Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40647
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:25

superbe Sylvie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:56

Magnifique swap sylvie, très jolie ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:39

Le beau swap que m'a préparé BREIZELLE ... des papiers très différents de ceux que je choisis (plus traditionnels et bien moins propices au shabby !) et avec lesquels je vais me régaler :

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 853437papiers

des empreintes et scrapbidules :

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 844149empreintes

une jolie carte qui se plie... nouvelle pour moi, donc, lift un de ces jours !!!

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 78958865bg

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 208026bg4

Un GROS merci, ma BREIZELLE qui n'a pas reçu son swap ... Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 345230 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:43

Superbe Breizelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:49

superbe et magnifique swap Breizelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:21

Heuuuu, j'ai oublié une photo :

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 312705rubansco

Et... j'ai découvert des souris et des oiseaux de Noël ! Je connaissais les hérissons ( depuis 2 ou 3 ans, seulement !) grâce aux empreintes en x exemplaires de Breizelle ! Les papiers sont en double exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:25

et moi qui pensais que j'étais complètement miro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:44

Ha sacrée sonia, c'était pour faire durer le plaisir!lol
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 46

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:35

L'espace d'un instant, j'ai cru que j'avais oublié de mettre la moitié du swap .....Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 239908 

Merci les filles Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 13763 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 13763 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 13763 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:14

Non, non, c'est ma tête qui virevolte trop !
Et ... mes tites Poulettes n'ont pas reçu leur courrier d'Halloween ... Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 358709 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:15

Grrrrrrrrrrr la poste !
Revenir en haut Aller en bas
BREIZELLE
Un don scrappesque
Un don scrappesque
BREIZELLE

Féminin Messages : 8895
Age : 46

MORBIHAN

http://breizellecreations.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:17

Oh flûte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 6:26

Ravie de t'avoir fait plaisir et que ton tit paquet soit arrivé avant le 1er!!! Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 54176  Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 13763 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 8:08

Merci encore infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 8:09

Très joli swap Breizelle Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 13763 

J'aime beaucoup ta carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:36

Voici le sympathique swap reçu de valea:

La carte, réalisée avec une découpe que j'avais envoyée dans le swap, la rapidité de valéa concurrence celle de sandrine...
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 IMG_20131029_200716

Le swap, première partie
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 IMG_20131029_202737

Les reste du swap
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 IMG_20131029_203758

Merci valea!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:38

très jolie swap Valéa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:42

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 17539  Valea
Très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40647
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:53

superbe swap Valéa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmabelle
Des doigts de fée
Des doigts de fée
emmabelle

Féminin Messages : 2329
Age : 52

UBERACH

http://capharnaumdemma.blogspot.fr/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:34

Breizelle, très beau swap, Shamav va se régaler avec tout ça. J'adore ta carte, il faut que je regarde pour en faire une comme ça, ça rend super.
Valéa, plus rapide que Sandrine ou inspirée par le sapin en tout cas ton envoi était bien fourni.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine80
Des doigts de fée
Des doigts de fée
sandrine80

Féminin Messages : 1476
Age : 51


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:38

Bonjour,

Encore de magnifiques swap bravo les filles

voici le très joli swap que j'ai reçu de Kalahan

une carte magnifique :
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Dsc_0011

de jolis papiers
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Dsc_0012

des étiquettes et rubans
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Dsc_0014

et des tampons
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Dsc_0015

merci Kalahan j'ai vraiment été gatée Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 13763 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 13763 Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 13763
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40647
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:52

superbe Kalahan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:58

superbe
voici le magnifique swap de Monique, un grand merci
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Pb010110

et sa carte
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Pb010111

je ne vous montre pas son paquet de gâteau car mes p'tits gourmands l'ont grignoté !!!

en vidant le coffre de ma voiture j'ai retrouvé le sachet de scrapbidule que s'est échappé du paquet cadeau de Monique  !!! je te le mets a la poste
j'ai oublié de te dire que certaines découpes sont faites dans du filtre a café, tu peux les teinter comme celles qui sont sur ma carte je les ai pschittée

Moniscrap a écrit:
voici le superbe swap que m'a apporté Scrapatou:
une vue d'ensemble:
 
 
 
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Pa301010
 
une carte magnifique :
 
Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Pa301011
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:23

Oh qu'ils sont magnifiques Kalahan et Moni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:47

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '   Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos                                  ' - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap@cards {Noël avant l'heure} Les photos '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Autres (swaps, ...)-