Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Comment avez vous découvert notre forum?
- Blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_lcap45%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_rcap
 45% [ 344 ]
- Autre forum
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_lcap7%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_rcap
 7% [ 50 ]
- Magazine
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_lcap4%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_rcap
 4% [ 32 ]
- Affiche dans votre magasin scrap préféré
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Bouche à oreille
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_lcap16%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_rcap
 16% [ 119 ]
- Moteur de recherche
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_lcap20%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_rcap
 20% [ 149 ]
- Association
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 3 ]
- Autres... (créatrice du forum, ...)
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_lcap5%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_rcap
 5% [ 39 ]
- Suite à un commentaire laissé sur mon blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 9 ]
- Groupe Facebook
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 6 ]
- Réseau Social
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 12 ]
Total des votes : 764
 

AuteurMessage
Nounoumade
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Nounoumade

Féminin Messages : 935
Age : 71


http://nounoumade.over-blog.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:37

Vivic nous invitait à venir voir votre blog alors me voici . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:42

Nounoumade a écrit:
Vivic nous invitait à venir voir votre blog alors me voici . . .
je pense que tu as mangé le mi  de vivimic mon blog sur les forums je suis lalsacienne45
bienvenue MA mais avant de circuler sur les posts et de faire la promo de ton blog , il faut te présenter , nous t'attendons ici

https://addictedtocards.forumactif.com/f5-presentation-des-scrappeuses

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:33

j'ai découvert le forum sur le blog de wilwarine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:13

j'aime me promener sur les blogs et sur plusieurs j'ai remarqué qu'il était question de votre forum, cela m'a donné envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:47

bonjour je suis nouvelle ; j'ai répondu au petit sondage en haut de page :)
j'ai vu votre nom de forum revenir sur plusieurs blogs (kinna, étoile du nord... entre autres)
soif d'apprendre et envie de m'améliorer j'ai eu envie de m'inscrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:28

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 1170260619 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 1170260619


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 2209069838  Adélaïde  Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:04

Coucou étoile du nord ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 0:35

en furetant
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:17

Je cherchais  un forum sur internet bisous
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:39

Kinna m'en avait parlé depuis un moment et me voilà!!!!!
en attendant de faire plus ample connaissance, je vous souhaite à toutes un super weekend de scrap bien entendu!!! Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 239908 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:27

j'ai connu votre forum sur le blog de Christine B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 16:44

C'est en me promenant sur le net que je suis arrivée ici!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:02

Bienvenue à vous, Marian24 et Arleti.
J'espère que vous vous trouverez bien sur ce sympathique forum qui fourmille d'idées et de défis concoctées par nos très gentilles modos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:28

Merci Capucine Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 13763
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:40

De rien! A bientôt sur le forum!
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 13763 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 12:51

Ma NSP me parle tellement de vous toutes et est tellement fan de votre forum que voila j'ai fini par craquer ;) Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 14:01

Ahhhhhhhhhhhhh Nini chérie !!!!!!!!!!!!!!! Jsuis troooooooooop contente !!!!!!!!


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 2209069838  Adélaïde  Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 14:07

tiens tiens, bienvenue  à toi, Nini ! C'est super de te retrouver  là ! Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 905790 
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 748603
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 14:15

Hé !!!!!!  Coucou Nini !  Heureuse de te compter parmi nous ;-)


 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 1170260619 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 1170260619 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 14:29

Hé!!! Bonjour à toutes :D
Merci pour l'accueille :)

Coucou Adé!!! Surprise!!! :D
Mannie tu es du Mans? Moi je suis Mancelle de naissance;)
Mes parents habitent toujours au Mans...
Merci beaucoup Kinna

bisous

Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 16:49

oui, je suis  du Mans !J'y ai d'ailleurs  fait  allusion  il y a peu sur  mon  blog  à l'occasion des 24h du Mans et d'une  petite carte avec une voiture de course ! Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 905790 
Il va  falloir que tu me dises en MP où habitent tes parents ! Et que tu ailles faire  une belle  présentation ici
https://addictedtocards.forumactif.com/f5-presentation-des-scrappeuses
pour que tout  le  monde puisse te souhaiter  la bienvenue ! Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 905790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 17:25

Oui maintenant que tu le dis mais je n'avais pas tilté que tu étais du Mans!!! ;)
Merci pour le lien pour la présentation, je ne trouvais pas ouf! Présentation faite :)
Bonne fin de soirée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:55

Toute fraîchement inscrite, j'ai connu ce blog grâce à une de vos abonnées. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:49

Je viens de m'inscrire et j'ai eu connaissance de ce blog par une amie inscrite sur ce site.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 19:09

Bonjour à toutes,

J'ai atterri ici suite à un message de kinna sur mon blog.
Comme je suis curieuse je viens découvrir votre forum.

A bientôt au détour d'une rubrique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Règlement du Forum & Astuces pour débuter-