Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Comment avez vous découvert notre forum?
- Blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_lcap45%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_rcap
 45% [ 344 ]
- Autre forum
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_lcap7%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_rcap
 7% [ 50 ]
- Magazine
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_lcap4%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_rcap
 4% [ 32 ]
- Affiche dans votre magasin scrap préféré
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Bouche à oreille
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_lcap16%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_rcap
 16% [ 119 ]
- Moteur de recherche
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_lcap20%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_rcap
 20% [ 149 ]
- Association
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 3 ]
- Autres... (créatrice du forum, ...)
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_lcap5%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_rcap
 5% [ 39 ]
- Suite à un commentaire laissé sur mon blog
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 9 ]
- Groupe Facebook
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 6 ]
- Réseau Social
Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_lcap1%Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 12 ]
Total des votes : 764
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:29

En faisant une recherche sur un forum carterie !
Revenir en haut Aller en bas
Luluciffer
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Luluciffer

Féminin Messages : 819
Age : 33

Grenoble

http://luluciffer-cartesdenfer.blogspot.fr/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 10:17

Bonjour, j'ai découvert le forum grâce au blog de Kinnascrap que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:29

ok pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:32

Je cherchai une idée de carte à offrir à ma cropine kiki pour son anniversaire.
Je suis une fan de "pinterest" et en cliquant sur une image je suis tombé sur le forum ... d habitude je ne m inscris pas car je ne passe assez de temps. ... mais la... ma cropine y est et me parlait de ce forum depuis des mois, alors n hésitons plus !

D ailleur elle a tout de suite reconnu la carte ... pas facile de surprendre une scrapeuse :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:09

sur le blog le scrap de cathe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:16

Bonjour à toutes, je me suis remise récemment à la peinture (j'affectionne plus particulièrement le mix-média) et chemin faisant via youtube et autres médias je me suis intéressée au scrap américain et à la carterie. Je suis arrivée sur ce blog par hasard et le ton général m'a donné envie de m'y inscrire. Durant l'été j'espère arriver à m'installer un bout d'atelier pour pouvoir me faire plaisir !! le coin de la table basse c'est un peu juste  Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 54176 Je ne pourrais donc pas relever les défis tout de suite mais bientôt j'espère... Bonsoir à tout le monde et à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:47

 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 17539 J'ai decouvert le forum en surfant pour en trouver 1 qui ne parle que de cartes. En plus la bannièrem'a séduite et voilà, j'y suis et je m'y plais
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:52

j'ai découvert votre forum sur le blog de muriel que je suis de nombreuses années et j'en avais entendu parler dans le magazine cartes créatives, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:48

Bonjour, en surfant sur internet, de blog en blog, il y avait un lien amenant ici... J'ai commencé il y a peu la carterie et un forum d'addicts ne peut qu'être passionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 8:35

et bien moi c est grace a un moteur de recherche pour forum et carterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:27

Je fais mes premiers pas en carterie,et j'ai trouvé votre forum sur un blog alors que je cherchais des idées pour des cartes de voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 7:57

ce matin, en passant sur crafty, le forum des robots qui coupent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 9:22

J'ai voté
J'ai vu votre adresse dans différents blog curieuse j'ai frappé a la porte,
Revenir en haut Aller en bas
chanchan03
Des doigts de fée
Des doigts de fée
chanchan03

Féminin Messages : 2276
Age : 70

Auvergne

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:28

J'ai découvert votre forum par le biais de la revue "passion cartes créatives"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:44

j'ai découvert le forum par l'intermédiaire du blog de scraperie de perlette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 9:17

Le dernier post de Karilou m'a donné envie de m'inscrire sur ce forum qui est régulièrement évoqué sur les blogs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:00

J'ai découvert le forum au niveau du blog de Kinna et Créacam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:50

En visitant le blog de ma copinaute Cath. Je suis curieuse de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 14:37

Kikou tout le monde !
Je suis toute nouvelle, je viens d'arriver parmi vous :voyage:
C'est mon amie Nicole qui m'a suggéré de vous rejoindre, je cherchais un forum où m'éclater en scrap alors ENJOY Scrapbizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:21

j'ai connu le forum par mon amie Kinna
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:38

Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 13763 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 13763 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 13763


 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 1170260619 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 1170260619 Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:50

Répondu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:12

en cherchant un forum de scrap !!! pour changer de là où j'étais et que rien ne bougeait !! un défi  tous les ... enfin.....c'était pas motivant !!!!!!

Et là je suis ravieeeeeeeeeeeeee et j'apprends pleins de belles choses avec des filles  qui expliquent trop bien !!! je suis devenue miss  crampon dans les fofos !! :)

puis j'y ai vu pleins de copines des autres fofos où je suis aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 22:12

Grâce à lanath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 10:05

par Etoile du Nord :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert notre forum?   Comment avez vous découvert notre forum? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert notre forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Règlement du Forum & Astuces pour débuter-