Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4353
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 20:56

Vraiment très reussi mistiti
Voici pour moi G graffiti
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 20200817


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4353
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 20:59

Je vais prendre j journal Scrapou, merci


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 21:09

superbe aussi Karine !!
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4353
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 21:51

Merci Moniscrap


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2210
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 23:11

Merci Scrapou !
Karine, tes ATC sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2210
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 23:13

Bravo Mistiti pour ta maîtrise de l'aquarelle
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4353
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 23:21

Merci beaucoup chanchan tu es adorable Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 13763


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 63


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 10:01

Encore bravo pour ton ATC graffitis

Merci Moni, Chanchan et Karine

Moni, j'ai d'abord regardé ce qu'était un lavis et ensuite, je me suis dit que des arbres serait un motif assez simple à faire. J'ai d'abord fait le fond, laissé sécher, ensuite les arbres, laissé sécher et puis le buisson au premier plan.

Chanchan tu es gentille, vraiment je débute en aquarelle.
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4353
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 10:27

Merci mistiti


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 10:39

merci pour tes explications Mistiti !!!je suis incapable de faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 63


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 11:02

Mais oui Moni, je suis certaine que tu peux le faire aussi. Tu fais par petites touches, et un brouillon à côté de toi pour faire les essais.
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 63


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 11:04

Je ne suis pas certaine qu'un véritable aquarelliste trouverait ma production réussie Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 328681 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 328681


Dernière édition par mistiti le Sam 8 Aoû 2020 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4353
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 11:23

Oui Moniscrap essaye tu vas t'étonner.
Vouci mon ATC journal
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 20200818


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 11:39

j'essaierai !!!! un jour !!!!! Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 328681 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 328681 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 328681

superbe Karine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4353
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 11:44

Merci Monique, oui c'est ça il faut oser


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6966
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 14:56

Waouh ! Mistiti et Karine vous m'épatez avec vos superbes ATC ! Bravo++++ !!


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4353
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:23

Merci beaucoup Réjane


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 7:44

Ça assure grave ces nouveaux ATC  Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 2165796889


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 8:44

j'ai fait le I , le R ,le Y si personne ne se propose !!

Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 8:23

Mistiti waouhhhh j'adore, c'est magnifique


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 8:27

Karine sensationnels également 
Je suis fan à 200 %

Vous m'épatez, ce n'est que du bonheur de voir tout cela 

Désolée si je suis moins dispo en ce moment, mais je suis partie en vacances, je rentre jeudi 13, je serai plus présente


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 8:27

Moniscrap a écrit:
j'ai fait le I , le R ,le Y si personne ne se propose !!


C'est très gentil moni

Je te propose que nous attendions encore un peu  Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 52447


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 8:36

pas de problème !!! j'ai fait le A aussi !!

termine bien tes vacances !!! je suis passée devant chez toi , j'ai vu tout fermé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 8:40

OK moni, et oui normal nous Sommes partis en montagne et nous avons bien fait vu la canicule  Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 1916712254

Surtt n hésite pas à t'arrêter la prochaine fois


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 8:45

Emma a renoué avec son petit copain , il se peut que je repasse par là !!

vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-