Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:34

superbe Mina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:38

Bravo Mina, ton spaghetti bolo créole..... n'est pas très créole Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 239908  mais est très beau ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
eivlys
100 % Style
100 % Style
eivlys

Féminin Messages : 4742
Age : 56

Picardie

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:39

Pffiou ! Chapeau les modos pour cette nouvelle aventure!
J'admire!

Muriel , Mina : trop belles vos réas! Ca commence fort Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:42

Waouhhh Mina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:42

rhoo juste sublimes vos cartes Mina et Munette bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:00

vos cartes sont très originales Munette et Mina

biz karo
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarine
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Wilwarine

Féminin Messages : 2016
Age : 48


http://www.wilwarine.be Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:02

super munette et mina vos bolos !
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:41

SUPER Munette, tu es d'une rapidité.................tu me bluffes complètement!! pendant que les autres délirent, toi tu travailles!!!!!!!!!! Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:49

Mina, tes spaghettis à la bolognaise sont sublimes!!! elles sont cuites à point!!!
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:08

Superbes cartes Munette et Mina !!
Revenir en haut Aller en bas
mu42800
Un don scrappesque
Un don scrappesque
mu42800

Féminin Messages : 5325
Age : 50

42

http://mu42800.over-blog.com Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:19

et ben ça attaque fort les filles et allez c'est parti pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:25

Super vos plats de spaghetti, Munette et Mina !!! je vous envoie un petit logo à glisser dans votre signature !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Love_s10Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:36

Voici mon plat..

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Dsc01039

Bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
eivlys
100 % Style
100 % Style
eivlys

Féminin Messages : 4742
Age : 56

Picardie

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:43

Miam, de bonnes cerises rouges, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:51

J'adoré Natyf
Mais je ne crois pas pouvoir considérer ta découpe comme un trou  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 345230

Je parlais d'un trou en forme de coeur ou étoile. .. mais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:51

Elle est vraiment magnifique ta carte Natyf, j'adore ! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 17539 Ton trou c'est la fleur ? Si c'est le cas, c'est bien vu !!!  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 527146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:52

Ah zut, ça m'aurait bien arrangé que Mimi l'accepte...!!! Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 47468113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:55

Alors moi aussi j'ai un doute avec la mienne Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 692259 


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Select10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:56

Oh quelle est belle Heïdi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:59

Elle est superbe Heïdi et je pense qu'il n'y a pas de souci pour toi, tu as des tas de petits trous...!  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:00

Merci Sandrine Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 1170260619 , j'espère qu'elle sera validée car j'ai un doute sur... les 5 ronds....

Merci Ch@nt@l Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 1170260619 , les trous ça j'ai, en effet Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:06

C'est bon pour toi Heidi
Je vois bien 5 ronds et des trous  Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 239908
Et en plus elle est super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:07

Youhouuuu !!!! je suis comme une crèpe dans une poële Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 239908 Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 239908
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40640
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:09

super belles Natyf et Heidi !!
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:15

Merci les filles !! 

Heidi elle est très belle !!

Mimi, il a a aussi les deux trous des tags pour la ficelle ...au cas où ...
Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Dsc01040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Epreuve Qualificative}   Top Card - {Epreuve Qualificative} - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - {Epreuve Qualificative}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-