Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - {Explications}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:36

christel leb a écrit:
Je veux bien
Mais je ne suis pas sûre d avoir fait deux défis
si c'est bon
je trouve au moins 1  PL et la carte fond papier de soie
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:40

Génial! quelle imagination cheres modos! je m'inscris, j'adore les spaghetti bolo, ca me rappelle l'italie  Top Card - {Explications} - Page 3 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:42

sagradalicia a écrit:
Génial! quelle imagination cheres modos! je m'inscris, j'adore les spaghetti bolo, ca me rappelle l'italie  Top Card - {Explications} - Page 3 54176
tu as tes deux réas??  Top Card - {Explications} - Page 3 54176 Top Card - {Explications} - Page 3 54176
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:49

hi hi je suis PARTOUT (mais je suis pas la seule, hein? )Top Card - {Explications} - Page 3 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:50

Quelle bonne idée Top Card - {Explications} - Page 3 17539
je suis des votres moi aussi j'ai hâte d'essayer Top Card - {Explications} - Page 3 13763 ce sera une première (encore Top Card - {Explications} - Page 3 239908 )
je crois bien avoir fait 2 défis Top Card - {Explications} - Page 3 345230
Top Card - {Explications} - Page 3 1170260619 Top Card - {Explications} - Page 3 1170260619 Top Card - {Explications} - Page 3 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Un don scrappesque
Un don scrappesque
capucine

Féminin Messages : 11300
Age : 81

Sud Ouest

Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:52

Je crois bien avoir fait 2 défis, non? Mais, avant de aire brûler le plat, il va falloir que je fasse brûler mes neurones!!!! Je n'ai jamais fait une telle réalisation!!!!!!! mais je relève le défi!!!!!!!!!!!!!On verra ce qu'il en ressortira et si vos n'attrapes pas une indigestion!!!! Top Card - {Explications} - Page 3 328681 Top Card - {Explications} - Page 3 328681 Top Card - {Explications} - Page 3 328681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:54

silvia1 a écrit:
Quelle bonne idée Top Card - {Explications} - Page 3 17539
je suis des votres moi aussi j'ai hâte d'essayer Top Card - {Explications} - Page 3 13763 ce sera une première (encore  Top Card - {Explications} - Page 3 239908 )
je crois bien avoir fait 2 défis Top Card - {Explications} - Page 3 345230
Top Card - {Explications} - Page 3 1170260619 Top Card - {Explications} - Page 3 1170260619 Top Card - {Explications} - Page 3 1170260619
c'est bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:55

capucine a écrit:
Je crois bien avoir fait 2 défis, non? Mais, avant de aire brûler le plat, il va falloir que je fasse brûler mes neurones!!!! Je n'ai jamais fait une telle réalisation!!!!!!! mais je relève le défi!!!!!!!!!!!!!On verra ce qu'il en ressortira et si vos n'attrapes pas une indigestion!!!! Top Card - {Explications} - Page 3 328681 Top Card - {Explications} - Page 3 328681 Top Card - {Explications} - Page 3 328681
c'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:16

Chouette !  Déjà beaucoup de marmitons parmi nous ;-)


 Top Card - {Explications} - Page 3 1170260619 Top Card - {Explications} - Page 3 1170260619 Top Card - {Explications} - Page 3 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:19

sagradalicia a écrit:
hi hi je suis PARTOUT (mais je suis pas la seule, hein? )Top Card - {Explications} - Page 3 239908

Top Card - {Explications} - Page 3 54176 Top Card - {Explications} - Page 3 54176

Moi aussi je crois avoir fait 2 défis ;-)


Top Card - {Explications} - Page 3 2209069838  Adélaïde  Top Card - {Explications} - Page 3 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
perlette
100 % Style
100 % Style
avatar

Féminin Messages : 3896
Age : 51

Seine Maritime (76)

http://scrapinette76.canalblog.com/ Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:35

Vous avez toujours de fabuleuses idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40607
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:37

j'adore vos avatars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounoumade
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Nounoumade

Féminin Messages : 935
Age : 71


http://nounoumade.over-blog.com Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:42

Décidément, je ne peux pas faire grand chose sur ce forum.
Je vais encore être absente tout le mois de mai mais moi qui adore cuisiner, j'aurais pu participer !

:Smiley raleur: Top Card - {Explications} - Page 3 368860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:44

Je crois n'avoir fait qu'un défi en mars mais je viendrai dans votre restaurant de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Milaya
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Milaya

Féminin Messages : 802
Age : 69

Île de France

http://icichantal.canalblog.com Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:48

Comme je n'ai fait qu'un seul défi, je ne peux participer. Top Card - {Explications} - Page 3 296812 Dommage, j'étais pleine de bonne volonté... J'en profite pour changer d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:53

Nounoumade a écrit:
Décidément, je ne peux pas faire grand chose sur ce forum.
Je vais encore être absente tout le mois de mai mais moi qui adore cuisiner, j'aurais pu participer !

:Smiley raleur:  Top Card - {Explications} - Page 3 368860
désolée
l'anniv c'est en mai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:54

scraporiska a écrit:
Je crois n'avoir fait qu'un défi en mars mais je viendrai dans votre restaurant de temps en temps !
exact

Pas de PL non plus?

Tu pourras faire les défis en candidat libre  Top Card - {Explications} - Page 3 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:55

Milaya a écrit:
Comme je n'ai fait qu'un seul défi, je ne peux participer. Top Card - {Explications} - Page 3 296812 Dommage, j'étais pleine de bonne volonté... J'en profite pour changer d'avatar.
désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Irène

Féminin Messages : 9787
Age : 59

Yvelines

http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/ Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:26

J'ai mis en Page1 le récap des participantes... enfin j'espère n'avoir oublié personne et si je vous ai inscrites alors que vous ne souhaitez pas participer, dîtes le moi, c'est que j'ai pris votre com sur ce post comme un souhait de participer !
Quand vous aurez cuisiné les spaghettis bolognaise votre nom virera au rouge et je vous enverrai un petit logo à glisser dans votre signature !


Irène

ça carte, Invité ? Mon passeport est ICI !



Top Card - {Explications} - Page 3 Love_s10Top Card - {Explications} - Page 3 2016_019
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:27

HELLO
j'ai le compte ces 2 derniers mois j'en ai fait 5 ou 6,je suis partante,j,ai raté ton passage irene
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40607
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:33

je suis partante aussi !!!je pense avoir le nombre de défis nécessaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:34

ah, le voilà le fameux jeu anniversaire !!!!  Top Card - {Explications} - Page 3 905790
Bon, je  m'inscris  même si la cuisine, c'est pas  trop mon truc !!! Top Card - {Explications} - Page 3 345230 Et puis je suis absente du 1er au 15 mai !!!
Je vais  aller voir  la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:43

je vais ranger vite mon bazard juste après plus belle la vie dans la chambre et je me colle à la carte !!!;)

merci pour la récap !!!;)
Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 43

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:53

Je veux bien, je dois avoir mes 2 réas !!
Mais je ne pourrai faire les spaghettis que la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
munette60
Un don scrappesque
Un don scrappesque
munette60

Féminin Messages : 5511
Age : 53

centre oise

http://munette60.canalblog.com Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:59

je suis partante aussi tans que c'est de la cuisine de carte, j'ai hate de voir vos recettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - {Explications} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - {Explications}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-