Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - {Explications}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:49

Si tu peux la faire cet après-midi... c'est encore bon, Tellit !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - {Explications} - Page 8 Love_s10Top Card - {Explications} - Page 8 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 43

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 17:29

Génial !!! Je la termine...
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 17:40

Super !!!!!!


 Top Card - {Explications} - Page 8 1170260619 Top Card - {Explications} - Page 8 1170260619 Top Card - {Explications} - Page 8 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:13

Petite question : les défis, ce mois-ci, c'est à quel rythme? 1/jour ? 1/2jours?.... désolée si la réponse est qq part mais je ne l'ai pas lue... Top Card - {Explications} - Page 8 345230
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:24

Tous les 5 jours Heidi, et tu as tout le mois de mai pour faire les défis.


 Top Card - {Explications} - Page 8 1170260619 Top Card - {Explications} - Page 8 1170260619 Top Card - {Explications} - Page 8 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:39

Super merci je me posais la même question Top Card - {Explications} - Page 8 2505917735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:09

EUH merci Kinna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:50

tous les 5 jours??? mdr .... beh va falloir cuire vite !!!! mdr la première c'est un truc froid....mais mon cerveau lui , il chauffe!!!! Top Card - {Explications} - Page 8 54176 Top Card - {Explications} - Page 8 54176 Top Card - {Explications} - Page 8 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:58

Je me posais la même question ! Top Card - {Explications} - Page 8 77626623 Tous les 5 jours, si on a tout le mois pour les faire, c'est quand même assez cool !  EUH
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:27

Un tour en cuisine tous les 5 jours... vous ne mangerez pas trop souvent  :Smiley lol:pour les autres repas, vous pourrez allez au restaurant  Top Card - {Explications} - Page 8 239908


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - {Explications} - Page 8 Love_s10Top Card - {Explications} - Page 8 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:33

ah oui c'est une solution....:) effectivement .... je vais déjà tenter d'avancer au premier plat !
Revenir en haut Aller en bas
France-Hélène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
France-Hélène

Féminin Messages : 7118
Age : 57


Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 17:39

j'ai mis aussi mon tablier pour aller en cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
michèle 47
Des doigts de fée
Des doigts de fée
michèle 47

Féminin Messages : 1466
Age : 76

MARMANDE

Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 15:02

je suivrai votre" top chef "- si vous voulez une gouteuse je suis de retour de vacances - bravo à toutes pour cette entrée en matière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 15:30

Tu peux participer en candidat libre, Michèle  Top Card - {Explications} - Page 8 13763
Revenir en haut Aller en bas
michèle 47
Des doigts de fée
Des doigts de fée
michèle 47

Féminin Messages : 1466
Age : 76

MARMANDE

Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 15:43

Merci beaucoup - c'est d'accord donc je vais commencer par les pâtes à la bolognaise....si je comprends bien . Top Card - {Explications} - Page 8 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 15:44

Voilà. ..
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
100 % Style
100 % Style
sandrine

Féminin Messages : 2851
Age : 74


Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 16:54

OUI OK MOI AUSSI JE VAIS TENTER AVaNT DE REPARTIR en vacances

c est tres appétissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - {Explications} - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - {Explications}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-