Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:12

Bravo les filles de très jolies cartes
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:21

Elle est géniale ta carte Cath !


 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:24

J'ai expédié à chef Irene !

Je vais faire ma carte!
Revenir en haut Aller en bas
perlette
100 % Style
100 % Style
avatar

Féminin Messages : 3896
Age : 51

Seine Maritime (76)

http://scrapinette76.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:28

bravo les filles!
Eh bien moi , j'ai reconnu juste 1 de mimi Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 737778
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:29

J'adore Cath!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:38

Laquelle Perlette?????? Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 239908
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13203
Age : 54

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:54

Merci de vos avis....
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13203
Age : 54

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:55

Rhooo la laaaaa c'est blindé de ""pièges.....""  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 54176 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 54176
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:59

superbe  ta carte, Cath !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:16

Valérie me connait depuis longtemps  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 54176

En tout cas, faut qu'on vous aime pour ressortir ces vieilleries
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13203
Age : 54

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:18

Merci MAnnie Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 13763
Revenir en haut Aller en bas
eivlys
100 % Style
100 % Style
eivlys

Féminin Messages : 4742
Age : 56

Picardie

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:21

Superbes réas! Bravo pour vos lifts !

Cath, j'adore la tienne avec son empreinte;on n'en voit pas souvent et moi j'aime ça car j'adore colorier!
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:29

j'ai envoyé  mes  pronostics  ( pfff, ça va être  l'horreur ! ) et je fais  ma carte demain.
Bonne  nuit  à toutes ! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 13763
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13203
Age : 54

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:50

Merci Eivlys.... ^^
Bonne nuit MAnnie
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13203
Age : 54

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:09

Bon c'est envoyé pour moi aussi Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:33

Je vous fais un petit bilan des pronostics à la fin de cette 1ère journée !

- J'ai reçu 16 réponses
- personne n'a eu tout faux

Je ne vous en dis pas plus  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 54176

... faites de doux rêves !  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 1170260619


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:46

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 54176 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 54176 Excellent ce bilan ! Merci Irène pour ces explications très riches en infos mdr ! c'est rassurant !! ^^
On aura pas de points négatifs Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 54176Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 54176
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 69

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:47

c'est sûr qu'on est bien avancées avec  ça ! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 328681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:50

Déjà de bien jolies cartes, bravo pour vos lifts les filles !  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 17539

Concernant la dégustation à l'aveugle, ça va pas être simple... Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 737778 j'essaie de voir ça demain !
Bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 0:07

Je suis contente de ne pas avoir eu tout faux...mdr...

J'ai fait une des cartes ....dont j'ai reconnu la . créatrice.....enfin....je pense que c'est elle....mdr.....à demain......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 7:48

J'aime bien ta carte Cath!!!!! Très sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:03

Superbe cath et tellit.

Merci les copines.

Ha c'est une bonne nouvelle de savoir qu'on a pas tout faux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:04

Mimi a écrit:
 

En tout cas, faut qu'on vous aime pour ressortir ces vieilleries

Ou pas! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 328681 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 328681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:11

Bon j'ai envoyé mon pronostic à Irène, avec des réponses sûres et d'autres complètement au hasard, du plouf plouf Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 328681
on verra bien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:37

Et bien, je ne sais même pas si on peut appeler ça du réchauffé!!
Certes, oui!!!! Des progrès, un style...vous avez bien changé!!

Et oui, que de vieilleries...c'est intéressant!! De là à savoir qui a fait quoi!!! Aie, aie aie!

Bravo pour vos lifts, c'est très sympa les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-