Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment avez vous découvert notre forum?
- Blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_lcap45%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_rcap
 45% [ 344 ]
- Autre forum
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_lcap7%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 50 ]
- Magazine
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_lcap4%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 32 ]
- Affiche dans votre magasin scrap préféré
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Bouche à oreille
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_lcap16%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_rcap
 16% [ 119 ]
- Moteur de recherche
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_lcap20%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_rcap
 20% [ 149 ]
- Association
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 3 ]
- Autres... (créatrice du forum, ...)
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_lcap5%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 39 ]
- Suite à un commentaire laissé sur mon blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 9 ]
- Groupe Facebook
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 6 ]
- Réseau Social
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 12 ]
Total des votes : 764
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:26

Moi j'ai découvert le forum grace a un blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:33

j'ai découvert votre forum via le magazine passion cartes créatives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:52

kikou
moi j'ai découvert ce forum grâce à plusieurs blog, et j'ai voulu découvrir et du coup je m'y suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Christine B
Je patouille
Je patouille
Christine B

Féminin Messages : 112
Age : 51

Près de Grenoble

http://scrapchristineb.canalblog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:04

Et bien moi j'arrive ici grâce à Shamav qui me parle depuis pas mal de temps de son forum favori !
Comme je suis un peu curieuse, je prends enfin le temps de venir découvrir par moi même les jolis défis que vous nous préparez.
Inutile de préciser que j'aime particulièrement la carterie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:13

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien ça
tu as bien fait d'être curieuse
tu fais de très belles choses
moi je t'ai découverte via lili et j'en suis ravie

merci shamav Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 13763 alors comme ça tu parles de nous? hihih petite cachotière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:17

moi j'ai rudement peur Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Peur11

je suis une de tes grandes admiratrices
je ne vais plus oser rien proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:45

mimi tu me fais rire
aie confiance Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 36581
Revenir en haut Aller en bas
Créacam
Admin Scrap
Admin Scrap
Créacam

Féminin Messages : 19021
Age : 46

Amiens (80)

http://creacam.canalblog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:43

moi j'ai fait une agréable visite sur ton blog et je me suis rendue compte que nous nous connaissions via ton blog de défis sketches carterie ! alors bienvenue sur le forum ! je ne pense pas que je te verrai beaucoup dans ma rubrique mais qui sait Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 692259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 7:02

Grâce à un blog que je visite temps et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:51

Bonjour,

Comme certains ou certaines autres, d'un blog à l'autre, j'ai découvert votre blog et votre forum!!!
Etant accro à la carterie, j'ai décidé de me lancer et de m'inscrire car en solo c'est bien mais pouvoir échanger, c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:17

Je suis là, grâce à Mimi (Sanguine) !!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:47

Ce forum est un des "sites affluents " de ma p'tite boutique en ligne Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:27

je vous ai découvert grâce à mon moteur de recherche. Je voulais un forum de carterie pour m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:28

je l'ai découvert grâce à la newsletter de la scraposphère dans laquelle il y avait une carte d'arrowenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:36

je vous est decouver grace a ma soeur de coeur elfanhyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:48

Après un très long arrêt de carterie/scrap (plus de 2 ans) je souhaitais trouver un forum 100% carterie pour me remotiver. J'ai donc googleliser "forum carterie"" et je suis tombée sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Joëlle

Féminin Messages : 7444
Age : 62


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:02

Bonjour,
J'ai connu ce forum en allant surfer sur des blogs de carterie. Un clic qui m'a conduit jusqu'à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:07

Coucou
Je vous ai découvert en cherchant des infos sur le C & S sur google!!
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:58

je vous ai découvert en allant sur le site de Clara des Fleurs. C'est un blog que j'adore et j'y vais très souvent flâner en admirant les superbes créations de Clara.
Bises et bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:29

Bonjour !!!
Moi c'est grâce à un blog du site de vente de tampons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:00

Bonjour,

J'ai connu votre forum en allant sur le blog Les ateliers de Camille. Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:28

connu le fofo sur un autre fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:16

Bonjour à toutes ,
Je viens de m'inscrire aujourd'hui !! eh oui ! toute nouvelle !
Je vais régulièrement sur le blog de Natalia, j'adore tout ce qu'elle fait et naturellement j'ai voulu jeter un oeil sur le forum et participer !! toutes ces jolies cartes ça fait envie !
J'arrive donc directement du blog de Natalia ....

A+
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Natalia

Féminin Messages : 6126
Age : 49

Bretagne (Dinan)

http://nataliascrap.blogspot.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:02

salut Melanie!! Ravie de te retrouver ici sur ce super forum!!Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:50

coucou
j'ai connu le forum par le super blog de Natalia
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Règlement du Forum & Astuces pour débuter-