Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 22:35

Heureusment qu'il y a le message de capucine pour me rendre compte que j'ai aussi raté ta jolie carte patricia!^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 0:05

Un petit point des pronostics... 
- peu d'avancées ce week-end !
- il manque encore 8 pronostics
- personne n'a battu les 8 cartes reconnues
- et personne n'a encore eu tout faux  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 54176


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 2016_019


Dernière édition par Irène le Lun 30 Mai 2016 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 0:11

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 328681 
Et on  est encore  plus avancé avec ces renseignements très  pertinents !
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 0:20

Tu ne crois pas que je vais déjà vous donner les résultats !!!

Puisque tu insistes... une info supplémentaire :
- 24 personnes ont reconnu moins de 5 cartes  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 54176


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 0:27

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 328681
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Santana

Féminin Messages : 590
Age : 54


https://scrapsofpaperandglue.wordpress.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 0:32

Pas facile du tout, ce jeu, et les cartes choisi ne sont pas représentatives du scrap actuel des personnes. Moi, qui ne vous connais pas si bien que ça, j'ai pu identifier 2 dont je suis quasiment certaine, 2 autres ou j'ai une doute, puis ... gros blanc! Bravo à celui ou celles qui ont reconnues 8 cartes, chapeau bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 0:39

Santana, tu peux m'envoyer ton pronostic en MP pour le fun !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Love_s10Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15678
Age : 76


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 6:30

très jolie carte Patricia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:39

Moi j'suis pratiquement certaine d'en avoir reconnu 4 ! Avec un peu de chance peut-être 6, quand on aux 4 dernières, j'avoue que j'ai hésité très très très longuement et j'ai changé d'avis plusieurs fois...!!!  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 54176
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:43

moi, pareil et  apparemment, personne  n'a reconnu les 10 ! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 328681
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Santana

Féminin Messages : 590
Age : 54


https://scrapsofpaperandglue.wordpress.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:04

Irène a écrit:
Santana, tu peux m'envoyer ton pronostic en MP pour le fun !

Oh la la, tu va bien rigoler Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 239908
Mais bon, le ridicule ne tue pas, je te feras un mp ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:59

Superbe Ch@nt@l, ta fleur ruban est ultra romantique même si bleu !
Adorable comme tout Patricia !!!!

Moi aussi j'adore les empreintes et coloriser ! Je trouve qu'on en voit toujours autant sauf que maintenant ce sont des empreintes de petits personnages type animaux ^^

roooh, Irène on veut savoir, Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 54176 et
combien pour 5 ou 6 cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:28

Jolie association de couleurs et de papier, Sandrine51
Sylvie, surprenante avec cette face
Adorable Alicia avec le faon. La nature en carte pour la deuxième, très réussi! Joli tiercé avec ce renard dont je ne me lasse pas!
J'aime ce vert d'eau, Claude!
Bodéva, un brin steampunk, excellent
Air, toujours dans la cuisine, très belle recette!
Et si on partait...une belle envie d'évasion, India
Chantal, extra, tjs aussi fan de ce papier fleuri
Patricia toute mignonne, papier + empreinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:35

Toi aussi, j'ai zappé ta carte Air Incolore et pourtant elle me plaît beaucoup, beaucoup!!!!! Excuse-moi, mais des fois j'arrive en retard et je ne vois pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:49

Merci Florette et Capucine (ne t'inquiète pas Capucine, ^^ ça bouge parfois très vite sur le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:47

Merci beaucoup Air et Florette !  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:56

Alors, j'ai vu, j'ai apprécié mais je vous avoue que je ne sais plus si j'ai commenté Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 345230  et pas le temps de tout relire. Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 17539 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 17539 d'avoir relevé le défi!

Je suis déjà rassurée : je n'ai pas tout faux Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 239908 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 239908

Alors comme plusieurs j'ai choisi la carte 9 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 54176

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Degust10

Je file faire mon MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:58

Elle est magnifique Heïdi, bravo !  Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:00

Merciiiii Ch@nt@l ! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:02

une  jolie carte aux couleurs toutes douces ! Bravo Heidi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:04

Merciii MAnnie Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 13763 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 13763
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:24

Superbe carte Heidi !


 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 1170260619 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:27

j'aime beaucoup Heidi !!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:47

Tu as réalisé une très belle carte Heidhi! Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 17539 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:53

Kinna, Monique et Capucine merciiiiiiiiiii Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 13763 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 13763 Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 13763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - Dégustation à l'aveugle   Top Card - Dégustation à l'aveugle - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - Dégustation à l'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-