Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment avez vous découvert notre forum?
- Blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_lcap45%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_rcap
 45% [ 344 ]
- Autre forum
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_lcap7%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_rcap
 7% [ 50 ]
- Magazine
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_lcap4%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_rcap
 4% [ 32 ]
- Affiche dans votre magasin scrap préféré
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Bouche à oreille
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_lcap16%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_rcap
 16% [ 119 ]
- Moteur de recherche
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_lcap20%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_rcap
 20% [ 149 ]
- Association
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 3 ]
- Autres... (créatrice du forum, ...)
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_lcap5%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 39 ]
- Suite à un commentaire laissé sur mon blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 9 ]
- Groupe Facebook
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 6 ]
- Réseau Social
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 12 ]
Total des votes : 764
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:17

J'ai voté.

J'ai connu votre forum grâce au blog de Mimi (Sanguine) que je connais depuis quelques années déjà pour l'avoir croisée sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:31

Grâce a sanguine sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:57

bonjour,j'ai découvert le site en suivant un lien de jenniloulou qui présentait une carte réalisé dans le cadre du challenge journée carterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:42

Bonsoir j'ai connu ce forum grâce à féekiki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:38

Bonjour,

sur le blog de mina974.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:17

De blogs en blogs en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:18

Je vous ai connu grace au blog de Sanguine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:36

Ma BA est faite j'ai répondu au sondage Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 17539
Revenir en haut Aller en bas
mu42800
Un don scrappesque
Un don scrappesque
mu42800

Féminin Messages : 5325
Age : 50

42

http://mu42800.over-blog.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:06

c'est mimi ( sanguine ) qui m'a parlé du forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:15

y'es t'es la !!
Revenir en haut Aller en bas
mu42800
Un don scrappesque
Un don scrappesque
mu42800

Féminin Messages : 5325
Age : 50

42

http://mu42800.over-blog.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:28

ben oui ..... j'espere être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:31

Je ne me fais aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: sondage   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:01

coucou

pour ma part j'ai decouvert le site à travers un blog et cartes créatives bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:30

j'ai répondue au sondage,j'ai connue le forum dans un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 6:25

sur un blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:00

Bonjour,

J'ai découvert le forum grâce à cartoline.

Cathy (boispapierchiffon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:37

A force de chercher a droite et a gauche et des modèles et du matos a acheter.
Car les temps son dur faut quand même faire des comparatifs Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 381304 .
Voila
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:58

J' en ai entendu parler par une copine sur un autre forum , forum où Mimi vient faire un tour de tps en tps , d'ailleurs ! Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 905790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:59

Tiens,'mannie ici
Ravie de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:51

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 905790
Moi aussi ! Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 748603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:15

J'ai trouvé ce forum grâce à une carte trouvé sur google...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:43

Je me suis mise à la carterie depuis quelques semaines et je cherchais un forum pour rencontrer d'autres passionnées et pouvoir partager des astuces, des conseils, etc. J'ai aimé la déco, le nom du forum et je me suis donc inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:02

Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum grâce à ce sujet http://mariedoudou.canalblog.com/archives/2011/09/27/22168762.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:01

J'ai découvert le forum via un blog et un magasine
Revenir en haut Aller en bas
darshiva
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
darshiva

Féminin Messages : 771
Age : 69

La Capelle Balaguier

http://gribouilletaz.canalblog.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:37

Forum découvert grâce à un blog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Règlement du Forum & Astuces pour débuter-