brad
comem on voit le rose pale gris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:46

Jolie Martine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-