Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sondage pour la Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votez pour votre carte préférée !
- Carte 1
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap25%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 17 ]
- Carte 2
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap9%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
- Carte 3
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 4
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 5
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 6
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 7
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 8
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 9
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 10
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap4%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
- Carte 11
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 12
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 13
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 14
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 15
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 16
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 17
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap7%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
- Carte 18
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap6%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
- Carte 19
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 20
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 21
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 22
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 23
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 24
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 25
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 26
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 27
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 28
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 29
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap7%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
- Carte 30
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 31
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 32
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 33
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 34
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 35
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 36
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap6%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
- Carte 37
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 38
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 39
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:24

Vois avez au  moins jusqu'au 31 pour voter
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:26

bon, encore 2 jours de réflexion, ça va ! Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 328681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:32

Le combo y est, mais la personne a du tellement se concentrer qu'elle en a oublié le sketch! (comme je peux la comprendre, j'ai failli le faire! lol)

En tous cas y'en a qu'on reconnaîtrait entre mille!!! Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 54176 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 54176
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:35

t'est forte toi !!!! Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 905790 Moi je suis  nulle  à ce  jeu-là ! J'en ai reconnu 2 seulement  pour  l'instant ! Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 345230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:36

ho non pas du tout forte, juste qu'il ya des styles et la patte de certaines que l'ont reconnait facilement!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:39

moi j'en ai reconnu 1 : la mienne Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7166
Age : 77

NIMES/GARD

Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:40

Et si on votait pour la rebelle   27....elle pourrait gagner cette manche Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:41

Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 328681 
Bravo Sandrine !
Du coup, j'en ai reconnu 3 !  Youpi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7166
Age : 77

NIMES/GARD

Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:42

Sandrine87, moi aussi j'ai reconnu la mienne....c'est la plus belle..... Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:48

Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 328681
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7166
Age : 77

NIMES/GARD

Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:51

MAnnie ne te marres pas   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 54176
Revenir en haut Aller en bas
sandrine87
Un don scrappesque
Un don scrappesque
sandrine87

Féminin Messages : 45679
Age : 47

isle

http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:53

gaga a écrit:
Sandrine87, moi aussi j'ai reconnu la mienne....c'est la plus belle..... Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908
Ah erci Gaga comme ça j'en ai reconnu 2 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
marcopaulo
Je scrapouille
Je scrapouille
marcopaulo

Féminin Messages : 412
Age : 73

Prés de Cahors (Lot)

Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:56

Dur, dur, toutes ces cartes sont magnifiques, mon coup de coeur a été......... :Smiley manga: ?????. Non, non, vous ne le serez pas. Bonne soirée à toutes. Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 748603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:57

Quelle superbe galerie Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 2165796889  ça va être difficile de n'en choisir qu'une... Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 737778
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:04

c'est bien  pour  ça que  je  n'ai pas encore réussi à choisir !Pffff !
Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 328681 Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:20

mannie tu n'as qu'à faire pouf pouf!!! Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 54176 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 54176 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 54176
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:22

Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 301724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:25

Avec le combo imposé c'est un peu plus dur de déterminer qui a fait quoi, je trouve. Perso, le "décor" extérieur de la carte m'aiguille. ^^ Mais bon, là c'est pas le but du jeu de deviner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:27

on arrive déjà pas à trouver deux cartes pour 5 modos alors 39 candidates! Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 54176
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:27

Ben moi je ne sais pas qui à fait quoi! à part la mienne mais moi je trouve pas que ce soit la plus belle Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908 mais y a quand meme une âme généreuse qui a voté pour ma carte lol
et moi j'ai changé de décor pour brouiller les pistes Air!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:29

Moi aussi j'ai pas photographié comme d'habitude! Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:30

Superbes!!!!

J'ai voté !!!mais ce fut compliqué !!!!bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:35

Oui j'hésite entre deux pour la tienne Alice, et toi Sandrine, tu changes souvent de décor aussi et comme t'es multi style, je cherche ^^, je vous ai pas trouvé toutes les  2 ^^
mais je crois en avoir 4 ou 5 ... ou alors je suis à la ramasse ^^

j'ai aussi changé de décor lol

Bon, je ferai plouf plouf demain hihi


Dernière édition par Air Incolore le Dim 29 Mai 2016 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinna
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Kinna

Féminin Messages : 24178
Age : 55

Court-Saint-Etienne

http://kinnascrap.canalblog.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:36

Quelle magnifique galerie les filles !!!!!!  Waouw !!!


 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 1170260619 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 1170260619 Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 1170260619
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Cath

Féminin Messages : 13254
Age : 55

Seine et Marne

http://lacarterine.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:43

Kinna a écrit:
Quelle magnifique galerie les filles !!!!!!  Waouw !!!


exactement ce que j'ai oublié de dire concentrée à voter.... Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 239908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage pour la Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-