Cards & Scrap addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : le scrap
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sondage pour la Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Votez pour votre carte préférée !
- Carte 1
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap25%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 25% [ 17 ]
- Carte 2
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap9%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
- Carte 3
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 4
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 5
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 6
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 7
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 8
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 9
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 10
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap4%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
- Carte 11
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 12
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 13
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 14
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 15
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 16
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 17
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap7%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
- Carte 18
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap6%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
- Carte 19
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 20
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 21
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 22
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 23
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 24
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 25
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 26
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 27
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 28
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 29
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap7%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
- Carte 30
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 31
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 32
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 33
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 34
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
- Carte 35
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 36
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap6%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
- Carte 37
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap1%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Carte 38
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap0%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Carte 39
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_lcap3%Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
Santana
Une graine d'artiste
Une graine d'artiste
Santana

Féminin Messages : 590
Age : 54


https://scrapsofpaperandglue.wordpress.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 9:27

Perso, je trouve que c'est bien de laisser le vote overt à tous : même si un membre n'as pas eu le temps de rélever le défi il pourras participer en donnant son avis par vote.

Le vote unique ne me choque pas. C'est clair que c'est dur de départager, surtout avec autant de magnifiques cartes, mais je trouve que ça encourage à être vraiment objective dans son choix. Quand je ne trouve pas ma carte à la hauteur je ne vote pas pour elle, même si on a le droit de choisir plusieurs cartes.
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 9:43

Ok le vote est ouvert à  toutes mais j'ai vu par ex un nouvelle qui a voté  ,1 message à  son actif    c  'est  rigolo
bravo à  l'heureuse élue et ses dauphines
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 17539 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 17539 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 17539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 10:30

Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 17539 Mimi, c'est vrai qu'au vu du nombre de cartes participantes 3 ce n'était pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 12:20

gaga a écrit:
Ok le vote est ouvert à  toutes mais j'ai vu par ex un nouvelle qui a voté  ,1 message à  son actif    c  'est  rigolo
bravo à  l'heureuse élue et ses dauphines
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 17539 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 17539 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 17539

J'ai utilisé un faux compte pour pouvoir voter 2 fois Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 328681


Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 2209069838  Adélaïde  Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 12:35

Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 328681 et pour toi, bien sûr !!! Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 328681
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Un don scrappesque
Un don scrappesque
gaga

Féminin Messages : 7161
Age : 77

NIMES/GARD

Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 13:19

Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 239908 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 239908 .
Revenir en haut Aller en bas
laurence 2a
100 % Style
100 % Style
laurence 2a

Féminin Messages : 4576
Age : 56

porto-vecchio

http://llolotte.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 14:28

Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 328681 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 328681 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 328681 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 328681 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 328681
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:02

MAnnie a écrit:
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 328681 et pour toi, bien sûr !!! Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 328681

Évidemment !!! Surtout que j'ai eu zéro vote Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 54176


Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 2209069838  Adélaïde  Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:13

Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 328681
Revenir en haut Aller en bas
Secrets de Lina
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Secrets de Lina

Féminin Messages : 1664
Age : 42

CAMON

http://secretsdelina.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:38

Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 54176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:06

Bravo Scrapbonheur ! une victoire bien méritée.Et merci d'avoir laissé voter les "non participantes " au défi :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:12

j'ai personne qui a voté pour la mienne mais je vous en veux pas.... ça se termine quand le vote???

j'ai voté mais pas pour la mienne ...question de principe .... Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:22

C'est terminé  Lanath et les résultats sont publiés
Revenir en haut Aller en bas
Tellit
Des doigts de fée
Des doigts de fée
Tellit

Féminin Messages : 1891
Age : 43

Champagne

http://atelierdetellit.eklablog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:51

Bravo Scrapbonheur !!!
Je suis bien contente de voir qui a fait quoi... et de découvrir que j'ai voté pour la carte d'Alicia, après avoir longuement hésité avec celle de Perlette !!!

Et merci aux deux copines qui m'ont attribué leur vote !
Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 13763 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:36

ah bravo !!!! Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 13763 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 13763 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 13763 Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 13763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:38

j'avais voté pour la 2 !!!! :) au moins j'ai voté pour un " bon " score !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Natalia

Féminin Messages : 6126
Age : 49

Bretagne (Dinan)

http://nataliascrap.blogspot.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:25

MAnnie a écrit:
eh bien ça va  demander  une certaine  réflexion vu la beauté de toutes ces cartes !
ET puis une seule, c'est un peu juste !
On aurait  pu au moins en choisir 3, je trouve ! Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 345230 
ET je pense qu'il y a une erreur avec  la 27 !


coucou!
Je rentre de vacances, du coup je prends connaissance de tous les messages!

Il n'y a pas d'erreur pour la numéro 27, le combo est respecté mais pas le sketch.
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie
Un don scrappesque
Un don scrappesque
MAnnie

Féminin Messages : 15888
Age : 70

Le Mans

http://lescrapdemannie.over-blog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:34

Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 905790 
Oui, on a eu les explications  de Mistiti depuis ! Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 239908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:50

Je viens de lire vos commentaires les filles, vous êtes trop rigolotes!
En tout cas bravo pour cette galerie magnifique!
Scrapbonheur, ta carte est superbe. J'aurais juste aimé savoir où tu as trouvé tes fleurs ou bien si tu les a confectionnées toi-même et avec quoi, elles donnent un rendu extraordinaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 22:16

Merci merci vous êtes choutes!!!

bodeva, ce sont de vieilles fleurs que j'ai superposé, je n'en suis pas sûre mais ce sont des prima il me semble. et les roses noires trouvés dans un magasin pour les mariages genre créafête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 23:26

Merci pour l'info, c'est superbe en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 9:37

Merci Tellit et Lanath!
Adé, un score pas du tout mérité pour ta superbe carte!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Un don scrappesque
Un don scrappesque
Etoile du Nord

Féminin Messages : 7757
Age : 39

Leguevin

http://letoilecreative.canalblog.com/ Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 11:18

Merci ma coupine ♡ !!!! C'est vrai que sur le coup c'est un peu frustrant mais c'est franchement pas grave ! Le plus important est de se faire plaisir et d'aimer ce qu'on fait !! Alors même si ce n'est clairement pas la plus jolie, je l'aime bien ma cartounette et je suis fière d'avoir fait ce défi pas simple du tout ;) !!
Et je m'arrête là avant de faire une dissert sur le fait de participer mouhaha ! Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 328681

Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 1170260619


Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 2209069838  Adélaïde  Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 2209069838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:21

Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia
Scrap Modo
Scrap Modo
sagradalicia

Féminin Messages : 9617
Age : 41


http://alicelescrapetc.canalblog.com Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:56

t'as raison d'être fière elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sondage pour la Recette Imposée   Sondage pour la Recette Imposée - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage pour la Recette Imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cards & Scrap addicts :: Top card-