Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 15:49

OK magnolia, super 

Ah OK moni, et bien bel effet
Rejane tu m'as fait rire


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 16:01

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 328681 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 328681 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 328681 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 328681
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 16:53

voici le Q de quatre :

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 P7310311

et je vais essayer le T de Timbre !!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6964
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 17:37

Super celui-ci aussi Monique ! Et une bonne idée !!


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6964
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 17:40

Voici le mien pour le Z de zoomorphisme. Je vous présente mon dandypocampillon !!
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 C__s_147

Si il intéresse une collectionneuse parmi vous qu'elle me le dise. Je me ferai un plaisir de lui envoyer...


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 17:58

merci Réjane !!

trop bien la tienne !!!
moi je la veux bien !! j'aimerais bien me faire tout l'alphabet mais il y en a que je suis incapable de faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6964
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 7:13

Moniscrap a écrit:
merci Réjane !!

trop bien la tienne !!!
moi je la veux bien !! j'aimerais bien me faire tout l'alphabet mais il  y en a que je suis incapable de faire !!

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 3951247370 Alors c'est avec grand plaisir que je te l'envoie ! Il ne t'a pas fait peur, ça me rassure !!

Je pense que tout le monde peut tout faire Monique. Il faut juste trouver comment... Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 692259 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 54176


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 7:51

Waouh rejane excellent, tu m'épates 
Moni quelle super idée ces carrés de cartes de jeux et ça fait 4 carrés de cœurs.... Phonétiquement correct Q.... 

Si l'idée de l'aphaArt plaît et fonctionne au pire je pourrai la reproposer sur un autre thème et ainsi tu feras les autres lettres et ainsi nos alphabets se compléteront 

Je te note pour T


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 11:13

j'ai déjà fait un alphabet avec Cath sur Place aux Cartes mais je ne m'en lasse pas !!

voici le T de Timbre :

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 P8010310
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 14:14

j'ai fait aussi le P , le I , le Y et le R mais je laisse la place aux copines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6964
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 15:31

Merci Scrapou. Je faisais faire ce genre de montage à mes élèves du temps où... et des abécédaires aussi d'ailleurs...

Je vais prendre la lettre D.


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13207
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 18:09

Jolies propositions Merci Scrapou !

Bravo Moniscrap très jolies ATC !!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 18:24

merci Cath !!
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 19:14

Je vais illustrer le X :-)


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 19:16

Et je me laisse tenter par le D. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de doodling pour le dessin à main levée.


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 19:29

hâte de voir le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 19:34

Les 2 ATC sont faits. Reste à prendre en photo.


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 19:42

Et je vais essayer de faire Klimt.


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 19:49

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 20:17

Oula cool ça y a eu du moove par ici, bravo moni

Je note ça Camille et rejane


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 20:30

merci Scrapou !!
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 20:58

Zut je n'avais pas vu que Rejane avait pris le D. Y en aura deux pour la même lettre du coup.


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6964
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 21:00

Créacam a écrit:
Et je me laisse tenter par le D. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de doodling pour le dessin à main levée.
Non Camille, pas de problème je vais changer.  J'avais moi aussi eu l'idée du doodling. Je verrai demain pour une autre commande...


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 21:20

la lettre D :
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Csa_il20


la lettre X :
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Csa_il19


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 21:24

Réjane a écrit:
Créacam a écrit:
Et je me laisse tenter par le D. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de doodling pour le dessin à main levée.
Non Camille, pas de problème je vais changer.  J'avais moi aussi eu l'idée du doodling. Je verrai demain pour une autre commande...
je me suis fiée à la récap en page 1 sans lire tout  Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 345230

tu es adorable de t'adapter. Tu veux que je t'envoie l'ATC du D du coup se ce dernier te plaît ?

qui a envie que je lui envoie le X ?

Je ne fais pas de collection d'ATC. Du coup c'est avec plaisir que je peux les envoyer si ça tente une de vous.  Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 13763


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Signat10           
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Banniz10 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-