Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card: Un tour dans le garde manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:55

bravo pour toutes ces dernières cartes!!! et merci pour les compliments! au début mon fond me plaisait pas mais finalement... faut jamais jeter le free lol
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3350
Age : 63


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:59

je vois que vous savez cuisiner... Voici ma petite recette avec du lait, de la levure, du sucre, des œufs et du canard.

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Dscn7215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:12

Bon, pas trop d'oeuf mais je valide Mistiti
Originale et bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:13

j'aime beaucoup ce blanc sur kraft misititi
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:22

Inattendue Mistiti, un côté bien dynamique...il en faut quand on déménage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15687
Age : 76


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:22

jolie carte Mistiti !
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:23

Extra, Chantal ce free sage décliné au masculin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:34

Jolies cartes, la mienne est commencée ouf!
je ne suis pas très oeuf non plus Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:43

Mimi a écrit:
J'adore chantal
Mais où est la levure???
Les fanions ????

Oui ce sont les fanions Mimi !

Merci les filles !  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:07

Bravo Chantal et mistiti
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:08

Merci Claude et florette, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:18

Bravo Laurence, Maria011, Marco Paulo, Chantal et Mistiti!!Vous avez toutes bien cuisiné, vos cartes sont toutes magnifiques!!Maintenant aux chefs de déguster!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eivlys
100 % Style
100 % Style
eivlys

Féminin Messages : 4742
Age : 56

Picardie

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:33

Eh bien, ça cuisine dur par ici !
Chapeau à toutes les cuisinières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:53

Alors voici ma carte avec des oeufs, du sucre, du café du chocolat et des pâtes.

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Dsc09015

pas évident pour moi alors elle me plait qu'à moitié ;-))
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:57

Très marrante ta carte, Sandrine!! très réussie dans un style humoristique!!
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 54

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:59

Maria la cuisine portugaise à la française j'aime

Marco moi aussi je comprend pas ta carte c'est une barriere??? je ne connais pas les consignes donc pas facile, mais l'essentiel c'est quelle te plaise

Chantal j'adore
Mistiti idem ne connaissant pas tes consignes meme si je pense à certaines ta carte ressemble à quelle chose donc bravo

Sandrine pareil peu pas te conseiller , mais enfin... Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 54176
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:05

Bravo Mistiti et Sandrine !  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 17539
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:17

Et bien dis donc les filles !  Vous avez bien cuisiné aujourd'hui !  Bravo !!!
Lanath, je suis d'accord avec Scrapbonheur qui a été de très bon conseil.
Alice, j'adooooooooore !!!!!!
Laurence, bravo, ces couleurs sont superbes !
Maria, très jolie aussi.  D'accord avec Florette pour les petites décos ;-)
MP, originale et énigmatique...
Chantal, extra !!!!
Mistiti, j'aime beaucoup cet effet graffiti.
Sandrine, j'aime beaucoup le combo.


 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 1170260619 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:26

sagradalicia a écrit:
j'ai mes petits dossiers sur les modos gnerk gnerk gnerk
Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 328681 Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 328681

Moi aussi je fais comme Bonheur, les sketchs c'est bien pratique ! Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 905790

Belle carte free Laurence !

Superbe Maria !!

sandrine87 a écrit:
Marcopaulo ta carte est très jolie (je ne sais pas pourquoi je reste perplexe devant, mais ce n'est pas une critique juste mon sentiment dû sans doute à ma fatigue aussi)
Tout pareil ! Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 345230

Ohhhh trop belle Chantal !!! Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 2165796889 Et pourtant je n'aime pas trop le noir ;-)

Très jolies Mistiti et Sandrine51

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 13763





Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 2209069838  Adélaïde  Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:27

Waouh j'adore Chantal !!!

Mistiti, elle est vraiment très belle !

Sandrine elle est très sympa ta carte j'aime beaucoup les petits dessins à la mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:35

Chantal tu ne m'as pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40968
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:36

encore de très belles recettes !!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40968
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:38

si si !!! Chantal ta répondu un peu plus haut  Mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:45

Désolée,  j'étais en voiture
Je valide ce soir
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:47

Merci Adélaïde, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Top Card: Un tour dans le garde manger   Top Card: Un tour dans le garde manger - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card: Un tour dans le garde manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-