Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - {Explications}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:01

Bécéva a écrit:
J'ai été bien absente ces derniers mois , mais je vous suivrai avec plaisir et pourquoi pas , je participerai en candidat libre !
Oui, ta dernière carte est de janvier
Tu pourras participer en candidat libre

Top Card - {Explications} - Page 5 13763 Top Card - {Explications} - Page 5 13763 Top Card - {Explications} - Page 5 13763
Revenir en haut Aller en bas
patriciascrap
Des doigts de fée
Des doigts de fée
patriciascrap

Féminin Messages : 1958
Age : 56

28 Eure et Loir

http://patriciascrap.canalblog.com Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:13

Moi aussi je veux bien m'inscrire, je pense que j'ai le compte sur mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:15

patriciascrap a écrit:
Moi aussi je veux bien m'inscrire, je pense que j'ai le compte sur mars
Une carte et un PL au moins
Je t'incris
Revenir en haut Aller en bas
india
Des doigts de fée
Des doigts de fée
india

Féminin Messages : 1845
Age : 77

MONTBRISON

http://indiascrap.canalblog.com/ Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:31

Merci Mimi . bon maintenant il y a plus qu'a se cuisiner un bon plat de spaghettis....Une photo c'est pas bon ? Top Card - {Explications} - Page 5 26244 Dommage c'est ce que je vais manger ce midi Top Card - {Explications} - Page 5 328681
India
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:31

Top Card - {Explications} - Page 5 239908 Top Card - {Explications} - Page 5 239908 Top Card - {Explications} - Page 5 239908
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:34

Top Card - {Explications} - Page 5 54176 Top Card - {Explications} - Page 5 54176


Top Card - {Explications} - Page 5 2209069838  Adélaïde  Top Card - {Explications} - Page 5 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
mu42800
Un don scrappesque
Un don scrappesque
mu42800

Féminin Messages : 5325
Age : 50

42

http://mu42800.over-blog.com Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:19

mopi je m'inscrit en sachant que je pars du 18 au 28 mai je ferai le debut
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:19

Moi ce midi, c'est lasagnes... presque les mêmes ingrédients, mais pas présentés pareil  Top Card - {Explications} - Page 5 54176


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - {Explications} - Page 5 Love_s10Top Card - {Explications} - Page 5 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Minnie63
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Minnie63

Féminin Messages : 790
Age : 67

CHAMALIERES

Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:20

Je veux bien m'inscrire, je pense avoir plusieurs défis en mars et un ou deux sur avril.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:48

Minnie, tu as fais les 2 échanges de PL ; dès que ta PL arrive chez Martine, ton inscription sera validée !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - {Explications} - Page 5 Love_s10Top Card - {Explications} - Page 5 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:04

Oh mince j'ai fait deux cartes mais pas postées sur le forum, donc elles ne vont pas compter .. Je vous suivrai en candidat libre quand même, les challenges me plaisent et m'inspirent bien en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:08

Ptitange30 a écrit:
Oh mince j'ai fait deux cartes mais pas postées sur le forum, donc elles ne vont pas compter .. Je vous suivrai en candidat libre quand même, les challenges me plaisent et m'inspirent bien en ce moment !
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
martine331
Des doigts de fée
Des doigts de fée
martine331

Féminin Messages : 2368
Age : 72

LE BOUSCAT

http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:12

merci Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:32

Pourquoiiiii il y a des étoiles à côté de certains noms validés Top Card - {Explications} - Page 5 692259 Top Card - {Explications} - Page 5 345230
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:37

Ce sont le noms de celles qui ont déjà réalisé leur carte!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:40

Heuuuu je ne crois pas Capucine, c'est en rouge quand c'est réalisé et validé....
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:44

heidiH a écrit:
Pourquoiiiii il y a des étoiles à côté de certains noms validés Top Card - {Explications} - Page 5 692259 Top Card - {Explications} - Page 5 345230

Tu vois tout, Heidi Top Card - {Explications} - Page 5 54176 !!! c'est juste un aide mémoire pour savoir à qui j'ai envoyé le logo à mettre dans la signature...


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - {Explications} - Page 5 Love_s10Top Card - {Explications} - Page 5 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:45

je pense que c'est lorsqu'on a reçu la banniere aussi car j'ai tout et j'ai valide la carte et reçu la banniere, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:56

ça y est, Heidi, tu as gagné tes 2 étoiles  Top Card - {Explications} - Page 5 239908!


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - {Explications} - Page 5 Love_s10Top Card - {Explications} - Page 5 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:16

Merciiiiiiiiiiiiii Irène (héhéhé j'étais jalouse.... j'aime bien être dans les étoiles Top Card - {Explications} - Page 5 328681 )
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:24

je vois le logo "je participe à TOP CARD" chez les voisines! Je me suis pourtant inscrite? Ou, ai-je loupé un épisode? ça se pourrait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:27

En effet Capucine, tu réalises ta cartes, tu attends qu'elle soit validée ET PUIS tu recevras ton logo Top Card - {Explications} - Page 5 239908
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:44

OK, j'aurai pu le comprendre toute seule avec plus d'attention!!! Excusez-moi!!!!!!!!! Top Card - {Explications} - Page 5 54176 Top Card - {Explications} - Page 5 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:09

oh flute, pas pu participer ces 2 mois à cause de l'agnelage mais maintenant que c'est terminé je vous rejoins, je participerai moi aussi en candidat libre pour le fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:17

lyseron a écrit:
oh flute, pas pu participer ces 2 mois à cause de l'agnelage mais maintenant que c'est terminé je vous rejoins, je participerai moi aussi en candidat libre pour le fun!!!
avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - {Explications} - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - {Explications}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-