Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Sondage pour la Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votez pour votre carte préférée !
- Carte 1
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap25%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 17 ]
- Carte 2
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap9%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
- Carte 3
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 4
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 5
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 6
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 7
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 8
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 9
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 10
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap4%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
- Carte 11
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 12
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 13
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 14
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 15
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 16
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 17
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap7%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
- Carte 18
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap6%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
- Carte 19
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 20
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 21
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 22
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 23
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 24
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 25
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 26
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 27
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 28
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 29
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap7%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
- Carte 30
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 31
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 32
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 33
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 34
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 35
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 36
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap6%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
- Carte 37
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 38
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 39
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:57

Air Incolore a écrit:
Oui j'hésite entre deux pour la tienne Alice, et toi Sandrine, tu changes souvent de décor aussi et comme t'es multi style, je cherche ^^, je vous ai pas trouvé toutes les  2 ^^
mais je crois en avoir 4 ou 5 ... ou alors je suis à la ramasse ^^

j'ai aussi changé de décor lol

Bon, je ferai plouf plouf demain hihi

hihihi je ne suis pas sûre que vous arriviez à reconnaître ma carte, je me suis étonnée toute seule!!mouhouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Santana

Féminin Messages : 590
Age : 54


https://scrapsofpaperandglue.wordpress.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 23:34

Wouah, j'en ai plein les yeux, vos cartes sont sublimes!!! Bravo les filles!

J'ai fait ma carte, mais je suis trop tard pour participer. Je vous la montrerais quand les modos veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 8:01

En effet très dur dur de choisir..... Moi aussi j'ai changer le décor de ma photo Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 239908

Bon, après multi réflexions et visionnages.... j'ai choisi mais comme d'autres 1 seule c'est peu ! Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 345230
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:10

c'est difficile de choisir, elles sont toutes très belles
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:17

j'ai voté  Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 13763 Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:20

Une très jolie galerie!
Très compliqué de ne choisir qu'une carte... j'ai voté!
Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 13763 Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 13763
Revenir en haut Aller en bas
Marie M.
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Marie M.

Féminin Messages : 2407
Age : 41

Saint Georges sur Eure

http://mariedoudou.wordpress.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:33

Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 439130 a voté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:01

coucou les copines

J'espère que vous avez été gatées pour la fête des mères

j'ai choisi mais pas évident car beaucoup de superbes cartes j'ai fait mon choix je vais aller voter
biz karo
Revenir en haut Aller en bas
perlette
100 % Style
100 % Style
avatar

Féminin Messages : 3896
Age : 51

Seine Maritime (76)

http://scrapinette76.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:04

Quelle belle galerie!
C'est trop dur de voter!!!!
et mystère pour cette carte 27....
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:07

j'en suis toujours au  même stade, je  n'ai pas encore  voté  ! De toute façon j'ai horreur de ça ! Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 345230
Revenir en haut Aller en bas
perlette
100 % Style
100 % Style
avatar

Féminin Messages : 3896
Age : 51

Seine Maritime (76)

http://scrapinette76.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:22

a voté mais bien dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:06

Jolie galerie; bravo à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:39

coucou shamav, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
india
Des doigts de fée
Des doigts de fée
india

Féminin Messages : 1845
Age : 77

MONTBRISON

http://indiascrap.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:47

Bravo a toutes pour ces belle galerie de cartes, toutes plus belles les unes que les autres
Dur de voter pour une seule mais  j'ai Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 46969911
india
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:00

et voilà, j'ai voté mais  je  me suis  fait  violence ! Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 905790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:12

magnifique galerie... j'ai voté  Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 17539
Revenir en haut Aller en bas
eivlys
100 % Style
100 % Style
eivlys

Féminin Messages : 4742
Age : 56

Picardie

Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:24

oh la la, elles sont troooop belles les cartounettes!

ca y est j ai fait un choix mais j'aurais pu en mettre 3 ex aequo !
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Florette

Féminin Messages : 13235
Age : 55


Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:49

De votre avis les filles, pas facile de voter pour UNE seule carte!!!
Mon choix est fait, alors!!
Bravo à vous toutes , j'adore la galerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarine
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Wilwarine

Féminin Messages : 2016
Age : 48


http://www.wilwarine.be Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:50

cette galerie est magnifique, bravo pour vos cartes, faire un choix est super difficile, il y en a tellement de jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:28

Elles sont toutes très belles bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mu42800
Un don scrappesque
Un don scrappesque
mu42800

Féminin Messages : 5325
Age : 50

42

http://mu42800.over-blog.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:43

olala que de belles cartes par ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:52

Vous me faites rire aussi les filles ;-))
le choix fut difficile mais moi aussi j'ai vu avec surprise que qq'un avait voté pour moi Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 26244 ben pourtant c'est pas la plus belle Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 239908 je peux vous le dire Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 239908
Revenir en haut Aller en bas
Secrets de Lina
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Secrets de Lina

Féminin Messages : 1664
Age : 42

CAMON

http://secretsdelina.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:35

oui c'était un exercice pas évident ce défi! hihih
bon j'en ai choisi deux bizarrement très facilement mais du coup j'ai beaucoup de mal à les départager... je réfléchis encore un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:42

a voté...
mais choix très difficile surtout pour une seule carte
bravo à toutes
Revenir en haut Aller en bas
natyf27
Un don scrappesque
Un don scrappesque
natyf27

Féminin Messages : 9292
Age : 56

Eure

http://natyfscrap.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:57

Allez c'est fait !

Je suis curieuse de savoir qui se cache derrière mon choix Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 54176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage pour la Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-