Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:14

j'adore !!!! bravo Réjane !!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6964
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:31

Merci Monique ! (Je te le joins à l'autre, ils partiront demain).


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:40

c'est trop gentil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 21:10

mistiti a écrit:
Je viens de voir que tu le fais aussi Manoue, en fait j'avais regardé la 1ère page et le V était libre (il me semble). Je peux changer s'il le faut

Je ne sais pas si plusieurs personnes peuvent choisir la même lettre.

Si une autre lettre t'inspire cela serait mieux mistiti mais si tu tiens au v, eh bien yen aura 2

Dis moi ton choix


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 21:13

Réjane adorable ton photographe 

Creacam très réussi, j'aime bcp 
Dans le k ou une SPIRALE..¿


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2210
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 21:54

Wouahh les filles vous êtes inspirées. Moi, je suis en mode zombie après la peiture des extérieurs et ma chute au marché, je n'ai pas eu le courage de me mettre au scrap.
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2210
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 23:12

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 20200810
Bon voilà ! Comme j'ai eu honte je m'y suis mise.
Voici  le C comme camaïeu : j'ai voulu mettre différentes matières,mais le resultat n'a rien de transcendant. Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 345230 Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 345230
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 23:23

j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6964
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 7:34

Adorable ton ATC Chanchan !


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 63


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 10:55

Coucou scrapou, je choisis le L alors, comme lavis. Je ne garantis pas le résultat :)
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2210
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 17:24

Merci Moni et Réjane mais l'inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous.
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 13763
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 63


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 19:44

Excuse-moi Chanchan, j'avais zappé ton ATC. Et bien moi, je le trouve très réussi ton camaïeu allant du rose au mauve.

J'espère que ta chute n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2210
Age : 70

Auvergne

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 21:37

Merci Mistiti !
Non,non, aujourd'hui je vais mieux. Il me reste un gros hématome à la jambe qui a viré au noir !! Avec beaucoup d' arnica ça devrait se résorber.
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4352
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 8:38

Oh les filles j'adore vos ATC sont superbes et tres originales.
Cet alphabet va etre magique.
Voici pour moi le W
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 20200815


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4352
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 8:58

Je vais prendre le G comme graffiti. Merci


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 8:59

trop trop bien Karine !!
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4352
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 13:23

Merci beaucoup Moniscrap


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 63


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 14:11

J'adore Karine !
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4352
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 14:58

Merci beaucoup mistiti


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Réjane

Féminin Messages : 6964
Age : 66

LAUGNAC

http://rejaneatoutscrap.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 15:12

oh ! Bravo Karine ! C'est un pitit wapiti ? Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 54176 Tu avais le bon tampon !


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Csa_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Karine scrap
100 % Style
100 % Style
Karine scrap

Féminin Messages : 4352
Age : 54


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 15:20

Merci Réjane en faite normalement c'est la girafe des ateliers de karine, mais c'est vrai que juste un morceau on peut penser à un wapiti Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 1242915562


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 16:32

Je vous note Karine et mistiti


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
Scrapou
Admin Scrap
Admin Scrap
Scrapou

Féminin Messages : 4778
Age : 52


http://tpsd1parenthese.canalblog.com Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 16:37

Karine j'adore ta girzge façon wharol

Chanchan tu te sous estimés, xmcest très réussi ce camaïeu de rose en texture, bravo


Ventes tampons, dies… ici 

Mon petit blog de Scrap
Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 63


Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 19:29

Bon, je me suis lancée. L comme lavis

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Dscn6116

et j'en ai fait une deuxième

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Dscn6118
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40590
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 19:44

j'aime beaucoup !! comment as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART   Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois P'tit Plus {5} # Le pinceau magique ....AlphART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: En mode CSA# Eté 2020-