Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage pour la Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votez pour votre carte préférée !
- Carte 1
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap25%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 25% [ 17 ]
- Carte 2
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap9%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
- Carte 3
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 4
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 5
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 6
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 7
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 8
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 9
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 10
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap4%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
- Carte 11
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 12
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 13
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 14
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 15
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 16
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 17
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap7%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
- Carte 18
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap6%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
- Carte 19
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 20
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 21
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 22
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 23
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 24
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 25
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 26
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 27
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 28
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 29
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap7%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
- Carte 30
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 31
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 32
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 33
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 34
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 35
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 36
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap6%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
- Carte 37
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 38
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 39
Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:27

un grand  bravo, Scrapbonheur et Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 328681 Mistiti !

Un grand  bravo aussi à toutes  car il y en a plein qui méritaient de  figurer aussi sur  le  podium !  Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 905790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:31

tout à fait!

C'est la première galerie où j'ai plus de 4/5 coup de coeur!!! faut le faire!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:40

Bravo Bonheur !!! Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 13763 Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 13763
Bravo à toutes !!!! Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 13763

Bon, vois-tu Sandrine, j'avais vraiment pas reconnue ta carte !!!! Par contre, Alice, oui.
J'en ai quand même reconnu 10, hihihi, sauf que pour le coup ça rapportait pas de point ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:42

Pas grand monde l'avait reconnue et j'en ai bien rit! hein les copines!^^
Revenir en haut Aller en bas
mistiti
100 % Style
100 % Style
mistiti

Féminin Messages : 3349
Age : 63


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:51

Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 328681 Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 328681 je suis pliée de rire, Merci Mannie

Revenir en haut Aller en bas
Santana
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Santana

Féminin Messages : 590
Age : 54


https://scrapsofpaperandglue.wordpress.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:55

Félicitations, Scrapbonheur (c'était mon coup de coeur, ta carte)....
Mais c'était vraiment un choix difficile, il y avait beaucoup de super jolies cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:13

sympa ces dernières cartes hors-concours!!!
Kinna, Santana, Mimi: elles sont très réussies!!

Et bravo à vous toutes!! C'était pour ma part difficile de ne voter que pour une seule carte!! J'ai longtemps hésité.... entre la tienne Alice et celle de Tellit pour qui j'ai voté finalement!!

SB, tu rapportes la manche haut la main, félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:27

félicitations à toutes et en particulier à toi Sandrine. Mistiti, j'aurais très bien pû faire comme toi, je suis la reine des têtes en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:07

Bravo à toutes !! La galerie est vraiment sublime !!! Quelle diversité !
Un immense bravo SB, c'est amplement mérité même si j'ai eu plusieurs coup de coeur !! Mon mari et moi avons voté pour toi ! :)

Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 1170260619


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 2209069838  Adélaïde  Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:12

Yes ! Je suis super contente pour toi SB Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 13763 C'est vrai que je n'avais pas pensé à toi en choisissant cette carte mais j'avoue ne pas avoir cherché qui à fait quoi Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 239908
J'avais juste identidié celle d'EDN Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 54176
Revenir en haut Aller en bas
Moniscrap
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Moniscrap

Féminin Messages : 40644
Age : 74

Près de St Marcellin, Isère

Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:20

un grand bravo à toutes et surtout à toi Sandrine !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:21

Lol ! J'avoue avoir pensé à rien, j'aurais pu changer ma façon de prendre les photos ;)


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 2209069838  Adélaïde  Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:40

Et bien bravo ma copine!!! tu nous as mis la pâtée :MDR:ta carte est superbe!
et bravo à toutes les concurrentes! je pense que si on avait du choisir chacune 2 ou 3 cartes il n'y aurait eu aucune carte à 0 car vraiment il y avait des merveilles! j'ai voté pour celle de Natyf que je trouve vraiment trop trop belle (et je pensais que c'était celle de Mina lol suis nulle pour deviner)
mais j'ai hésité longuement entre plusieurs, failli voter pour celle de secret de Lina
Merci Florette d'avoir failli voter pour moi lol et merci à celles qui ont choisi ma carte ça me touche beaucoup , parmi toutes ces superbes réas!
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:45

C'est vrai Alice...dur, je trouve d'être à 0!! Au moins chacune aurait voté pour elle même!!!!
Et tu es sur le podium, n°2!!! Hourrrrraaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:48

On prend note pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:56

Florette a écrit:
C'est vrai Alice...dur, je trouve d'être à 0!! Au moins chacune aurait voté pour elle même!!!!
Et tu es sur le podium, n°2!!! Hourrrrraaaa
oui, surtout que c'est pas mérité je trouve, les cartes sont bien belles 
Oui 2eme incroyable  mais bon bien loin derrière miss Bonheur quand meme Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 54176
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:57

Oui mais sur le podium avec MAnnie et Perlette pour la 3ième place aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:59

et Perlette! Mannie et Perlette ex aequo! suis flattée faut pas que j'ai les chevilles qui enflent Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 328681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:18

C'est vrai que j'ai hésité entre ta carte et celle de SB Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 54176 Si j'avais eu plusieurs choix : 1 point était pour toi.

C'est vrai que c'est dommage qu'il y ait des cartes à 0 mais cela prouve, aussi, que personne n'a voté pour soi Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 54176 (ce que je trouve logique aussi ....)
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:23

Oui ça me viendrait pas à l'idée de voter pour ma carte lol surtout qu'il y en avait plein de bien plus jolies
la tienne me plaisait beaucoup Heidi moi j'adore le vert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:42

Merci à toutes pour vos mots et vos votes.

Moi aussi j'aurai bien aimé voter pour au moins 2 ou 3 cartes!!!
L'année prochaine on a un podium hein mimi?

Alice, c'est amplement mérité, que crois tu? que ta carte est moche??? nanmého!
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:44

Non non pas moche! mais y en a des plus belles a mon gout ! c'est la que je moi dis "mais pourquoi j'y ai pas pensé!"Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:50

Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 239908 c'est pas ce que je voulais dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:02

Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 17539 Scrapbonheur pour ta jolie carte Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 13763 Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 13763 Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 13763 Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 13763

Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 17539 Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 17539 Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 17539 à toutes les autres qui des jolies cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:09

Un grand BRAVO à toutes car je suis du même avis que les filles, toutes les cartes sont vraiment jolies !  Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 17539
C'est vrai que c'est difficile de voter pour une seule carte ! Perso j'ai longuement hésité entre Scrapbonheur, Perlette, Natyf et Mannie, mais j'avoue que d'autres me plaisaient beaucoup, et j'ai finalement voté pour Perlette !!!

BRAVO Scrapbonheur Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 17539  et j'avoue que je me suis demandée plusieurs fois qui se cachait derrière cette carte !!!  Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 54176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage pour la Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-