Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top Card - {Explications}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:52

j'ai pas eu de news???? c'est par mp ??? ou par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:52

moi les pâtes j'ai du mal
peut on avoir soupe purée compote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:52

babette a écrit:
j en ai fait 6 en fevrier et seulement 1 en mars et en avril pas eu le temps domage je suivrais votre travail les filles
tu peux demander une dispense, on en discute en coulisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:53

lanath toulousaine a écrit:
j'ai pas eu de news???? c'est par mp ??? ou par mail?
par mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:53

lalsacienne45 a écrit:
moi les pâtes j'ai du mal
peut on avoir soupe purée compote ?
non désolée
ici pas de menus spéciaux  Top Card - {Explications} - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:54

ah bon ....... je boude Top Card - {Explications} - Page 2 527146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:55

pas eu même en spam y a pas .... :(
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:56

J'ai bien reçu la news !

Trop contente d'embarquer avec vous dans ce nouveau jeu anniversaire ! J'ai hâte de découvrir les idées géniales que vous nous avez concoctées :)

Top Card - {Explications} - Page 2 13763


Top Card - {Explications} - Page 2 2209069838  Adélaïde  Top Card - {Explications} - Page 2 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:57

non pas eu :( ..... je vais attendre ( vous avez mon bon e mail??? Top Card - {Explications} - Page 2 13763 Top Card - {Explications} - Page 2 13763 Top Card - {Explications} - Page 2 13763 )
Revenir en haut Aller en bas
Nicou
100 % Style
100 % Style
Nicou

Féminin Messages : 4319
Age : 78


http://scrappau.canalblog.com Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:58

Très contente de vous retrouver pour le jeu ; j'y pensais la semaine dernière Top Card - {Explications} - Page 2 239908 Top Card - {Explications} - Page 2 239908

Je viens de vérifier si j'étais dans les clous pour les réalisations et c'est largement bon !!! ouffff Top Card - {Explications} - Page 2 54176 Top Card - {Explications} - Page 2 54176
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 63


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:59

super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:00

Ah génial, le plus dur ça va être de patienter  Top Card - {Explications} - Page 2 239908!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:04

natyf27 a écrit:
Ah génial, le plus dur ça va être de patienter  Top Card - {Explications} - Page 2 239908!
tu as de quoi t'occuper en cuisine  Top Card - {Explications} - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
100 % Style
100 % Style
sandrine

Féminin Messages : 2851
Age : 74


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:05

c est chouette comme idée, je suis absente à partir du 15 pour plusieurs mois je vous suivrai de loin


j aime beaucoup ce forum , merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:05

lanath toulousaine a écrit:
non pas eu :( ..... je vais attendre ( vous avez mon bon e mail??? Top Card - {Explications} - Page 2 13763 Top Card - {Explications} - Page 2 13763 Top Card - {Explications} - Page 2 13763 )
Pas grave si tu ne la reçois pas
C'était pour vous avertir du jeu
Et euhhhhhhhhhhhhhhh, ton mail c'est toi qui le mets quand tu t'inscris  Top Card - {Explications} - Page 2 54176 Top Card - {Explications} - Page 2 54176 Top Card - {Explications} - Page 2 54176
Nous on ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarine
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Wilwarine

Féminin Messages : 2016
Age : 48


http://www.wilwarine.be Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:06

ha mince, je reviens seulement sur le forum et je n'ai fait qu'un seul défi ce mois-ci. Sauf si la PL de ce mois à laquelle je suis inscrite compte (même si kinna ne l'a pas encore reçue). Dites-moi quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15682
Age : 76


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:08

moi, je crois avoir fait au moins 2 ! à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:11

Wilwarine a écrit:
ha mince, je reviens seulement sur le forum et je n'ai fait qu'un seul défi ce mois-ci.  Sauf si la PL de ce mois à laquelle je suis inscrite compte (même si kinna ne l'a pas encore reçue).  Dites-moi quoi ;-)  
oui, la PL compte
Et j'ai vu deux cartes clean ce matin non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:12

Claude a écrit:
moi, je crois avoir fait au moins 2 ! à vérifier !
C'est bon pour toi Claude, tu en as au moins deux au mois d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarine
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Wilwarine

Féminin Messages : 2016
Age : 48


http://www.wilwarine.be Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:14

Mimi a écrit:
Wilwarine a écrit:
ha mince, je reviens seulement sur le forum et je n'ai fait qu'un seul défi ce mois-ci.  Sauf si la PL de ce mois à laquelle je suis inscrite compte (même si kinna ne l'a pas encore reçue).  Dites-moi quoi ;-)  
oui, la PL compte
Et j'ai vu deux cartes clean ce matin non???

oui, c'est cela le défi dont je parlais. Bon ben, trop cooooooool alors ! Merciiii, je file voir les spaghettis bolo, le plat favori de la maison !
Top Card - {Explications} - Page 2 3951247370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:15

je viens de vérifier mon profil , c'est une bonne adresse .... mais bon si ce n'est pas grave ça me va !!;) Top Card - {Explications} - Page 2 13763 Top Card - {Explications} - Page 2 13763
Revenir en haut Aller en bas
Secrets de Lina
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Secrets de Lina

Féminin Messages : 1664
Age : 42

CAMON

http://secretsdelina.com Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:19

attends je calcule...

bon j'ai au minimum 2 cartes en mars + pl lapigami et en avril mes 2 cartes origami du h2S + la printemps (bon qui ne compte pas elle est partie à la poste ce jour) alors 2 + 1 + 2 + 1 qui compte pas çà fait....

j'suis dans les clous! je vais pouvoir bricoler! euh cuisiner! .... bon participer quoi hihih Top Card - {Explications} - Page 2 54176

j'en suis Top Card - {Explications} - Page 2 2505917735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:20

je t'ai mp ma Lina !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Claude

Féminin Messages : 15682
Age : 76


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:31

merci Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:34

Je veux bien
Mais je ne suis pas sûre d avoir fait deux défis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Card - {Explications} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Card - {Explications}   Top Card - {Explications} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Card - {Explications}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-