Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment avez vous découvert notre forum?
- Blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_lcap45%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_rcap
 45% [ 344 ]
- Autre forum
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_lcap6%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 49 ]
- Magazine
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_lcap4%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 32 ]
- Affiche dans votre magasin scrap préféré
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Bouche à oreille
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_lcap16%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 119 ]
- Moteur de recherche
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_lcap20%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 149 ]
- Association
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 3 ]
- Autres... (créatrice du forum, ...)
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_lcap5%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 39 ]
- Suite à un commentaire laissé sur mon blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 9 ]
- Groupe Facebook
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 6 ]
- Réseau Social
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_lcap2%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 12 ]
Total des votes : 763
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:49

j'ai voté lol c'est par 2 blogs ! à force de voir de jolies cartes et de lire le nom du forum, j'me suis laissée tentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:40

J'ai connu le forum à la suite d'un com sur le blog d'une collectionneuse d'ATC (je n'ai pas retenu son nom, j'ai passé la journée d'hier sur les images google).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:28

bonjour
j'ai connu le forum via le blog de floliescrap, j'adore ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:04

a voté

j'ai choisi bouche à oreilles car c'est Nicou qui m'a parlé du forum... voilà vous savez tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:23

A voté.
En fait j'ai découvert le forum en passant par le Blog des tampons digitaux Pimentas !
Revenir en haut Aller en bas
Angelbretagne
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Angelbretagne

Féminin Messages : 8532
Age : 44

Côtes D'Armor (22)

http://tresorpetronille.canalblog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:21

Bonjour, j'ai connu le forum grace au blog de Delphine Pseudo Odecham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:42

J'ai connu le forum grâce à ma copinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:19

c'est ma copinette the Janet's qui m'en a parlé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:54

J'ai découvert votre site grâce à une démonstratrice qui a parlé de vous sur son site et qui en vantait la convivialité : c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:11

Réponse au sondage effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 8:45

répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:31

J'ai répondu également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:40

J'ai découverte votre site, via le magazine passion cartes créatives n14 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:49

Bonjour bonjour,
Moi j'ai découvert ce forum grâce au blog de Kat' scrap.
Je viens dès lors de m'inscrire car j'adore tout ce qui touche à la carterie.
Bisous à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:06

bonjour, je vous ai découvert par le biais du blog "rêves de tampons" que je trouve adorable.
bonjour à toutes
nad du pas de calais!!! (par adoption)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 6:58

naddebois a écrit:
bonjour, je vous ai découvert par le biais du blog "rêves de tampons" que je trouve adorable.
bonjour à toutes
nad du pas de calais!!! (par adoption)

coucou
n'oublie pas d'aller te présenter par ici https://addictedtocards.forumactif.com/f5-presentation-des-scrappeuses

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:49

j'ai répondu au sondage, je suis devenue ferue de carterie et je suis tombée par hasard chez vous ! j'ai été alléchée par la dénomination de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:19

connu via une recherche sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:50

coucou, c'est ma copine zatoubi qui m'en a parlé, bises
Revenir en haut Aller en bas
jgarraud
Je scrapouille
Je scrapouille
jgarraud

Féminin Messages : 269
Age : 69


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:38

je viens de répondre au sondage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:05

j'ai répondu au sondage.....c'est Sanguine et Bountynette qui m'ont parlé de ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:20

deux filles géniales Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:41

c'est ma fille qui m'en a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:21

moi c'est par moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:21

Par le blog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Règlement du Forum & Astuces pour débuter-